Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 you were unaware that diamonds came with debt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:35

    Rien de mieux pour déjouer la morosité de la réalité que la découverte soudaine d'une lettre qui changerait mon existence à tout jamais. Je m'appelle Bella McPherson, et ai la chance de cotôyer le monde aisé et connu de tous qui règne sur l'état qu'est celui de la Californie. Je vis depuis ma plus tendre adolescence (13ans précisément) à Los Angeles, première ville la plus peuplée du Golden State, mais je ne m'en vante pas particulièrement, contrairement à d'autre individus qui ne cessent de démontrer leur richesse territoriale aux autres. Je dois tout de même avouer que j'ai une chance incroyable de pouvoir longer chaque soir les longues plages vides de la côte et de pouvoir me reposer sous le soleil vibrant de la saison. Rares sont ceux qui n'en rêvent pas chaque jour, et j'ai été la première à en être la proie lorsque je n'étais âgée que de 9ans, alors que je vivais dans une banlieue réputée de Manhattan. Je suis actuellement une jeune diplômée de Harvard et a toutes les clés en main pour poursuivre le bonheur social qui m'a été léguée, et du point de vue idyllique, c'est identique. Mon petit ami se prénomme Luke, Luke Grimes, et nous partageons un amour depuis à présent une année. Mais je me sens vide. Totalement vide. Du moins, je me suis sentie ainsi jusqu'à l'arrivée impromptue de ce bout de papier. La matière était particulièrement agréable au toucher, et l'écriture semblait avoir été employée avec tant de tendresse que je devenais petit à petit jalouse de la réelle destinataire. Cet expéditeur secret avait su comblé un manque inconnu qui s'était dissimulé dans les fins fonds de mon coeur. Ainsi, je lui avais répondu, me mentant profondément à moi-même et à l'expéditeur. Une lettre soignée, et pleine d'incertitudes. Je ne connaissais ni le prénom du destinataire, ni son nom, son physique, son tempérament, son comportement, tout m'était inconnu, pourtant je m'étais engagée dans cette voie, et je ne pouvais plus faire marche arrière. J'étais consciente du risque que je prenais, mais j'étais aussi consciente du bien que me procurait ce début d'histoire. Lettre enfin postée, et à destination de cet Aden Becker, je finis par attendre une quelconque réponse..Je n'étais même pas sûre que cet homme répondrait, mais je n'avais pas l'interdiction d'espérer..


Dernière édition par Bella McPherson le Dim 14 Juin - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:19

    Une lettre, c'est tout ce que j'avais osé faire, lui expédier une lettre c'était tellement mieux qu'un coup de téléphone, je n'avais d'ailleurs pas eu le courage d'entendre sa voix, trop me torturé l'esprit et le cœur, j'avais pris une feuille de papier et commença à écrire, de mon écriture la plus soignée

    « t'écrire est bien plus lâche que de t'entendre au téléphone... »


    Je soupirai avant de continuer ma lettre, aussi longue soit-elle. J'avais besoin de lui dire que j'avais besoin d'elle

    « Et me savoir loin de toi me tue à petit feu... »


    J'étais concentré, Anaelle me manquait plus que tout et je voulais lui prouver que je pensais à elle.


    « Excuse mes faibles mots mais je n'en trouve pas à la hauteur et ne voudrais te blesser.»


    J'étais trop lâche pour lui annoncer que je l'aimais et que je souffrais d'être loin d'elle. Plus tard je recevais une lettre. Etonnement, ce n'était pas son écriture, je ne connaissais ni son nom mais elle se faisait passer pour quelqu'un en qui elle ne connaissait rien... Je décidais de lui répondre

    « Cher Inconnue,
    Bien que je sois très touchée par la lettre que tu m'envoie, je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'envoie cette lettre en temps que ma petite amie. Je suis vraiment touchée par les paroles qui tu as utilisé à mon égard : Pourquoi ?
    Une chose est sur..u m'as l'air d'une fille très sympathique, peut-être que je me trompe, à toi de me le dire...
    Mais si tu reçois cette lettre... Dis toi que j'ai envie de connaitre celle qui a su me toucher sans me connaitre»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:51

    Quatre jours s'écoulèrent avant que je ne reçoive une réponse de l'expéditeur inconnu. Il avait été touché par mes propos, mais aussi très vite décelé la grande part de mensonge qui s'était dissimulé dans chaque mot transcrit sur le papier. Sans plus attendre, je m'étais attelée à la réponse, l'inspiration gisant dans mes doigts. Ses derniers gigotaient sur le papier avec élégance, et sans que je n'ai à épuiser de ma force cérébrale. Toutes mes paroles écrites étaient réellement pensées et, même si j'étais encore hésitante à l'idée de me dévoiler à une personne totalement inconnue. C'était totalement naïf, mais les sentiments que j'éprouvais en compagnie de la lettre étaient indescriptibles. Personne n'était au courant de ma nouvelle occupation qui ne rimait qu'à écrire, et écrire, à un homme inconnu, mon petit ami ne se doutait de rien, préférant croire que j'étais préoccupée par mes examens qui arrivaient très prochainement. Foutaises, et naïveté presque mensongère de sa part. Il aimait se mentir à lui-même pour laisser paraître que la réalité était belle. C'était le reproche que je lui avais toujours fait, et j'en parlais précisément dans ma lettre..

    « l'existence de mon petit ami est plongé dans un mensonge dont il ne veut se sortir. Il favorise sa vie facile pour ne pas être confronté à la dure réalité qui s'y cache. »


    Plus loin, je développais le manque de tact dont j'avais fait preuve en répondant à la place de sa petite amie.

    « Le ridicule dont j'ai fait preuve en répondant à la lettre à la place de ta petite amie n'est pas vraiment excusable. Mais tu as comblé un manque que je ne saurais décrire, et je me sentais dans l'obligation de répondre.. »


    Je signais mes derniers mots de la première lettre de mon prénom. Ce qui ne lui permettait pas de pouvoir m'identifier et envoyait la lettre, un sentiment d'entière satisfaction et en même temps d'appréhension sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

    « Chaque jours à présent devient un jour d'impatience...»


    Avais-je osé écrire ses mots ? Il était bien trop tard à présent, la lettre était poster, j'avais le cœur en fête à chaque fois que mes doigts touchait le papier de l'enveloppe qui venait à peine de m'être offerte. Je racontais ma vie alors que je ne savais que la première lettre de son prénom, mais j'avais ce besoin de communiquer avec elle, comme si l'inconnue qui lisait mes pauvres mots était la seule qui puisse me comprendre, bien qu'il n'y avait rien à comprendre de ma vie. La sienne au contraire, me paraissait bien plus passionnante mais à la fois si triste



    « Et voilà qu'elle se met à me parler de cette pièce : Bang Bang t'es mort!
    Très intéressante je dois l'admettre... Mais j'ai plus de plaisir à enseigner l'anglais »


    Bang Bang t'es mort était l'une des plus célèbre pièce que je connaissais voulant faire passer un vrai message, et la voir montée dans cette université me soulageais.


    « Aurais-je au moins le loisir de connaitre ton nom»


    J'y tenais tellement, comme si à présent, savoir son nom et sa vie m'étai vital, elle faisait presque partie de mon quotidien..


    « Je t'embrasse..Aden »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:27

    La réponse à ma lettre fut des plus rapides, et le temps d'attente fut écourtée plus que jamais. Je décelais à travers ses quelques mots, beaucoup plus de détentes, et une confiance presque aveugle régnait entre nous. A présent, il m'était impossible de croire que cet homme mentait sur son identité, sur sa vie, sur son passé. Chaque fait qui m'était relaté à travers la lettre semblait réel, et vécu. Les sentiments qui en étaient ressortis vous frappait en plein coeur, et vous ressentiez cette impression d'avoir été présent, sur les lieux, lorsque tout ceci s'est déroulé, comme j'ai pu me sentir à la place d'Anaëlle lorsque Aden lui a déclaré sa flamme. Ce dernier m'avait tout décrit, l'environnement, la tenue de la demoiselle, et les larmes qui naquirent au creux de ses yeux. Et bizarrement, mes joues s'étaient humidifiées à la lecture de ce passage. Une part de moi aurait voulu être à la place de la jeune femme. D'ailleurs dans ma lettre, je formulais ce sentiment avec une pointe de discrétion afin que ça ne lui attire pas une certaine réflexion et qu'il prenne du recul.

    « Anaëlle est une femme comblée, et heureuse. »


    Court, simple mais pourtant pleins de sous-entendus.. Le passage introduisant la pièce Bang Bang t'es mort m'arracha un large sourire. Pendant que je rédigeais ma lettre, la télé du salon était allumée, et la pièce qui était diffusée n'était autre que celle ci. Je confirmais l'avis d'Aden, cette pièce semblait particulièrement intéressante, mais le théâtre n'était pas vraiment mon fort.

    « Je confirme ton avis sur la pièce Bang Bang t'es mort. En fait, la pièce est diffusée à ce moment précis, comme quoi, le hasard fait bien les choses. »


    Du plaisir à enseigner l'anglais..Alors Aden était professeur, professeur d'anglais (l'équivalent du français, en France) J'aurais dû m'en douter, ses lettres étaient formulées d'une telle manière et sa langue d'un tel niveau. J'éprouvais un réel plaisir à lire chaque papier qui m'était destiné. Dans tous les cas, la situation du jeune homme semblait tout aussi aisé que la mienne, et sa vie paraissait si attrayante, et simple. J'en rêvais presque. Avant d'achever ma lettre, je laissais une petite trace plus explicite de mon identité, en rajoutant la seconde lettre de mon prénom. Si le mystère de notre liaison disparaissait alosr il n'y avait plus tellement d'intérêt à continuer, même si j'avouais que j'étais littéralement devenue accro à Aden. Ceci fait, je conduisais la lettre à la boite aux lettres, et rentrai chez moi pour apprendre une nouvelle qui changerait réellement les choses..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

    « Ceci est surement la dernière réponse rapide que tu aura de moi
    Les examens approchent et mon fichier n'est pas encore fait... »


    Il était temps pour moi de me mettre au travail, je regrettais vraiment de ne pas avoir de temps pour tout gérer en même temps, j'en oubliais même d'écrire à Anaëlle tellement partager ma vie avec cette jeune fille me passionnait. J'avais lu sa lettre et n'avait pu m'empêcher de sourire à sa petite déclaration, sur le fait qu'Anaëlle était une femme comblée & heureuse


    « J'espère que ton petit ami ouvrira les yeux un jour.
    Qu'enfin tu puisse aussi t'épanouir en amour. »


    Le hasard, je n'y avais pas vraiment cru, quoi que cette rencontre fut hasardeuse. Pour la première fois, je découvrais un point commun entre cette mystérieuse destinataire et moi. Elle partageait mon point de vue au sujet de la pièce. Le hasard avait fait tellement de choses pour moi en si peu de temps.


    « Le hasard est parfois très avantageux.
    Il m'a permis de tomber sur ta route. »


    Une fois de plus, j'avais du mal à réaliser ce que je venais d'écrire. Je recevais un appel surprise et terminais ma lettre lorsque j'eus raccrocher

    « Il est 10h00
    Bien qu'en ce jour et à cet heure je ne donne pas cours.
    Je te laisse suite à un appel surprise d'un de mes élèves.
    Je les dépannes gentiment...
    Amicalement, Aden»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:42

    Une énième lettre me parvint après quelques jours d'attente qui me parurent une éternité. Lorsque mes doigts touchèrent le papier, une sensation de bien être me parcourut et je m'empressai de prendre connaissance du contenu. Ces dires confirmaient la profession qu'il exerçait. Il était réellement un professeur d'anglais, et de plus, il paraissait particulièrement bon en la matière. Fervant envers ses élèves, et toujours prêt à donner de lui pour donner une chance à chacun d'entre eux. C'était la base même du professeur dévoué. Mais cette profession serait aussi la cause prochaine de lettres moins rapides, et donc engrendrerait beaucoup plus d'attente. Je ne pus m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure à la lecture de cet aveux. Les examens se déroulaient dans quelques jours, et j'étais moi aussi, plus que concernée, mais mon QI dépassait de loin celui de l'élève surdouée de la classe. Je possédais des connaissances sans même prendre le temps d'ouvrir un livre, ou un cahier. Ma mémoire visuelle et auditive m'offrait des chandelles que je ne manquais pas de m'approprier. Ainsi, ma moyenne restait stable, ou montait en grade, au plus grand plaisir de mes professeurs, mais ces derniers ne pourraient bientôt plus se réjouir de leur élève chouchoute. Demain serait un nouveau jour, je quittai Los Angeles, pour San Francisco, la mutation de ma mère dans un nouveau secteur professionel m'obligeait à la suivre, n'étant pas encore majeure mais je ne voyais pas l'utilité de le dire à Aden, ça ne changerait pas grand chose à son existence.. Et ça mettrait fin à notre liaison littéraire. Un froissement au coeur survint rapidement dans ma poitrine, lorsque je pris du recul, mais qu'importe, nous ne pouvions pas continuer ainsi. La soirée s'annonça avec lenteur, et je m'attaquai à mes sacs, confuse. Lorsque j'eus achevé tous les préparatifs pour que mon voyage se déroule bien, je m'enfonçai dans les bras de Morphée pour affronter la prochaine journée riche en émotion.

    (...) Voyage fait, arrivée à San Francisco.

    Je suis face à la large batîsse qui constituera mon logement pour une durée indéterminée. La rue semble paisible, nos voisins semblent déjà nous adopter, nous adressant de large sourire comme si nous nous connaissions depuis une éternité. Ma mère passe devant moi, les bras chargés, et m'appelle afin que je l'aide. Très vite, je sors de ma rêverie et porte mes bagages. Je ne me doutais pas une seconde que j'allais séjourner dans la même rue qu'Aden...Je ne connaissais ni son visage, ni sa voix, mais j'étais déjà sûre qu'il était professeur. Ainsi, il me restait juste à espérer qu'il soit professeur dans l'université dans laquelle j'avais été scolarisée au préalable...C'était sympa de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:14

    Bien que mes lettres se sont faites plus rares, je m'attendais à une réponses de sa part. Alors que je bossais tranquillement, lorsque j'entendis une petite agitation dans ma rues, à quelques maisons près de la mienne. Je sortais et remarquais qu'un camion de déménagement stagnait devant la maison qui était précédemment à vendre. Amicalement, je me dirigeais vers la maitresse de maison avant de sourire.

    - Bonjour, Je suis Aden Becker, l'un de vos voisins. Puis-je vous aider ?


    La dame accepta et j'aidais à porter durant un bon moment de la mâtiné, la dame me proposa ensuite de prendre un rafraichissement et j'acceptais volontiers
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:27

    La découverte des lieux, avec moi, se faisait calmement, et doucement, et malgré le brouhaha incessant des cartons déposés au sol, j'arrivais à trouver ma part de silence indispensable. J'avais gravis les escaliers doucement, et pénétrais à présent dans la salle qui serait ma chambre. Ma mère me l'avait déjà décrit, mais je préférais me faire un avis plus subjectif. Elle était grande, très ouverte "sur le monde" par le biais de large baie vitrée qui me conduisait sur une terrasse en teck. Un petit coin de Paradis. Je pouvais réellement remercier ma mère d'avoir investie dans une telle demeure. Lorsque ma chambre serait aménagée, elle serait des plus magnifiques. De plus, j'avais une salle de bain qui m'était réservée. Toute mon intimité était préservée. Sans plus attendre, je descendais les escaliers afin de remercier ma mère, mais mon portable retentit et je dus répondre, malgré la vue de l'interlocuteur qui n'était autre que Luke.

    • - Allô.
    - Bella ! Tu es bien arrivée ?
    - Oui oui, tu vas bien ?
    - Oui, enfin..Voilà quoi.
    - Je vais tenter de voir si j'ai la connexion Internet pour qu'on puisse parler un peu..
    - (...) •


    - Bella ! Je te présente A..


    Je passais dans la cuisine, et alors que ma mère voulait me présenter l'homme qui l'avait aidé à ramener les cartons, je lui adressai un signe de main, en guise de remerciements, tout en lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment. Cette dernière étira un minime sourire avant que je ne sorte dans de la maison afin de prendre connaissance du quartier que j'allais cotôyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:48

    Je regardais la dame qui voulait me présenter sa fille, mais malheureusement, cette jeune femme était au téléphone, je lui adressais un sourire avant de remercier la maitresse de maison avant de lui expliquer que j'avais des copies a corriger et que je devais terminé l'examen que je préparais pour mes élèves. Je sortais et souris en voyant Bella

    - Au revoir Bella

    Je passais alors a son côté, les mains dans mes poches, la chemise ouverte du premier bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:04

    La discussion avec Luke finit par s'achever et je raccrochais lorsque je sentis une présence me frôler. Juste avant, des paroles avaient été prononcés à mon égard, des paroles de politesse, mais encore trop préoccupé par mon cellulaire je n'avais pas répondu. C'était la deuxième fois que je faisais preuve d'impolitesse et je me devais de remédier à ça. Ainsi, j'accélérai le pas, suivant Aden et lui tapotai l'épaule afin qu'il se retourne, ce qu'il s'empressa de faire. Je lui tendis ma main en guise de politesse, et il la serra gentimment.

    - Désolé de n'avoir pas été très sympa tout à l'heure, mais avec mon petit ami au téléphone..


    Une légère moue gênée se dessina sur mon visage avant que je ne reluque la silhouette qui se tenait face à moi. Cheveux brun aux reflets cuivrés, yeux bleu, et un look plutôt décontractée. Tout ce qu'il y a de plus appréciable. Les filles devaient bavés en le croisant, mais tentant de garder mon sérieux, je préfèrais plonger mes pupilles dans son regard azur, ce qui n'était pas la meilleure solution mais me ferais "tenir le coup" durant quelques minutes déjà.

    - J'ai pu entendre rapidement que tu avais des copies à corriger, tu es prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

    Alors que je continuais ma route, je sentit une présence derrière moi qui finit par me tapoter l'épaule, je me retournais pour ne pas paraitre impoli à cette personne et reconnu alors Bella, la fille de ma nouvelle voisine de quartier. Je serais poliment la main de celle-ci avant de lui annoncer que ce n'était pas grave, qu'il était tout à fait normale d'être en conversation téléphonique. Ses pupilles plongèrent dans les miennes alors qu'elle entamait la conversation, plus que basique mais c'était très bien

    - Oui, je suis professeur d'anglais à l'université. Je t'y verrais peut-être, je me trompe ?


    Je lui sourit amicalement avant de la regarder discrètement, pas non plus à dire de prendre le temps de la regarder sous les moindres coutures. Elle avait un physique normal, avantageux, de jolies formes, un style vestimentaire à elle, cheveux bruns, châtains clair même
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:30

    Non, il ne se trompait pas. Dès demain, j'affronterais l'université et le croiserait sûrement. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres, et je finis par détourner mon regard sur une maison plus loin dans la rue, tentant de faire abstraction de la beauté face à moi. J'avais beau avoir un petit ami, je n'étais pas une ignorante, et cet homme me plaisait. Je lui adressai un dernier signe de main, et fis demi-tour afin de rentrer dans la villa mais avant de passer le péron de la porte, une réflexion vint à moi. Il s'appelait Aden, il était professeur d'anglais..Mon sang ne fit qu'un tour, et mon coeur rata un battement. Aggripée à la rembarde de la terrasse de l'entrée, je ressortis précipitamment de l'allée et hélai le prénom d'Aden, lorsque ce dernier se retourna enfin, suspicieux. Je m'approchai de lui, tandis qu'il ouvrait la porte de sa villa. Il me fit face lorsque j'avais atteins le dehors de l'entrée, et je lançai, doucement, me trouvant totalement folle par la même occasion:

    - Ta petite amie s'appelle Anaëlle et tu ne trouves la pièce Bang Bang t'es mort, qu'intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:38

    Je la trouvais ravissante, bien que j'aie une petite amie, qui sans dire ne m'avait donné aucunes nouvelles de son côté. Je lui rendit poliment son dernier signe avant de rentrer chez moi, mais voilà que lorsque je m'apprêtais à entrer dans ma demeure, j'entendis la voix de Bella m'appeler. Je me retournais et fut surpris par la source d'information..Il n'y avait qu'une seule personne qui puisse savoir cela sans vraiment savoir qui j'étais

    - Et ton petit ami est plongé dans un mensonge dont il ne veut se sortir.


    Je la regardais dans les yeux, un petit rictus à mes lèvres, espérant qu'elle me comprendrait, car si ce n'était pas le cas, elle n'était pas ELLE.

    - Et Bang Bang t'es mort est passé par hasard il y a une semaine à la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:50

    Mon coeur battait la chamade. J'étais de plus en plus persuadée que je l'avais devant moi. En chair et en os. Le rictus à ses lèvres m'en arracha un et après qu'il est achevé sa dernière phrase, je prenais à mon tour la parole, relatant une des phrases qu'il m'avait écrit, car cette pensée était réciproque.

    - Le hasard est parfois très avantageux. Il m'a permis de tomber sur ta route.


    C'était réellement bizarre. Je me sentais à la fois gênée et frénésique. Je rencontrais enfin l'homme qui avait littéralement changé ma vie. Le sourire porté à mes lèvres s'élargit et, sans un mot, je quittai les escaliers pour atteindre l'allée. Je me retournai une dernière fois et lançai, presque amusée.

    - A demain, Aden.


    J'avais la bête impression d'avoir été charmée par cet homme, et je n'étais pas au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:54

    Lorsqu'elle relata une de mes paroles, je fus certain qu'il s'agissait bel et bien de ma belle inconnue. Je souriais malgré moi, comme charmé par la demoiselle qui me faisais face. Elle quittait alors les escaliers pour se retourner une nouvelle fois vers moi, m'adressant un au revoir. D'un charme inévitable, je lui souris avant de prononcer quelques mots à son égard

    - Heureux de t'avoir rencontrer belle inconnue... A demain, Bella
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:04

    Ses paroles m'arrachèrent un large sourire et je rentrai enfin chez moi. Ma mère avait disposé quelque bibelots sur une étagère qu'elle se vanta presque d'avoir monté seule lorsque je pénétrai dans la maison. Elle m'adressa un sourire pleins de sous-entendus tandis que je quittai déjà la cuisine pour ma chambre, qui n'attendait plus qu'à être aménagé, mais avant même que je n'atteigne cette dernière, ma mère m'appella, et lança, amusée.

    - Aden est gentil.


    Mes yeux se levèrent presque automatiquement au ciel, et je répondis, confuse.

    - Oui, maman.


    J'accélérai la cadence pour atteindre la chambre, et m'enfermai dedans. Mon lit avait été monté par les déménageurs, et je n'avais pas besoin de beaucoup d'aide pour m'occuper du design. Des poufs, et un ordinateur portable pour l'instant serait amplement suffisant, mais je préférais largement la terrasse à ce petit coin. Le soleil rayonnait toujours dans le firmament et je ne pouvais qu'en profiter. Mon PC portable en main, je m'asseyai sur la chaise face à la table en vitre qui avait été installée rien que pour moi, et surfai tranquillement sur Internet, lorsque j'aperçus la silhouette d'Aden, torse nue. De ma terrasse en hauteur, j'avais vu sur le logement d'Aden, et une légère liberté..Je retins un léger rire et tentai de reporter mon attention sur l'écran de mon ordinateur, même si c'était bien difficile.. C'était vraiment dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:05

    Je m'assurai qu'elle rentrait bien chez elle avant de rentrer à mon tour, j'avais des copies à corriger quoi que je n'avais pas forcement envie de le faire à la minutes même. J'enlevais donc ma chemise et partais enfiler un short de sport afin de me relaxer un peu en faisant du sport. Entretenir sa forme et son corps était important, c'était pour ça que je mangeais équilibrer et pratiquais la musculation, une fois par jour. J'entrais alors dans ma salle de musculation improvisée avant de mettre la musique, c'était un remix d'une chanson de Darin, un artiste que je ne connaissais pas plus que ça, alors que la radio tournait, je commençais à me mettre à taper dans un sac pendant une petite demi heure avant de m'arrêter et rester debout devant la baie, admirant la vue, jusqu'à ce que j'aperçoive Bella, nos regards se croisèrent quelques minutes et je lui fis un signe poli de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:42

    Aden frappait sur son sac de boxe depuis de longues minutes avant de remarquer que mon regard divaguait entre mon ordinateur et sa silhouette. Nos pupilles se croisèrent, m'arrachant un large sourire, et un simple signe de la main du jeune homme. Je lui rendis avec politesse et finis par refermer mon ordinateur portable. Je m'accoudai à la table et posai mon regard sur les longues étendues d'habitations, d'herbes, et rues qui étaient à ma disposition avant qu'un cri persant ne me sorte de ma rêverie. Ma mère m'appellait afin de connaître la pizza que je désirerais savourer pour le repas de ce soir. Nous venion d'emménager il y a quelques heures, et tout l'électroménager n'était pas encore vraiment installé. Ainsi, nous nous contenterions de fastfood, durant quelques jours je pense, ce qui ne me déplaisait pas tellement. Les plats préparés et ratés de maman, j'en avais ma claque ! Je me levai de la chaise, et adressai un clin d'oeil à Aden, avant de quitter en totalité la terrasse pour la chaleur du mobilier intérieur. Je m'asseyai sur le tabouret face au grand comptoir de la cuisine, et la soirée se déroula ainsi. Calme, avec une bonne pizza, et une grande conversation de femme. Demain était un grand jour et je me devais d'être prête à l'affronter.

    (...) au petit matin.

    Mon réveil retentit bruyamment dans ma chambre, me tirant de mon lit, et je m'empressai d'aller me prendre une douche, de déjeuner, et de terminer ma toilette quotidienne. Mon sac en main, je quittai ma rue à l'aide de ma décapotable et arrivait à l'université en l'espace de vingt bonnes minutes. La sonnerie de début des cours venaient tout juste de retentir et les élèves étaient en période d'examen. J'arrivais un peu en plein milieu du trimestre, ce qui n'était pas tellement approprié, mais je m'en sortirais, j'en étais persuadée. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne trouve ma classe, et frappe timidement à la porte. Je sentis mes pommettesrougir lorsque je découvris que le professeur tenant cette classe était Aden, lui-même. Je lui adressai un sourire timide et allais m'asseoir à une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:42

    Je la regardais alors qu’elle admirait la vue, je n’avais surement pas imaginé cette fille aussi belle, et pourtant, elle était ma voisine à présent, chose à laquelle je ne m’attendais pas. Lorsqu’elle se leva pour lui dire qu’elle mangeait, je détachais mon regard après sa sortie puis me dirigeais à mon tour vers la cuisine avant de préparer un petit plat simple et équilibrer, je mangeais ensuite tranquillement avant de me remettre aux corrections des copies.

    (...) au petit matin.

    Je me levais à l’entende de mon réveil, allait prendre ma douche pour m’habiller, j’écoutais la radio en me lavant les dents puis allait déjeuner, me relavant les dents par la suite. J’imprimais mon dossier d’examen avant de le ranger dans un classeur et dans mon sac puis partais en direction de l’université. Je photocopiais l’examen et partait en cours. Dans les quelques minutes qui suivirent le commencement de mon cours, une élève frappa à ma porte ; élève qui n’était autre que Bella.

    - Bonjour mademoiselle McPherson


    Je distribuais ensuite les bilans avant de donner une feuille à Bella et lui sourire

    - La direction à décider de te laisser passer les bilans afin d’évaluer ton niveau. Ce n’est pas un test habituel, tu ne seras pas sanctionnée si tu échoue. Je t’expliquerai ceci à la fin si tu souhaite plus d’information. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

    Aden ne sembla pas se lamenter mde mon arrivée quelque peu tardive et vint à ma table afin de me faire parvenir une fiche d'examen. L'équipe administrative désirait évaluer mes connaissances, et je ne comptais pas échouer. D'un mince sourire j'hochai la tête positivement aux dernières paroles d'Aden et ce dernier quitta ma table pour son bureau, gardant un oeil sur chacun des étudiants qui était à ce moment précis en train de démontrer leur capacité intellectuelle. Je parcourai rapidement le document qui m'avait été distribuée et finis par me mettre au travail, après avoir jeté un rapide regard à l'horloge. Je n'étais pas en possession d'une montre et les portables utilisés durant un examen était considéré comme outil de fraude. Deux heures s'écoulèrent et j'avais achevé le travail. Mon cerveau bouillonait et mes mains étaient moites. Ce n'était pas un signe de stress, mais j'avais chaud, horriblement chaud. Je redressai la tête, faisant comprendre à Aden que j'avais achevé l'examen et ce dernier s'approcha de moi, prenant la feuille un léger sourire surpris sur les lèvres. Je soupirai discrètement, croisant mes bras sur ma poitrine, tout en patientant. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:56

    Alors que je me dirigeais vers mon bureau, j’entendais des chuchotements et comme je le devais dans mon travail, je réprimandais les jeunes gens, leurs disant que tout chuchotements étaient suspects. Je jetais de bref coups d’œil à Bella et à mes élèves avant que je ne remarque que celle-ci avait finit après deux heures de travail. Je me levais et lui fit un sourire surpris. A première vue, elle avait une bonne culture et était au niveau

    - Au coup d’œil, tu as réussi, nous verrons ça plus tard.

    Je lui fis un clin d’œil avant de sourire puis me lançais discrètement en lui chuchotant pour qu’aucun autre élèves ne puisse entendre

    - Je voudrais vous invité ta mère et toi à diner à la maison ce soir. Histoire de vous souhaiter la bienvenue dans le quartier. Tu en feras part à ta mère ?

    J’espérais qu’elle dise oui, non pas parce que j’avais envie de diner avec elle et sa mère, mais j’avais vraiment envie de me retrouvé un peu avec elle. Nous avions tant à apprendre l’un de l’autre

Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:23

    " Au coup d'oeil " J'espérais qu'il serait pleinement satisfait en corrigeant ma copie, oui ! Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'Aden m'adressait un discret clin d'oeil. Il finit par entamer une discussion des plus innattendues, nous proposant, ma mère et moi, un dîner dans sa maison, afin de nous souhaiter la bienvenue dans ce nouveau quartier. J'aquiescai sa proposition d'un simple signe de tête, gardant le silence malgré tout. Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne prenne la parole doucement, afin de ne pas laisser Aden dans l'hésitation, même si je lui avais fait un signe de tête.

    - Oui, je lui en parlerais.


    Un mince sourire se dessina sur mes lèvre, et je rangeai mes outils de classe, les mettant dans mon sac en bandoulière. La sonnerie de fin retentit, et je me levais, adressant un dernier regard à Aden. Je sortis de la classe pour me poser dans la cours, et un élève vint me voir. Peau typée, presque le portrait craché de Luke. Je pus constater que beaucoup de filles lui tournait autour, du moins, leur regard était exclusivement posé sur lui, et elles avaient l'air d'enrager à l'idée qu'il s'approche de moi. Il s'asseya à mes côtés et entama la conversation.

    - Priam, Priam Richards. Tu es Bella ? J'ai beaucoup entendu parler de toi..


    L'étonnement se lut sur mes yeux tandis qu'Aden s'approchait du batîment administratif. Il jeta un mauvais regard à Priam, pendant que ce dernier enroula mes épaules de son bras, me rapprochant de lui. Je ne compris rien, mais en tout cas, ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:17

    Je lui souriais avant de la laisser ranger ses affaires de partir en direction des bâtiments administratifs, en regardant d'un mauvais oeil Priam, un garçon pas très fréquentable. La journée se passa normalement et je rentrais chez moi avant de m'atteler à la tâche qu'est la cuisine, j'aimais assez cuisiner. J'entendis mon téléphone sonner et je le mis sur au parleur, c'était Anaelle, je l'avais presque oublié.

    - Oui?.. Oh bien, je cuisine enfaite, j'ai des invités...De nouveaux voisins. Je suis désolé de ne pas t'avoir écris..J'avais beaucoup de travail Ana, c'est les examens.

    La conversation se terminais par une dispute mais je me souciais plus de mon agneau qui mijotait, plus tard, j'enfilai une chemise avant de préparer la table et ouvrir lorsque la porte d'entrer sonna.

    - Bonsoir, entrer je vous pire
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:39

    Aden finit par pénétrer en totalité dans le batîment administratif, et je tentai de me défaire de l'étreinte légère de Priam mais ce dernier ne semblait pas comprendre qu'il allait un peu trop loin. Ainsi, nous passâmes vingt bonnes minutes à discuter. Je pus distinguer son côté égocentrique et le fait qu'il était très imbu de lui-même, tout ce que je n'appréciais pas. La journée s'acheva calmement, malgré les regards presque incessants de Priam sur ma personne; Je me contentais d'un simple sourire, afin de calmer ses ardeurs mais il faut croire qu'il n'y voyait rien. Il persistait. En fait, ce garçon était lourd. La sonnerie de fin de la journée retentit, et j'allais sur le parking afin de rentrer chez moi. Durant tout le trajet, malgré mes nombreuses tentatives, je n'ai pas réussi à me retirer Aden de la tête. Tout était arrivé si vite. Rencontrer l'homme qui avait fait de moi une femme comblée. Lorsque je fus enfin dans ma maison, je fus stupéfaite de constater que la maison était meublée à la perfection, comme si nous avions emménagé il y a des années. Je parlais du dîner à ma mère, qui fut ravie, et parti me changer. Je n'avais pas forcément envie de sortir le grand jeu, mais en même temps, c'était Aden..Et j'éprouvais le besoin de savoir si il était susceptible à ma beauté. Ainsi, j'optais pour cette robe, et quelques accessoires assortis. Vingt bonnes minutes s'écoulèrent et ma mère et moi nous dirigèrent jusqu'à la maison d'Aden. Elle frappa et ce dernier nous accueilla avec sympathie. Je rentrai timidement, et ne pus m'empêcher de sourire en constatant le goût dont Aden faisait preuve. Il prit ma longue veste et celle de ma mère, et nous invita à nous asseoir. Je m'asseyai face à lui, et ma mère à côté.

    - Merci beaucoup de nous avoir inviter !


    s'exclama ma mère, aux anges, tandis qu'un léger sourire se dessinait sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you were unaware that diamonds came with debt. Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you were unaware that diamonds came with debt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: