Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 love long distance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

love long distance Empty
MessageSujet: love long distance   love long distance Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:21

    Le comble de l'idiotie, le comble du connard. Aden Becker. Ce garçon qui m'insupportait depuis tant d'année se trouvait présentement dans mon propre bus. Il représentait le stéréotype du bad boy qui baise tout ce qui bouge, et ne respectait même pas les femmes qu'il mettait dans son lit. J'étais une des seules filles qu'il convoitait tant mais qu'il n'arrivait pas à avoir. Je ne tombais pas dans le filet ! Il faut croire que j'étais une des seules à encore me respecter, et respecter mon corps. Je lui jetai des regards hagards, et plein de haine, tandis qu'il ne pouvait s'empêcher de jeter ses pupilles intenses dans les miennes, des pupilles pleines de sous entendus, et malgré le fait que je le haïssais de tout point, il m'arrivait par moment de me dire qu'il possédait une part de sympathie et de respect en lui, qu'il avait une conscience.. Le trajet de bus dura peu de temps, tant j'étais préoccupée par le cas Aden ! Je descendis et me dirigeai expréssement vers le lycée, atteignant la grande entrée. Je me frayai un chemin à travers la foule d'élève, stagnant dans la cours, saluant par ci par là certaines personnes, et je m'apprêtais à traverser un couloir vide, lorsque Aden apparut d'un seul coup, et me barra légèrement le chemin, un sourire narquois et vainqueur sur les lèvres.

    tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

love long distance Empty
MessageSujet: Re: love long distance   love long distance Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:53

    Milena G. Alchester, elle était peut-être la seule, et oui, quand j'y pense elle était la seule à ne pas tomber sous mon charme. Cela me tuait à petit feu, pourquoi. Pourquoi ne cédait-elle pas? Dans le bus, il y avait des regards, de haines mais pourtant j'avais toujours ce regard plein de malice. Lorsque nous arrivâmes au lycée, je la suivais pour lui barrer le chemin tout en la regardant avec ce même air de malice que j'avais à chaques fois. Lorsqu'elle me demanda ce que je voulais, je ne pu que sourire, cet air coquin, malicieux. Je m'approchais de son oreille et pris une voix suave avant de me mordre la lèvre

    - Toi....
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

love long distance Empty
MessageSujet: Re: love long distance   love long distance Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:04

    Je le sentis s'approcher délicatement de moi, sa bouche collée à mon oreille, et il m'y jeta un mot, un mot qui me parut être une dose exquise d'envie, de plaisir.. Je me mordillais discrètement la lèvre, fermant les yeux afin de savourer cette présence près de moi. J'avais la nette impression de me perdre. Toutes mes remparts face à Aden s'écroulaient plus son odeur m'obnubilait l'esprit. Mes mains se posèrent sur ses épaules, et mes lèvres se portèrent avec délicatesse vers les siennes avant que je n'entende des pas qui me ramenèrent à la réalité. Je poussais avec une violence surprenante la silhouette athlétique du jeune homme, et lui lançais un regard plein de rancoeur, même si au fond de moi, je savais que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je repris ma marche dans le couloir à présent composé de trois individus, moi, Aden et le principal du lycée. Ce dernier me jeta un regard surpris et ne put s'empêcher de soupirer d'exaspération lorsqu'il aperçut Aden. Oui, il n'avait pas une très bonne réputation chez l'administration. Lorsque le directeur fut sorti, je me hâtais à me retourner pour voir si Aden était toujours présent, et c'était le cas, les pupilles plantées vers ma direction, un léger sourire se dessina sur mes lèvres pleines, sans que j'en ai conscience, et je repartais, entendant les pas me suivre. Prise d'une soudaine envie de jouer, je me mis à courir, et je sentis les pas derrière moi s'accélérer. C'est toi le loup Aden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love long distance Empty
MessageSujet: Re: love long distance   love long distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love long distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: