Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 something better for me.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

something better for me. Empty
MessageSujet: something better for me.   something better for me. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:02

    La fin de mes vacances d'été se marquait par le soleil qui s'évanouissait un peu plus chaque jour et je me préparais à affronter l'arrivée dans une nouvelle ville. Mon père était un homme d'affaire réputé, et sa réussite professionnelle lui valait des mutations régulières dans des états différents du monde, chaque année, mais il m'avait promis que ce serait différent cette fois. Il ne comptait pas repartir et me laisser m'épanouir sans me brusquer, tout ce dont j'avais besoin. Mes parents s'étaient séparés lorsque j'avais quinze ans, et ça ne m'avait guère déstabiliser. Je n'entretenais pas une relation fusionnelle avec ma mère, mais c'était le cas avec mon père et depuis des années maintenant, il faisait office de "mère". Nous partagions beaucoup, et il a su m'éduquer avec brio. Personne ne pouvait remettre en question l'éducation que l'on m'avait inculqué depuis ma naissance.

    Aujourd'hui était un grand jour, mon travail allait payé, et je rentrais dans la FAC la plus prestigieuse de la Californie. L'astre solaire m'accompagnait dans mon élan et c'est avec un mince sourire que je faisais mon entrée dans l'établissement. Les regards ne se posaient pas sur moi, et aucun ragots ne circulaient à la vue de mon arrivée. Un soulagement m'envahissait déjà. Je n'étais pas vraiment en mesure de supporter les mesquineries pour ce premier jour. Mettre à l'amende dès le début était mal vu, c'était bien connu. Nerveusement, je mêlai ma main droite libre à ma chevelure d'une blondeur si douce qu'elle en devenait naturelle, et m'installai sur les marches d'un escaliers métalliques non loin de là, silencieuse. Je posai au sol, mon sac customisé en bandoulière, et finis par balayer du regard les étudiants qui discutaient tous entre eux. Je pouvais déjà distingué la plupart des bandes, et leur mode de vie, par leur tenue plus ou moins excentriques. Mes pupilles restaient bien sûr en arrêt sur les beaux garçons déjà tous casés, mais je n'y voyais pas d'inconvénients, par conséquent, j'en concluais que je ne faisais rien de mal. Lorsqu'un garçon en particulier attira mon attention, sans que je ne puisse m'y attendre, sa chevelure cuivré en bataille lui offrait un charme indéniable, et je me sentais dans l'incapacité de baisser les yeux avant qu'une jeune brune me ramène sur Terre, en me tapotant sur l'épaule.

      Mon petit ami est pas à vendre, lache le du regard.

    Je ne répondis pas à cette parole, sencée être déstabilisante, et portai mon attention sur une toute autre personne, dont je ne connaissais pas l'identité non plus. La jeune brune, satisfaite, s'approcha de son petit ami, et enlaça le bras de son petit ami, posant par la suite sa tête sur son épaule. Un léger sourire s'étira le long de mes lèvres sans que je ne sache pourquoi et je sortais mon I-Phone, afin de me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

something better for me. Empty
MessageSujet: Re: something better for me.   something better for me. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:35

    Déjà deux longues années que j'avais entrepris de m'inscrire dans cette Faculté, j'y étais bien, m'étais déjà bien intégrer la première année, mais me basait beaucoup sur mes cours. Ce matin même, je me levais le sourire au lèvres, je n'allais pas être mollasson ou encore de mauvaise humeur, la rentrée à la FAC était la rentrée, qu'on le veuille ou non. Je me dirigeais vers la douche où je fis ma toilette, puis m'habillais simplement, pas que je ne faisais attention à mon look, mais le jour d'une rentrée, il valait mieux être bien que d'attirer l'attention avec des tenues extravagantes. J'entrais dans ma voiture après avoir avaler un bon déjeuner équilibrer. La vitesse me faisais du bien, apaisait toute pensées qui pourrait gâché cette journée, la légère brise qui volait dans mes cheveux me faisait elle aussi du bien, la chaleur qui devenait étouffante en ce début de journée ne faisait que d'augmenter de minutes en minutes.

    Une fois arrivé sur le parking, je sortais calmement, sans me prendre un air ravageur, sans être trop discret. J'étais calme, reposé et naturel. J'entrais dans l'entrée principal et retrouvais des amis que j'avais rencontré l'année dernière. Mais une chose clochais, malgré que je me montrais souriant, éclatant de joie et rigolant, je sentais un regard persistant dans mon dos, c'était assez embarrassant. Ce n'est jamais très agréable de se sentir observé, même si j'en avais l'habitude, avec tout ce monde, quelqu'un nous regardait bien. Je sentis ensuite la main fine de Aundrea dans mon dos, elle me sourit et je me déplaçais pour m'adosser au mur, le souriant de toute mes dents après avoir embrassé ma petite amie, qui s'empressa d'enlacer mon bras pour poser sa tête sur mon épale. Elle avait cet air enfantin quand elle faisait ça, mais une chose était sur, elle fixait réellement quelqu'un. Je levais mon regard vers cette fille qui écoutait apparemment son I-pod


    - Pourquoi tu fixe cette fille Aundrea ?
    - Elle te fixait...


    Je fronçais les sourcils avant de reposer mon regard sur elle, était-ce elle qui était la source de mon pressentiment ? Il n'y avait pas de mal à me fixer, je ne comprendrais jamais Aundrea.Il y avait tellement de monde dans cette université, il était presque impossible que je recroise cette jeune fille dans un couloir. Mon regard croisa le sien et je lui souris poliment, toujours de mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

something better for me. Empty
MessageSujet: Re: something better for me.   something better for me. Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:50

    Mon regard croisa celui du jeune homme et, confiante, je lui rendis son sourire. La sonnerie annonçant le début des cours retentit dans l'établissement, et d'un pas léger, je quittai les escaliers métalliques pour les méandres de la FAC. Les couloirs blindés, les bousculades, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans de telles conditions mais bizarrement, elles me permettaient de m'intégrer à ce milieu que je n'avais plus cotoyé durant de longues années, privilégiant les cours par correspondance. Auparavant, j'avais scruté les listes établis sous un large préau sur lesquelles étaient répartis les élèves par classe. Bien sûr, aucun prénom ne m'était familier, mais je n'allais pas me morfondre, j'étais une jeune fille aimable et assez ouverte pour pouvoir me faire le peu de connaissances. Je m'installai sur une chaise au fond de la classe, au côté de la fenêtre et posai mon sac sur le côté, un sourire constant sur mes lèvres pleines. La classe se remplissait peu à peu, et j'analysais les nouvelles têtes, en décelant par les traits de visage de chacun, leur caractère. C'était un jugement aveugle, mais il me permettait au moin de savoir vers qui me diriger si j'éprouve une envie soudaine d'entamer une quelconque conversation. Contre toute attente, le jeune homme qui avait retenu mon attention dans la cours, et qui m'avait valu une mince menace pénétra dans la salle, seul. Il adressa quelques sourires à la plupart des élèves et vint se poser à la place à mes côtés, comme ci cette table et la chaise qui l'accompagnait lui était attitré. Je sortis ma trousse et débutai un dessin, qui sortait tout droit de mon passé. Un lac, et mon père qui pêche. J'étais dotée d'un don pour le dessin incroyable, et j'adorais dessiner lorsque j'avais du temps à dépenser. Le professeur principal n'avait d'ailleurs toujours pas fait acte de présence, et j'en profitais pleinement pour me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

something better for me. Empty
MessageSujet: Re: something better for me.   something better for me. Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:27

    La jeune fille qui, selon Aundrea, me fixait, me rendit poliment mon sourire lorsque la sonnerie annonçant le début des cours retentit, laissant alors Aundrea se précipiter vers le panneau où les listes des classes était affiché, tout en me tirant par le bras, je fronçais les sourcils, elle pouvait vraiment être égocentrique. Quelques fois, je n'aimais vraiment pas ses airs enfantins, alors, lorsqu'elle se retourna, le soupirai en voyant ses yeux humides tel un petit cocker. Je savais pertinemment en voyant ses micro larmes que nous n'étions pas dans la même classe. Je l'accompagnais donc jusque sa classe, nous arrêtais avant de l'embrasser tendrement, je lui fis un clin d'œil avant de rejoindre ma salle de cours

    A croire que le destin avait voulu que mon regard croise celui de cette fille. Lorsque j'entrais, je vis cette fille qui me fixait tous à l'heure, et comme attiré par la place vide, je me dirigeais vers elle, adressant de sourires polis à plusieurs élèves, certains que je connaissais bien, d'autres de vue, pour arrivé à la hauteur de cette jeune femme. J'étais derrière ma chaise la tirai doucement pour ne pas la déranger, remarquant le dessin qu'elle illustrait, c'était vraiment très beau. Je m'assis doucement, je ne voulais pas la dérange,r mais je voulais m'excuser à la place d'Aundrea


    - Excuse moi. Je ne voudrais pas te dérangez, je n'en ai que pour quelques secondes. Je voulais m'excusez pour ma petite amie si celle-ci t'es dis quoi que ce soit ou fais quoi que ce soit, j'ai bien vu qu'elle te fixait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





something better for me. Empty
MessageSujet: Re: something better for me.   something better for me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
something better for me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: