Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 you were unaware that diamonds came with debt.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:31

    Lorsque je rentrais dans ma demeure, je n'eus pas le temps de riposter qu'Anaelle me sautait presque dessus et me plaquait contre le mur tout en m'embrassant. Je devais avouer que ça ne me déplaisais pas, mais je l'avais quitter pour Bella. La jeune femme m'annonçait qu'elle était toute à moi, mais je ne voulais pas, pourtant, ses méthodes étaient efficace.
    Lorsqu'elle posait ses mains près de ma ceinture, je grognais, cette fille savait décidément s'y prendre. Lorsqu'elle me fit tombé sur le canapé, je la repoussais en la fusillant du regard, malgré le fait que mon intimité avait légèrement gonfler.


    - Putain Anaelle! T'es devenue une pute ou quoi ?... C'est fini tu comprend. C'est bon tu vois, tu lache l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle P. Richards

Anaëlle P. Richards


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

    Je sentis que peu à peu, Aden rentrait dans le jeu mais lorsqu'il fut sur le canapé, il se mit sur la défensive, contre-attaquant mes avances. Je pus tout de même remarqué que je lui faisais de l'effet, et j'étais persuadée qu'en poursuivant les gestes, et cette sensualité, j'arriverais à atteindre mon but. Son regard me lançait des éclairs, telle un revolver expulse sa balle, mais je n'étais aucunement intimidée. Je me mordillai la lèvre inférieure, et me mettai à nouveau à califourchon sur Aden, il allait fléchir, le moment ultime approchait. Je glissai mes lèvres dans son cou, sur son torse que je dénudais sur le passage et remontai à sa bouche si attirante. Mes cheveux blond nous encerlait, ainsi, je n'avais que lui à regarder, et sa dernière addiction envers moi ressurgirait. Discrètement, je pris son portable posé sur la table basse et appellai Bella, sans pour autant répondre. Je voulais qu'elle s'inquiète et qu'elle accourre jusqu'à la maison de son petit ami, qui ne serait plus le sien bientôt. J'entendis une voix et raccrochai expréssément. Heureusement pour moi, Aden n'avait rien entendu, sûrement trop obnubilé par mes intentions. Quelques minutes plus tard, des pas rapides résonnèrent dans l'allée, et un individu rentra doucement dans la maison. Bella apparut dans l'encadrement de la porte du salon, offusquée par la scène à laquelle elle assistait. game over, babe ! J'embrassai une nouvelle fois Aden qui n'avait pas encore découvert la présence de sa "petite amie" mais celui-ci en prit conscience lorsque des sanglots parvinrent à ses oreilles.

    - Je te déteste... Je vous déteste. Je ne veux plus jamais te voir.


    Souffla la brunasse. And the winner is: ANAËLLE ! Congratulations, lady.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:01

    C'était infiniment une pute, mais après 5 mois de vie commune, elle avait réussi à me faire craquer, une fois encore, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Bella, pour qui mon coeur battait, j'étais écœuré de ce que je faisais. Lorsque j'entendis les sanglots de Bella, quelques minutes plus tard, je me levais, en rage

    - Alors c'était ca. Tu voulais lui montrer que t'étais la plus forte ?!? Annaelle t'es une pute c'est pas possible. Ne revient plus jamais ici!

    J'attachais mon pantalon avant de me tourner vers Bella


    - Attends... Bella il faut qu'on parle tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:21

    Aden avait cédé à la tentation, il avait appuyé le fameux dicton d'Oscar Wilde qui dit: Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Les larmes perlaient sur mes joues, telle une rivière dans un gouffre. ça ne cessait. Du revers de ma main, je séchai mes joues humides et détournai le regard lorsque Aden vint face à moi, afin de se justifier face à la scène à laquelle j'avais assistée. " Il faut qu'on parle tous les deux " Je n'étais pas vraiment apte à ouvrir une conversation avec Aden à ce moment précis. C'était demander à une grenouille de voler. Je reculai en signe de désapprobation et franchissai la sortie de la maison. Je me retournai avant d'atteindre l'allée et lançai:

    - J'ai besoin de temps..Beaucoup de temps.


    J'émis un bref soupir et rentrai chez moi, fermant la porte à clé afin qu'Aden n'est pas accès au domicile en ouvrant simplement la porte. Tout d'abord, c'était la facilité, et je n'avais pas envie de le voir, malgré les sentiments toujours présents. Ma réaction était des plus impulsives, mais à mes yeux, la première erreur était synonyme d'une infidélité qui ne ferait que se poursuive dans les années, même les jours à venir, et je ne voulais pas prendre le risque de me faire briser le coeur. D'ailleurs, je n'avais même pas été fichue d'appeller Luke, afin de lui expliquer la situation. Je sortis la boîte dans laquelle était stockée toutes les lettres que nous nous étions envoyés avec Aden, et me décidai à sortir. Je déposai la boîte devant la porte à Aden, et rentrai dans ma voiture. Je la démarrai et quittai la rue pour de nouvelles contrées avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: you were unaware that diamonds came with debt.   you were unaware that diamonds came with debt. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you were unaware that diamonds came with debt.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: