Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 you were unaware that diamonds came with debt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:57

    Le début de soirée s’annonçait bien, j’avais accueilli mes invitées d’une manière élégante et n’av ais pu détacher mon regard de Bella. Ce soir, elle était splendide, tout simplement magnifique avec sa petite robe courte et ses accessoires, je bredouillais à sa mère une formule de politesse afin de lui dire que j’étais ravi de les invités et leurs proposais de s’installer dans le salon afin de prendre un apéritif. La mère de Bella me raconta son emploi, une partie de sa vie et de l’enfance de Bella. Vint le moment de passer à table, nous nous installâmes, j’avais dressé la table dans une décoration simple mais agréable. Lorsque nous dinions, je touchais le pied de Bella sans le vouloir et me retirais, rougissant, je ne pouvais tout de même quitter son visage, mes yeux était comment fixés sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:14

    La politesse, et l'accueil d'Aden avait touché ma mère en plein coeur, et cette dernière ne cessait de sourire et d'ouvrir la conversation, tandis que je me contentai de simple " hum " et petits rires à la parole, c'était bien plus discret, mais la conversation avec Aden n'était pas spécialement vocale, plus optique..Tout était compréhensible par un simple regard, mais ma mère ne semblait pas en avoir conscience, ce qui était plutôt bien. Car elle n'était aucunement au courant de notre ancien moyen de communication, et même que nous nous connaissions depuis déjà quelques semaines. L'apéritif se passa calmement avant qu'Aden ne nous invite à rejoindre la table. Parfaitement décorée, et accueillante, je ne pus que sourire à sa vue. Tout était assemblé avec un goût bien prononcé qui m'avait tout de suite charmé. Je m'asseyai une nouvelle fois à Aden et nous entamâmes la conversation, doucement pour moi, mais sûrement comme l'on dit le plus souvent. Entre deux bouchées, je sentis un pied se frotter contre le mien, et le visage d'Aden prendre des couleurs plus marquées. Un sourire se dessina délicatement sur mes lèvres, alors que mes pommettes chauffaient à leur tour. Ses yeux restaient braqués sur mon visage, et moi, de même. Ma mère acheva sa dernière bouchée, et presque expréssément, se leva en prenant la parole.

    - Je commence très tôt demain matin, et je n'aimerais pas être en retard. En tout cas, c'était délicieux ! Tu es un vrai cordon bleu, Aden. Ma chérie, on se voit plus tard.


    Elle serra la main à Aden et m'adressa un clin d'oeil. Elle finit par quitter la demeure dans sa totalité et je me servis un verre de vin, ainsi qu'un, à Aden, par politesse. Je pris une gorgée de ma coupe, et ouvris enfin la bouche, après les nombreuses onomatopées que je m'étais contentée de prononcer auparavant.

    - Tu es superbe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:31

    Je la regardais avant de sourire, sa mère s'en allaient en nous servant un verre de vent. Je l'accompagnais sur le pas de la porte avant de sourire et rentrer à nouveau dans ma salle à manger

    - Moi qui avais fini par croire que tu avais perdu ta langue


    Je lui souriais et m'assaillais avant de sourire, nous avions fini le diner et je n'avais pas vraiment prévu de dessert, je culpabilisais un peu, ce n'était pas très élégant pour un hôte.


    - Tu ne préfère pas qu'on s'installe dans le salon ? On sera mieux pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:42

    J'achevai cul sec mon verre de vin, et aquiescai la proposition d'Aden, le suivant jusqu'au salon. Je m'asseyai sur le canapé d'angle, et le jeune homme vint à mes côtés. Un petit silence s'installa entre nous, et nous pouvions percevoir l'alchimie grandissante qui naissait entre nous. Un sourire s'inscriva sur mes lèvres et je pris la parole, doucement.

    - Tu as beaucoup de goûts. J'adore ta maison.


    Même si je n'avais pas encore tout cotôyer, le peu de pièces que j'avais vu m'avait permis de me faire déjà un avis sur les goûts d'Aden, et je n'étais guère déçue. Je me passai une main rapide dans les cheveux, et entamai la conversation sur un sujet assez personnel, me rapprochant timidement d'Aden.

    - Tu es avec Anaëlle depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:53

    Décidément, je ne pouvais détacher mes yeux de cette jeune femme, elle entama un sujet quelconque, elle adorait ma maison

    - C'était pas vraiment la joie quand je suis arrivé tu sais

    Une fois de plus je la regardais, j'étais fière du travail que j'avais accompli pour ma maison qui, à mon arrivée, ne ressemblait à rien. Un sujet auquel je ne m'attendais pas vint se mettre sur le tapis, Anaelle. Je regardais Bella se rapprocher et je fis de même

    - Un peu près 5 Mois... 5 mois et demi normalement

    Je m'approchais une fois de plus avant de la regarder dans les yeux

    - Et toi, avec Luke?
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:12

    Cinq mois et demi. Une relation qui restait malgré tout encore fébrile et assez courte pour ne pas être considéré comme une relation fusionnelle. Du moins à mes yeux. Je m'approchai une dernière fois d'Aden et dans un élan de tendresse, portait mes mains à son visage. Je les laissai glisser sur ses joues, sa bouche, puis elles achevèrent leur chemin sur la nuque du jeune homme. Mes lèvres se posèrent sur les siennes sans même que je n'aie pris conscience des conséquences qui s'en suivraient, et en oubliais même l'existence de Luke. Quelques secondes s'écoulèrent, et j'arrêtais précipitamment notre baiser, m'éloignant d'Aden. J'avais enfrein des règles et je venais de bafouer la loyauté que je m'étais promise d'avoir envers mon " petit ami " Je me levai, confuse, et m'apprêtai à sortir de la maison, après avoir enfilé ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:20

    Je lui avais posé cette question, mais comme réponse, je ne m'attendais pas à cela. Je prolongeais le baiser, car malgré moi, j'en avais plus qu'envie. Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin, Bella se leva et partit, je la suivit et la retenais par le bras

    - Attend Bella

    Je lui caressais la joue et lui souris


    - Ne t'en va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:31

    Le pur paradoxe de cette situation m'enfonçait dans une confusion indescriptible. Aden m'avait retenu par le bras et caressé la joue afin que je ne quitte pas les lieux, et j'avais espéré qu'il réagirait ainsi, mais en même temps, je me refusai à arracher un homme à une femme qui l'aime, et de détruire un an d'amour réciproque avec un garçon unique. Je m'approchai malgré tout d'Aden, et lançai, la voix tremblante:

    - Je peux pas..On peut pas.


    A cet instant précis, mon portable résonna, et l'interlocuteur n'était autre que Luke. Je fourrai ma main libre dans ma poche, et répondis à l'appel de l'autre. J'adressai un dernier regard à Aden avant de quitter en totalité le logement. L'amour se lisait dans les paroles de Luke, mais j'avais du mal à lui faire part de ce sentiment après cette soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:35

    Je la regardais d'un air suppliant, je savais exactement qu'elle allait me répondre ceci, et je mourrais d'envie de l'embrasser à nouveau, seulement, elle avait raison, nous ne pouvions pas. Je lui caressais une nouvelle fois la joue, remettant une mèche derrière son oreille, lorsque son cellulaire résonna. Bella répondit et s'en alla. Pour ma part, j'allais me doucher puis me coucher tout en repensant à cette soirée. L'avantage avec l'université, c'est que, ce week-end, je ne donnais pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:51

    Je rentrai dans ma maison, et montai directement dans ma chambre, afin d'éviter les questions afluentes de ma tendre mère. Je me démaquillai, troquai ma robe pour mon pyjama et m'installai tranquillement dans mon lit, la tête rempli de questions, et d' appréhensions quant au lendemain que j'allais subir. Conséquences, ou pas ? Mon appréhension se basait vraiment sur ses faits, et j'espérais que la sentence ne serait pas trop sévère, car d'après moi, tout le mal que nous engendrions, nous le payions un jour ou l'autre. Je repris la conversation avec Luke, et cette dernière s'acheva de longues minutes après que je me sois confortablement allongée. Je m'endormis presque directement afin d'être prête à affronter la journée de demain.

    Le matin fut des plus calmes, comme je les aimais. Nous étions Samedi, et j'avais du temps pour m'occuper de moi, malgré le fait que j'étais toujours tourmentée par la soirée précédente que j'avais vécu, et qui avait tourné au dérisoire. Je sortis de mon lit, vêtue d'un simple long pantalon taille basse et élastique avec un débardeur assortis et constatai que ma mère était partie. Son travail lui prenait beaucoup de temps, mais je ne lui reprochai pas de n'être que peu présente dans ma vie, j'étais plus fière d'elle qu'autre chose. Je sortis pour récupérer le courrier, me passant une main dans les cheveux pour les remettre un minimum en place, et arrivai à la boîte aux lettres. Je risquai un regard vers la maison d'Aden, et ce dernier prenait aussi son courrier. Je soupirai discrètement, gênée, et sortis les lettres. Je survolai rapidement les destinaires avant d'être interpellée par une qui ne m'était pas adressée à moi, mais à Aden. Elle provenait de Californie. Curieuse, je l'ouvris, et lisai le contenu. Mon coeur sauta un battement lorsque je compris que cette lettre avait été écrite par Anaëlle et que le destinataire n'était autre qu'Aden. Elle avait dû se tromper d'adresse, et cette erreur m'avait été fatale. Dans cette lettre, Anaëlle s'excusait du comportement qu'elle avait eue auparavant, et lui déclarait sa flamme plus que jamais. D'un pas rapide je donnais simplement le bout de papier à Aden et revenais vers ma boîte aux lettres, ne lui adressant même plus un seul regard. Ce dernier sembla vouloir venir me voir, mais je rentrai très vite dans ma demeure afin de ne pas avoir à le confronter. Je montai une nouvelle dans ma chambre et m'installai sur la terrasse, un bol de céréales en main. Mon ordinateur face à moi, mes occupations ne rimaient qu'à surfer sur le net, parler sur MSN, et me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

    « Cher Bella,
    Je ne croyais qu'un jour, nous puisse nous rencontrer, mais comme nous l'avions si bien dit : Le hasard fait bien les choses puisque je suis tombé sur ta route. Comment t'expliquer l'épanouissement que tu as produit en moi lorsque j'ai reçu ta première lettre. Mais te voir devant mes yeux était vraiment l'un des plus beau moment. Alors, la soirée d'hier, était simplement un pur rêve. Je rêve à présent de pouvoir reposer mes lèvres contre les tiennes...»


    Je laissais ce mot sur mon bureau et allait prendre ma douche avant de sortir chercher mon courrier, je ne puits dire que j'avais de la chance, ou que je n'en avais pas, puisque Bella était sujette à cette même activité lorsque j'atteignais ma boîte au lettre. Elle semblait bouleversée par une lettre et je fus étonné lorsqu'elle vint me la remettre en main propre

    « Mon très cher Aden,
    ... »

    J'avais à peine lu la formule de politesse que j'étais sûr de mon expéditeur qui n'était autre que Anaelle. Je voulais rejoindre Bella mais il était déjà trop tard. Interpelé par cette soudaine lettre, je rentrais me poser au bar de ma cuisine.

    « Nul ne peux excuser mon comportement je l'admets. Mais je te prie de le faire car pour tout argument que je puisse avoir est qu'il s'agit que je t'aime...»

    Je soufflais désemparé, Anaelle me déclarais sa flamme comme je l'avais fait dans ma première lettre, qui m'avait permis de rencontrer Bella...
    Bella, à croire qu'en cette journée, tout ce ramenait à elle. Je décidais de me changer les idées en faisant mon cota de sport habituel. Je découvrais mon torse afin d'être plus à l'aise que dans ma chemise et partait frapper dans le sac de sable qui me permettait à garder la forme. Une fois encore, je mis la musique et, comme le voisinage s'entendait à merveille avec ma personne, je me permis de mettre ma musique légèrement plus fort qu'à l'habitude, frappant de toute mes forces sur ce sac qui m'aidait aussi à évacuer toute les tensions existante dans mon corps..
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:55

    J'écoutais présentement le nouvel album du groupe Linkin Park, et plus précisément, New Divide, lorsque une musique de fond parvint à mes oreilles, et je baissais donc le son de mon ordinateur. Le son provenait de la main d'Aden, et je me risquai à un coup d'oeil, tombant sur lui, en train de frapper dans son sac de boxe. Je me mordillai la lèvre inférieur et fixai presque inconsciemment la silhouette en mouvement. Ce dernier finit par me remarquer et je détournai rapidement le regard, afin de ne pas craquer. Ma seule envie, à présent, était celle de poser à nouveau mes lèvres contre les siennes. J'enviais son corps contre le mien, et ses mains dessinés mon visage, ma nuque, ma silhouette entière. Je finis par quitter la terrasse pour ma chambre, même si l'on pouvait encore me distinguer à travers la large baie vitrée, et m'installai sur mon lit, pensive. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne décide de mettre les choses au clair, en allant me laver, m'habiller et achever ma toilette quotidienne. Je sortis de la maison, et arrivai sur le péron de celle d'Aden lorsque un bruit de moteur m'interpella. Un gros 4x4 s'arrêta devant sa maison, et une jeune femme en sortis, une parie de Ray Ban sur le nez, une longue chevelure blonde retombant en cascade sur ses épaules, un slim en jean, accompagné d'une longue chemise masculine et pour finir, un sac balenciaga au bras. Elle vint à mes côtés, et me demanda, gentiment:

    - Vous êtes ?


    J'ouvris la bouche durant quelques secondes, et finis par répondre que j'étais la femme de ménage. Grotesque mais c'était la seule idée que j'avais trouvé. La jeune femme ouvrit la porte et rentra, tandis que je la suivais derrière. Elle lança un long " Aden " et jeta un regard vers moi, alors que je n'avais pas encore bougé de l'entrée. Pour ne pas paraître plus suspecte, je fis mine de ranger l'étagère puis de passer le balai, lorsque Aden fit irruption dans le salon. La jeune blonde lui sauta au cou et l'embrassa longuement, glissant ses mains autour de sa nuque. C'était Anaëlle, je n'en doutais plus. Je détournai le regard de la scène idyllique, et allais dans la cuisine afin de pouvoir entendre discrètement la conversation qu'ils allaient à voir.

    - Je ne supportais plus la distance, tu me manquais tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:13

    Je tapais encore et encore sur se fichu sac jusqu'à ce que je m'arrête et n'aperçoive la silhouette de Bella, installée sur la terrasse, je la fixais légèrement avant que celle-ci ne se lève et parte dans sa chambre, où je peux la voir pensive sur son lit. Je soupirai et continuais à taper et taper jusqu'à ce que je ne décide de prendre ma douche. Je me dirigeais donc vers la salle de bain lorsqu'une jeune femme me sauta dessus, je ne pu que reconnaitre Anaelle à son baiser au gout de Cerise, je me détachais d'elle avant de lui caresser la joue et sourire, j'étais légèrement surpris

    - Je ne t'ai pas entendu rentrer..Tu..Tu as fais tout ce chemin pour..moi ?


    Anaelle leva les yeux au ciel avant de m'expliquer qu'elle ne supportait plus la distance, me voila dans une situation bien embarrassante. Je la regardais et sourit timidement avant que celle-ci m'annonce que la femme de ménage était partie dans la cuisine. Je fronçais les sourcils et compris alors, qu'il ne s'agissait aucunement de la technicienne de surface puisque je n'en avais pas. Je regardais Anaelle et lui dis d'aller s'installer alors que je filais à la cuisine

    -... Je suis désolé.

    Je regardais Bella avant de lui sourire et m'installer en face d'elle. Je m'excusais et ne la laissais pas en placer une, lui disant que je n'étais aucunement au courant de sa venue, avant que je ne réalise une chose. J'avais permis à Anaelle de s'installer et donc, de monter ses affaires dans ma chambre, prétextant que je devais régler quelques choses, voilà une bien belle erreur, puisque, le début de lettre adressé à Bella était toujours sur mon bureau. Connaissant Anaelle de nature curieuse, je ne craignait qu'elle ne tombe sur la lettre.

    - Suis-moi..

    Je pris la main de Bella et courrais dans les escaliers afin d'arriver dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:23

    Tourmentée, je m'étais assise sur une des chaises de la cuisine, et patientais. La jeune blonde avait indiqué à Aden le lieu dans lequel je m'étais installé, et après que ce dernier l'ait invité à s'installer, il vint dans la cuisine. Il s'asseya face à moi, et me laissa guère le temps d'ouvrir a bouche. Il s'excusa, et m'expliqua qu'il n'avait pas été mis au courant de l'arrivée de sa petite amie. Il me prit ensuite la main et m'attira jusqu'aux escaliers, me conduisant jusqu'à sa chambre; Avant que nous atteignions la porte, je lachai la main d'Aden, fis mine de m'attaquer au rangement de la chambre, tandis que le jeune homme s'approchait d'Anaëlle. Je fis de même et finis par proposer mes soins au jeune couple, tentant d'esquisser un petit sourire amical.

    - Besoin d'aide ?


    En attendant une quelconque réponse d'Anaëlle, je m'approchai du bureau afin de faire mine de le ranger, mais je tombai malencontreusement sur un mot qui m'était d'ailleurs destiné. Je le parcourai rapidement et sans plus attendre, je le jetai confuse. Je me refusai à croire à de telles paroles, alors qu'Aden avait une femme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:48

    Je la regardais alors qu'elle s'attelait à une tâche ménagère, Bella jouait son rôle particulièrement bien pour ne pas se faire repérer, je ne lui avait pourtant rien demander. Anaelle lui répondit qu'elle n'en avait pas besoin mais qu'elle l'a remerciait tout de même. Pendant tout ce temps, mon coeur battait la chamade, mes yeux ayant comme spectacle les deux femmes qui faisait chavirer mon coeur. Je ne pu que remarquer lorsque Bella parcourut rapidement mon début de lettre et le jeter à la poubelle. Je devais leur parler.

    - Bella,..pourrais-tu nous laisser quelques secondes, j'ai besoin de parler à Anaelle.

    Elle sortit, et pourtant, je savais qu'elle n'était pas loin, peut-être à écouter ma conversation

    - Anaelle..Tu ne peux pas revenir comme ça... Je.. J'ai justement des choses à te dire...

    Je m'assis sur le lit, tenant les main d'Anaelle

    - On ne peut plus continuer comme ça mon ange. Je veux dire, à un moment un autre tu devra repartir, et une fois encore j'aurai du mal a te dire aurevoir. Ce n'est pas une relation épanouie lorsque l'un se dit qu'il ne peut plus toucher l'autre pendant une période indéterminée. C'est mieux qu'on arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:38

    Aden m'invita gentiment à quitter la pièce, afin d'avoir une conversation avec Anaëlle, et à son timbre de voix, je devinais bien que ce ne serait rien de bien distrayant. Je sortis de la chambre et descendis doucement les escaliers, tout en essayant malgré moi de distinguer quelques paroles. Lorsque j'eus mis mon premier pas sur le parquet de la salle à manger, je sentis une unique larme perlée le long de ma joue et mes jambes chavirées. Je m'asseyai sur le sol durant quelques secondes, mais me redressai très vite lorsque j'entendis des sanglots bien prononcés. Je tendis l'oreille et pus "assistée" à des paroles à la fois pleines d'espoir et de douleur.

    - (...) La distance n'est rien, si l'on s'aime vraiment. (...) Nous nous aimons trop pour nous quitter (...)


    S'en était trop, les paroles d'Anaëlle m'achevait petit à petit, et je ne voulais pas être victime de maux de coeur trop important, même si c'était déjà le cas. Une porte se claqua et des pas s'approchèrent des escaliers, ainsi, j'accourai jusqu'à la porte d'entrée et sortis du domicile, afin de ne pas avoir à affronter la personne qui descendait, surtout si cette dernière était Aden. Je rentrai chez moi et m'installai devant la télé comme si de rien était avant que la sonnerie de la maison retentisse..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:04

    A sa réplique, je ravalais ma salive difficilement avant de baisser la tête, voyant ma réaction, Anaelle compris que ce n'étais plus de mon avis, elle se leva et me gifla avant de claquer la porte et partir. J'attendais quelques temps pour rejoindre Bella à son domicile et je remerciais intérieurement sa mère de ne pas être là. Bella vint m'ouvrir et je l'embrassais, sans qu'elle ne puisse s'y attendre, je la poussais légèrement pour fermer la porte afin que personne ne nous voit, surtout pas la vieille Jenkyns qui était une vrai mégère.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:25

    J'hésitai durant quelques secondes mais finis par me lever et ouvris la porte. Je ne pus prendre la parole, et des lèvres se posèrent contre les miennes. Je n'eus guère besoin d'ouvrir les yeux pour découvrir l'identité du garçon. Cette bouche, cette odeur, et cette prestance étaient uniques en leur genre, et j'étais charmée, totalement absorbée par cet être. Je prolongeai le baiser, glissant mes mains dans la nuque d'Aden et le plaquai doucement contre le mur, prise d'un élan de coquinerie. De longues minutes s'écoulèrent avant que je ne relâche ma "proie" et prenne une longue respiration, légèrement gênée.

    - Qu'est ce que tu fais là...?


    Mes mains étaient restées agrippées à la chemise d'Aden, et un sourire ornait mon visage. En l'espace de très peu de temps, toutes mes limites s'étaient brisées, et j'avais décidé de suivre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:37

    Je fus surpris lorsque Bella prolongea, moi qui m'attendais à ce qu'elle me repousse et ne m'adresse une claque monumentale. Je me retrouvais contre le mur alors que la jeune fille s'accrochait à ma chemise. Par la suite, elle me demanda ce que je faisais là, l'embrassant a nouveau, j'agrippais ses cheveux sans trop de violence, un côté sauvage mais pas violent

    - J'ai fais mon choix. Elle est partie


    Je la regardais dans les yeux, attendant un signe de sa part, lui caressant la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:02

    Il avait fait son choix et elle était partie. Ainsi, il m'avait choisi moi, au profit d'Anaëlle. Un large sourire se dessina sur mes lèvres, qui se posèrent ensuite sur celle d'Aden, nous faisions plus qu'un à présent, et j'en étais plus que réjouis. Je mordillai la lèvre inférieur de mon partenaire, et finis par me détacher de lui, afin d'aller m'asseoir sur le canapé, revenant à ma pause initiale. Etait diffusé à la télévision un documentaire sur les dauphins, rien de plus barbant, mais, à vrai dire, je ne portais guère d'importance à l'écran, j'étais plus intriguée par les prochaines actions d'Aden, voir comment il allait réagir, si il allait me rejoindre ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:07

    Je la regardais et son visage m'apparus, telle un ange, elle était simplement magnifique. Je l'embrassais à nouveau avant que Bella ne s'installe dans son canapé. Je la regardais avant de m'installer timidement, lui prenant les mains avant de poser ma tête sur son épaule comme un enfant

    - C'est bête..Tu as jeter mon début de lettre.


    Je la regardais en souriant, jouant avec ses mains

    - Mais je te remercie, ça m'a permis de quitter Anaelle plus en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:37

    Aden vint s'installer à mes côtés, posant sa tête contre mes épaules, et jouant délicatement avec mes doigts. Je n'arrivais même plus à croire que cet homme était professeur, il pouvait paraître si enfantin par moment, à la recherche d'une grande tendresse qui rabaissait un peu la maturité qu'il laissait paraître. Jeter son début de lettre..Oui, effectivement, j'avais fait ça, mais je ne voulais pas le récupérer à présent, il faisait parti d'un moment qui avait été dur à vivre, et je ne voulais pas y repenser. Les remerciements d'Aden m'arrachèrent un large sourire tandis que je me redressai doucement, afin d'entamer un sujet sur une conclusion, face à admettre.

    - Mais Aden..Tu sais tout comme moi, que c'est très mal vu d'avoir une relation avec une de ses élèves, et je pense que nous devrions tenter de le cacher, du moins de ne laisser personne se faire des idées..


    Une grimace se dessina sur mon visage, et je caressai avec délicatesse la joue du jeune homme. J'espérais qu'il serait vraiment compréhensible, car je ne tenais pas à avoir une étiquette dès mon arrivée ici. La fille qui se tape le professeur d'anglais. Même si je ne portais pas beaucoup d'attentions aux ragots qui circuleraient sur moi, je ne voulais pas prendre le risque de laisser au gens la chance de pouvoir renchérir la chose. Je terminai ensuite ma dernière phrase.

    - Faire comme ci nous n'étions pas ensemble quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle P. Richards

Anaëlle P. Richards


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:57

    Ma rupture avec Aden avait été claire, et je le vivais plus que mal. Enfermée dans mon 4x4, j'avais pu le voir aller chez la voisine, et prise d'une curiosité sans précédent avait décidé de me mettre plus au courant de cette fréquentations. Je m'approchai doucement du domicile et jetai un regard à la fenêtre du salon. Tous deux, enlacés, tel deux amoureux..Ainsi, il m'avait quitté pour elle ? Pour la bonne ? Qui ça se trouve n'en était pas une pour vivre dans une telle baraque. Je sentis la rage me contrôler et des larmes perlés sur mes joues rosées. Je donnais un coup violent dans la vitre et quittai les lieux, rentrant à nouveau dans la maison d'Aden. Je troquai ma tenue initiale pour des dessous particulièrement sexy. J'étais déterminée à l'idée de le récupérer à présent, cette Bella ne faisait pas l'affaire face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:35

    Je hochais la tête afin de lui dire que j'approuvais son idée, je risquais mon métier mais en même temps, je la mettait en dangers, elle, et je ne le voulais pas. Mais mon coeur me disait d'aimer cette fille. J'entendis alors qu'on frappa sur la vitre, je me levais et découvrais qu'elle était casser, je soufflais avant d'appeler Bella

    - Je t'aiderai à la rembourser. Je ne sais pas qui c'est mais je ne voudrais pas te ruiner, ni ta mère.


    Je souris avant de lui caresser la joue. Je remarquais ensuite le 4x4 d'Anaelle toujours présent devant mon allée, mais elle n'était pas dedans, je fronçais les sourcils, était-elle revenue chez moi ?

    - Bella..Je vais vérifier quelques chose


    Je l'embrassais du bout de lèvres dans la plus grande des tendresses avant de sourire. Je quittais la maison et rentrais chez moi, légèrement soupçonneux
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle P. Richards

Anaëlle P. Richards


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:10

    La porte d'entrée s'ouvrit doucement et la silhouette d'Aden apparut. D'une allure sensuelle et calculée, je m'approchai du jeune homme, et l'embrassai langoureusement, glissant mes mains sur ses fesses tout en le plaquant contre un mur. J'étais en position de force, et je n'attendais aucun revirement de surface d'Aden, j'étais certaine qui l'appréciait, et j'espérais que Bella serait au courant de l'existence de l'erreur -qui n'en était pas tellement une à mes yeux, que commettait Aden en ce moment même. Je finis par porter mes lèvres à son oreille et soufflai.

    - Je suis tout à toi..


    Une de mes mains s'enticha de la ceinture d'Aden, tandis que je le tirai doucement vers le canapé afin de lui prouver qu'il n'avait que moi dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you were unaware that diamonds came with debt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: