Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Please Be Mine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Please Be Mine Empty
MessageSujet: Please Be Mine   Please Be Mine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:24

    Le cœur à ses raisons que la raison ignore, Enfoiré de Pascal Blaise. Il avait bien raison sur ce coup. Cela faisait à présent trois ans que je connaissais Milena. Le jour de notre rencontre, je lui avait offert une glace et pendant une semaine, j'avais essayer de la draguer, malheureusement, la chance n'était pas de mon côté. Lorsque je me lançai enfin après une semaine, durant un film, je me souviens l'avoir vu tourné la tête et me dire d'un sourire radieux « Je suis contente d’avoir un ami gay ». Et c'est là que tout à commencer, car ne sachant quoi répondre, je lui ai juste sourit, comme pour approuvé. A présent, nous partageons un appartement ensemble et je dois avouer que cela ne me déplait pas, le seul problème : JE SUIS CENSÉ ÊTRE GAY !. Je dois vous avouer que j'ai du apprendre toute les tendances "Gay", essayer de m'intéresse au derniers potins de Paris Hilton ou ses starlette. Je me suis même mis à écouter les Jonas Brothers pour vous dire!

    Nous étions lundi matin je me levais avant de me diriger pour prendre ma douche. Lorsque j'ouvrais la porte, encore un peu endormi, je me stoppai net en voyant Milena dans la salle de bain, dans la douche plus précisément, seul une fine couche de brune recouvrait la vitre mais je pouvais apercevoir ses formes que je ne pu qu'admirer. alors je restais là, sans ne rien faire, car elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Please Be Mine Empty
MessageSujet: Re: Please Be Mine   Please Be Mine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:37

    La nature humaine revêtit plusieurs facettes toutes plus étonnantes les unes que les autres que nous nous efforçons de prendre à la légère, ou de discriminer sans éprouver ne serait-ce une once de honte face à ce comportement. J'ai été une grande militante de ce mouvement avant de faire la brusque rencontre de Taylor Julian Lancaster. Un homme, devenu mon meilleur ami, et pillier de mon existence -car il ne me reste que lui, homosexuel, ressentant des sentiments amoureux pour son même sexe. Notre première rencontre remonte à trois années, et je ne me serais jamais imaginée qu'il cotoyait le monde de l'homosexualité, mais depuis que j'en aie conscience, je n'en suis que fière. Je l'admire pour la force dont il fait preuve en affrontant les regards rabaissants des piétons lorsqu'il se promène dans les rues de New York, les messes-basses désobligeantes et les moqueries. J'admet avoir eu un sentiment de gêne en traînant à ses côtés mais ma vision des choses a tout de suite changé lorsque Taylor a pris une place des plus importantes dans mon coeur. A présent, nous habitons ensemble, en tant que colocataire dans un duplex plutôt bien foutu de l'Upper East Side, avec une des plus belles vues de la ville. Je travaille au Starbuck du coin tous les jours, excepté le dimanche, tandis que Taylor exerce le métier de pilote automobile. Il a déjà participé aux 24heures du Mans, en France, et a remporté plusieurs courses sous l'aile de la marque BMW. Malheureusement, ce métier n'est pas spécialement reconnu comme tel en Amérique, et Taylor s'est résigné à s'offrir quelques mois sabbatiques, avant de repartir sillioner les routes des plus grandes courses. Il joue un peu le rôle de la femme au foyer. C'est un cuisinier hors pair, qui sait me faire plaisir par ses nombreux plats travaillés et succulents. Pour résumer notre relation, nous sommes liés comme les doigts d'une main, et je suis presque persuadée que cette amitié est née pour ne jamais mourir.

    Le soleil commençait à frapper contre la fenêtre de ma chambre lorsque je me suis enfin décidée à échapper aux bras résistants de Morphée. Je me suis longuement étirée et m'enroulait de ma robe de chambre afin de paraître un minimum pudique devant Taylor, même si il y avait cinq pourcent de chance que je le croise à cette heure-ci. Je m'installai sur le canapé, ma tasse de cappucino en main et allumai la télé à l'aide de la télécommande avec pour but de me mettre au courant des nouvelles de la journée. Mince banalité qui s'était incrustée dans mon train-train quotidien. Le petit déjeuner terminé, je m'attelai à ma toilette, retirant mes vêtements pour l'eau chaude de la douche. De longues minutes s'écoulaient avant que je ne sente une seconde présence dans la salle de bain. Interpellée, je m'arrêtai dans mon élan et ouvris la porte vitrée afin de prendre connaissance de l'individu qui stagnait dans la pièce. Je fus surprise de constater la silhouette de Taylor. J'émis un léger rire et m'enroulai d'une longue serviette.

    Qu'est ce que tu fais debout à cette heure-ci toi !

    Je lui ébouriffai rapidement les cheveux, lui adressant un baiser sur la joue et commençait d'ors et déjà à me coiffer la crinière, n'ayant guère vu le temps passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Please Be Mine Empty
MessageSujet: Re: Please Be Mine   Please Be Mine Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 2:15

    Milena était une déesse des temps ancienne, vous savez, dans l'antiquité grecques. Et bien, elle était sculptée comme ça : une déesse. Je la regardais en bafouillant quelques mots alors qu'elle se coiffait les cheveux devant le miroir

    - Bah..Je..tu veux des crunchy cat?

    Je lui souriais avant de lui faire mes yeux de chien battu. Il fallait bien que je trouve une excuse
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Please Be Mine Empty
MessageSujet: Re: Please Be Mine   Please Be Mine Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:02

    Je ne pus m'empêcher de réprimer un sourire face aux bafouillements peu compréhensibles de mon colocataire, je compris tout de même sa question et d'un hochement de tête négatif, je lui faisais comprendre que je n'avais guère faim. J'avais déjà déjeuné, et il ne restait aucune place dans mon estomac pour ne serait-ce une cuillère de Crunchy Cat. Je souris une seconde fois et finis par quitter la salle de bain, la serviette toujours enroulée autour de mon tronc. Avant même d'atteindre ma chambre afin de me changer, je fis une proposition à Aden, à moitié en criant, ayant peur qu'il ne m'entende pas.

    Tu me rejoins au restaurant du coin ce midi ? J'ai une pause plus longue, puis ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se faire un repas dehors ensemble !

    Dans le ton que j'avais employé, Taylor pouvait facilement décrypter l'insistance et l'obligation qui l'empêcherait de dire non, il se doutait bien que ça me ferait extrêmement plaisir qu'il soit à mes côtés durant le déjeuner. En attendant sa réponse, je commençai à m'habiller et rapidement me maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please Be Mine Empty
MessageSujet: Re: Please Be Mine   Please Be Mine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Be Mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: