Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention chien méchant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

    Aden Becker était une garçon bien trop gentil lorsqu'on creusait au profond de son cœur, il était considérer comme un petit génie au lycée par les rares personnes qui lui était plus ou moins proche & s'était construit une espèce de carapace invincible, le genre de barrières où nulles remarques ne pouvaient la brisée. Un cœur brisé se reconstruit, cette phrase, il la sortait bien souvent le lendemain matin d'une partie de jambe en l'air. Aden Becker était le genre de garçon qui se foutait de savoir qu'une fille pouvait l'aimer. L'amour n'existait pas, c'était un nom, juste pour faire rêver, et le rêve, c'était pour pour les nuls.

    Ce matin, il avait enfiler sa veste, fumait sa clope à l'arrêt de bus et l'attendit, grognant. Plus tard, lorsque le véhicule s'arrêta enfin, il monta et s'assit, les élèves lui cédaient le passage de peur qu'il ne cogne. Oui, Aden était vraiment un mec qui se foutait de tous et qui ne réfléchissait jamais aux conséquences de ses actes. Les arrêt s'enchainèrent et une jeune fille entra.

    Pas mal, juste une petite pensée, il ne l'avait pas regardé de font en comble. La seule place libre était celle aux cotés d'Aden, le problème : Il voulait être seul & était habitué à l'être.
    Plusieurs élèves avertis la jeune fille, du style de remarque : " Attention il mort" ou " Chien méchant DANGER" Lorsque La jeune femme s'assit, Aden la regarda d'un air assassin

    - " T'es sourde, les gens ils t'ont bien dit quelques choses non ? Alors je te le répète à ma façon : Dégage"
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:18

    Une journée des plus chargées m' attendait en ce Lundi ensoleillé tandis que je réalisais que mon réveil retentissait dans ma chambre. D' un geste peu calculé et lent, je laissai retomber ma main contre l' appareil, stoppant ce bruit sourd et aiguë. Par pure feignantise, je m' attardai dans les couvertures, profitant au maximum de mes dernières minutes de sommeil et me résignai enfin à quitter mon doux matelas. Comme chaque matin, je pénétrais dans ma petite cuisine, prenais un court petit déjeuner, et quittais mon petit appartement à grande allure, au bord d' un retard qui me vaudrait encore une remarque déplaisante. Je ne vivais pas dans un milieu très aisé, me contentant simplement de mon salaire de simple serveuse dans le café du coin, mais cela me suffisait amplement. La vie que vivait ces petits bourgeois me semblait tout simplement ridicule. Contrôlés jusqu' au bout des ongles, ils ne voyaient que par leur apparence, et leur carte de crédit. Un comportement égocentrique qui m' hérissait les poils. Si désagréable. J' avais beau être une personne très forte de caractère, je n' aimais pas me friter avec eux. C' était comme chercher la merde là ou il n' y en avait pas, ou alors elle venait simplement à vous sans que vous la cherchiez. C' était généralement le cas avec eux, mais j' avais cessé de me préoccuper de leur ironie & sarcasme déplacé à mon égard.

    Le rituel du matin achevé, j' accourais jusqu' à la salle de bain, me lavai activement et quittai la douche pour une tenue décente, très simple, me correspondant. Un tee shirt assez large, dissimulant mes formes aguicheuses, une veste en cuir reflétant le côté " je m'en foutiste " de ma personnalité, un slim assortis à mon tee-shirt et de vieilles converses. Tout ce qu' il y a de plus banal, mais je n' accordais que très peu d' importance aux avis farfelus des gens, par conséquent, ma tenue du jour ne constituait aucun engouement particulier.

    « You see the changes, in things that come, it’s how you deal with it, when switching off, make a decision, a precondition, we got the choice if it all goes wrong. » Chantonnais-je, d' une voix peu inaudible. We walk • The ting tings. Un de mes duos anglais favoris, créant leur notoriété grâce à des musiques telles que celle ci. D' un pas nonchalant, je foulai le bitûme frais du trottoir qui me conduisait, malgré moi, jusqu' à mon arrêt de bus. La même rengaine. Le bus allait être pleins à craquer, avec les bourgeois-racailles de la FAC, tellement réjouissant pour commencer la journée. Mes cheveux attachés en une queue de cheval, mes lunettes teintées sur les yeux, je ne représentais quasiment rien dans cette foule d' étudiants. Après une attente de quelques minutes, le bus arrivait enfin, et comme d' habitude, il était blindé ! Je payai mon voyage et jetai de furtif coup d' oeil aux places assises, toutes prises, sauf une...Celle aux côtés d' Aden Becker. Un garçon aux allures acoquinantes, mais d' un caractère indomptable et si désagréable que je n' osais même pas le regarder dans les yeux. Mon instinct de protection m' incitait à ne pas l' approcher, et je ne comptais pas enfreindre les conditions de mon instinct. Je le suivais toujours, que la situation soit grave ou anodine. Je jetai un coup d' oeil à mon portable, et m' avançai d' un pas prudent en direction du siège libre. Un bon nombre de murmurres vinrent m' avertir des risques que j' encourais mais je n' allais pas m' arrêter à ça, c' était bien trop lâche, et je n' étais pas une trouillarde. Je m' installai à ses côtés sans prononcer un seul mot, et finis par étirer un petit sourire à ses paroles froides.

    « Si t' es pas content, TU dégages. Le respect, on te l' a jamais appris, sale connard de bourgeois. »

    Je soupirai un bon coup, me disant que je quitterai bientôt cette place pour les bras de mon petit ami, Adonis, le seul " bourgeois " que je respectais et même si il appréciait Aden, je n' allais pas faire de même pour autant. Il confirmait l' amitié qui les liaient en affirmant qu' ils vivaient dans le même lieu de riche, ce qui me faisait toujours rire, tellement con.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:39

    Cette fille, Bella machin chose là, elle était belle, sexy : BONNE. Oui, je trouvais cette nana naturellement Bonne, et fallait que celle là vienne me faire chier, de plus elle était la copine d'un de mes potes : Adonis. Il avait bien choisi bordel, je respectais son choix, sale gosse de riche qu'il était, ses goûts étaient bien de luxe. Après m'être fait insulté de connard de bourgeois, j'étirai un sourire sadique, attrapant le visage de cette fille entre mes doigt, une seule main m'avait suffit. Je ne lui faisais pas mal mais elle ne pouvais pas se retirer tant que je ne l'avais pas lâché, J'approchais mes lèvres, toujours ce sourire sadique accroché au lèvres.

    Mes yeux étaient planté dans les siens, j'avais l'impression qu'il flamme brûlaient dans mes yeux, celle d'un plaisir sadique, lui faire mal, la traumatiser, briser, l'énerver. Je mordillais ma lèvres d'une manière toute aussi sadique, machiavélique. Il ne s'était passer que quelques minimes secondes et pourtant, ça avait l'impression de durer une éternité


    « Jamais, je connais pas. Même pas avec celles que je baise. Qu'est-ce que ça peux te foutre après tout, que je sois respectueux ou pas, tu me hais »

    Je déposais un bref baisé sur ses lèvres, fier de mon coups. Ses yeux pouvaient me lancer autant d'éclair qu'elle voulait, j'étais fier, arrogant. Qu'elle aille trouvé son petit ami, mon pote, qu'est-ce qu'il pourra bien faire, à part me dire de lui foutre la paix. Cause toujours, c'est comme si tu fermais ta gueule, sérieusement, qu'il me tape une crise pour une nana, j'en avais rien à foutre.

    Moi, un bourgeois, peut-être, mais je ne pétais pas plus au que mon cul. J'étais peut-être né avec une putain de cuillère en argent dans la bouche, mais je ne pleurais pas maman quand mon paternel me refusait la carte de crédit. Je ne tapais pas du pied lorsque je ne pouvais plus m'acheter un jeans D&G parce que papa avait coupé les vires. D'ailleurs la famille, si on pouvait appelé ça une famille. Car si on s'en tenait à la définition du dictionnaire, une famille c'était : Un regroupement des personnes liées par des liens de filiation (père-fils, mère-fille...) et d'alliance (conjoints). Pour le recensement , une famille est composée d'un couple parental (ou un seul parent) et de ses enfants, vivant dans le même ménage . La famille élargie comprend également les oncles et tantes, les grands-parents, les cousins et les neveux, les petits-enfants.
    Ce n'était pas un père absent qui offrait des cadeaux pour compenser, une mère en dépression, préfèrent jouer au bridge avec des amies pour oublié le manque d'affection et de présence de son mari.



    « Tu ne sais rien de moi Bella, alors cherche pas à me coller une étiquette de merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:19

    Je n' avais jamais compris ce besoin si présent de s' imposer ainsi, de manière si sadique et désagréable chez Aden mais je ne cherchais plus à déceler une quelconque touche de gentillesse chez cet être aigri, et intraitable. J' en venais même à me demander comment Adonis avait su tisser des liens avec lui. Par politesse innée, j' avais automatiquement retiré mes lunettes en pénétrant dans le bus mais ne m' étais pas attendue à ce que mes pupilles croisent celle de mon malheureux voisin. En deux temps trois mouvements, mon visage fut emporté sans que je puisse répliquer un quelconque refus. Mes yeux aux allures verdâtres & bleuâtres se plongèrent dans ceux de mon partenaire. Cette barbarie gestuelle ne m' intimidait guère, peut-être pas au moins d' en devenir hilare, mais ça ne m' effrayait pas tellement. Je remarquai l' attention vicieuse du jeune Becker, se mordillant la lèvre inférieur. Son souffle chaud vint frapper ma peau laiteuse lorsqu' il prit la parole tandis que je tentai de me dégager de son emprise, en vain. Il m' adressa un bref baiser avant de me relâcher. C' était méprisable. Un tel comportement, il n' avait jamais appris à respecter une femme, et j' avais mal au coeur, mal au coeur pour lui car même si la gente féminine était attiré par Aden, il ne trouverait jamais une compagne qui en vaudrait le coup, il ne trouverait jamais celle pour laquelle il éprouverait de réels sentiments. Il n' avait pas appris à aimer, mais ce n' était pas mon problème, c' était le sien, et c' était aussi son choix, si il ne voulait pas y remédier. D' un brusque revirement de ma main, je passai un coup violent sur ma bouche, avec pour but d' affirmer mon dégoût face à l' avance d' Aden. Un sourire satisfait trônait sur les lèvres du jeune Anglais tandis que ma bonne humeur s' était changée en un flot de haine. Ce garçon avait le don de ruiner chacune de mes journées par ses agissements déloyales et pervers. Sa deuxième prise de parole m' arracha un rictus cruel, mais mérité. La plupart des passagers du bus se tournèrent vers moi mais je fis comme ci je n' avais rien remarqué et répliquai d' un ton ironie et blessant:

    « Tu veux peut-être que je te pleure ? Pauvre Aden avec une vie de merde. Qu' est ce que j' y peux ? On a dû te léguer une bite à la place du cerveau, mais je m' en fous, je m' en fous royalement et je me permet de te juger parce que tu fais de même, maintenant ferme ta gueule. Oui je te hais, et ce n' est pas prêt de changer. »

    J' achevai mes derniers mots lorsque nous arrivions à la FAC. Un sourire vicieux et offensant sur les lèvres, je quittai le bus sans même jeter de regard à cet individu détestable. J' enfilai une nouvelle fois mes lunettes avant de chercher du regard, Adonis. Ce dernier m' attendait, accoudé à un mur proche de l' entrée de l' enseigne. Un large sourire sur les lèvres, détruisant toutes mauvaises pensées de mon esprit, j' accourais jusque lui et l' embrassai longuement, heureuse de retrouver cette personne si chère à mes yeux. Je finis par le détailler avec un peu plus d' importance tandis que ses mains se posaient délicatement contre mes hanches. Pull en Col V, aux teintes grises/marrons, un pantalon droit assortis, surmonté d' une paire de chaussure à la mode, désiré de tous. Sa veste en cuir nous associait à merveille, et je ne pus que sourire face à cette constatation.

    « Comment va la plus belle ? »
    « Elle se porte à merveille ! » Mentis-je, gardant toujours quelques séquelles du trajet en la mauvaise compagnie d' Aden.
    « Tant mieux, ce soir, je t' invite à une soirée privée. »
    « Adonis..Tu sais très bien que... »
    « S' il te plaît, Bella ! Accepte, pour une fois, je te promet que ce ne sera pas le même fiasco que la dernière fois... »


    Je m' apprêtai à répondre mais fus coupée dans mon élan par l' appellation du prénom " Aden " par mon petit ami. Un petit signe et je toisai la silhouette élancée de Becker s' approcher de nous. Un sourire sarcastique sur les lèvres, j' embrassai une dernière fois Adonis et le quittai, me dirigeant vers l' entrée de la FAC. Je lachai un petit « Pff » en frôlant la silhouette d' Aden, tandis que je me détachais les cheveux, et rangeai mes lunettes. Rituel habituel afin d' avoir une dégaine au moins respectable dans cette FAC de bourge, dans laquelle j' étudiais les langues. Depuis que le responsable du café dans lequel je travaillais m' avait pris sous son aile, j' avais la chance d' avoir beaucoup de promotions et un salaire élevé qui m' aidait à subvenir à mes propres besoins, factices ou non. La FAC était un des cadeaux que je m' étais fais, car j' étais une personne des plus intelligente, avec un potentiel effarant, même si très peu détectable.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:34

    Je la regardais s'essuyer la lèvre en un coup violant, le sourire aussi sarcastique sur les lèvres. Je me demandais ce qu'Adonis avait trouvé à cette fille, a part ses formes généreuses & sa beauté fulgurante. J'étais ami avec Adonis, parce que je n'avais pas besoin de cette carapace, il pouvait déconné autant qu'il voulait avec moi sans que je n'agresse personne. Je fus surpris, et pour la première fois, des paroles de Bella, je ne la regardais plus. Ainsi, elle croyait que je la jugeais, alors que je ne m'étais permis que de poser les yeux sur elle quelques fraction de secondes. Lorsqu'elle sortit du bus, j'allais fumé ma clope & vint vers Adonis qu'il m'appela.


    « T'as encore été foutre la merde avec Bella toi »
    « Tu vas pas me saouler pour une petite altercation, c'est bon, genre c'est comme ça tout les jours, tu t'y fera hein »
    « Mais fou lui la paix quoi »
    « Ouais c'est ça. Bon je vais pissez mec »


    Je me dirigeais vers l'entrée puis, quelques secondes après, vit Bella revenir dans le sens inverse de celui qu'elle avait pris quelques instants avant. Je penchait la tête lorsqu'elle fût à ma hauteur et chuchotait quelques mots pour mettre certaine chose au clair



    « Je ne t'ai jamais jugée. »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:56

    Après m' être inspectée et constatant que j' étais dans un état potable, je m' apprêtai à pénétrer dans l' établissement mais me rappelai que je n' étais pas libre ce soir. Mon service au café se terminait très tard dans la soirée, et je ne serais sûrement pas d' humeur à faire la fête après cette journée éprouvante. Je fis marche arrière et atteignai, sans réellement m' en rendre compte, la silhouette d' Aden. Ce dernier se pencha vers moi et me souffla qu' il ne m' avait jamais jugée. Les bras croisés contre ma poitrine, j' etouffai un brusque rire et lançai, hilare et sarcastique, à ce cher Becker que ça en avait tout l' air pourtant. Il osait affirmé qu' il ne portait aucun jugement sur ma personne, pourtant sa personnalité me poussait à croire que c' était le cas, et sa façon d' être renchérissait brusquement les choses. Je ne pouvais pas lui faire confiance, et par conséquent, rien ne me forçait à croire ces précédentes paroles. Et puis pourquoi ressentait-il ce brusque besoin de se justifier, de venir mettre les choses au clair ? Mon avis, ce que je pensais de lui, il s' en fichait, alors pourquoi tant d' attention d' un seul coup ? Je me promis d' éclaircir ce point un jour, le jour où j' arriverais un minimum à l' apprécier, ce qui signifiait que ce ne serait pas pour maintenant. La sonnerie de l' établissement finit par retentir, me sauvant de ce minime règlement de compte, qui n'en était pas un pour moi mais plutôt pour Aden. Je fis quelques pas rapides en direction de l' entrée mais m' arrêtai à mi chemin, interpellant Aden, qui ne s' y attendait pas.

    « Tu diras à Adonis que je peux pas aller à votre vieille soirée ce soir ! J' ai trop de boulots. »

    J' avais prononcé ses paroles avec un ton neutre, reflétant ma banalité à l' idée de m' adresser au grand Aden Becker. Sans même attendre qu' il me réponde, je pénétrai dans la FAC, la somptueuse cours grouillant de monde. Par chance, ma première heure était des plus plaisantes, une heure d' étude qui me permettrait d' achever ma nuit. Accompagnée de quelques fréquentations, j' entrai dans la salle réservée spécialement à l' étude. Je m' asseyai sur une chaise se trouvant au fond et posai mon sac sur le bureau, histoire de l' utiliser comme oreiller durant cette heure rêvée. Quelques minutes s' écoulèrent lorsque j' ouvris brusquement les yeux, ressentant l' envie brutale de fumer une cigarette. Je m' étirai longuement mais interrompus mes gestes face aux quelques chuchotis qui vinrent titiller mes oreilles.

    « Apparemment Aden va conclure avec Yasmine ! »
    « J'y crois pas ! Il serait trop mieux avec moi ! Tu crois que si je vais à sa fête qu' il organise avec Adonis, j' aurais mes chances ? »
    « TROP ! Ce soir, tu passes à la maison, je vais te faire un superbe relooking ! Maman m' a prêté sa carte de crédit ! Et puis même si vous êtes pas ensemble, t' aura au moins la chance de passer dans un lit avec lui, j' en suis sûre ! »


    Je me retins de rire trouvant la situation totalement ridicule. Se pouponner pour un mec qui ne voit que par ta chatte et ton cul, c' est se donner des espoirs et retomber de haut. Aden finit par faire son apparition dans la salle d' étude, à croire que Dieu voulait poursuivre la torture ! J' émis un sourd soupir et levai la main, demandant l' autorisation de quitter la salle d' étude. Être dans la même pièce que lui m' était insupportable. Bien sûr, la surveillante répondit négativement à ma requête et je me rasseyai, démoralisée.

    (Voilààà, posté ! Répond & Assure, je veux de la lecture demain Rolling Eyes Je t' aime (L))
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:29

    Son rire sarcastique prouvait à quel point malgré nos nombreuse différences, nous nous ressemblions. Nous ne pouvions faire confiance à personne, savoir s'il mentait où pas, là je ne lui mentais pas, j'avais eu cette soudaine envie qu'elle sache que j'avais un minimum de "respect" pour elle et d'avoir appris un minimum à la connaitre pour savoir qu'elle travaillait dur pour se sortir de la merde qu'elle vivait un peu plus chaque jour. Je continuais mon chemin lorsque j'entendis sa voix résonner dans le couloir, ce que je ne m'attendais pas. Je hochai la tête à sa demande, un sourire sincère pour lui dire que je lui ferai le message, ne pas montrer mon sale caractère et lui mentir. J'allais donc enfin vers les chiottes, l'endroit où j'avais décider de me rendre quelques minutes avant mon altercation avec la jolie Bella.

    Je revenais vers la cour & adressais la paroles à Adonis qui souffla. Je savais pas ce signe qu'il était déçu, mais c'était la vie et je comprenais aussi Bella qui faisais tout pour pouvoir survivre dans ce monde de fou. Adonis aussi comprenait parfaitement, mais il y avait des moment où il se la jouait égoïste & immature. Lorsque la sonnerie retentit, je me fit accosté par cette nana, la bombe de la classe de littérature : Yasmine.


    « Oh Aden, dit-moi, on se voit se soir ?»
    « Ouais, si tu veux... »


    Elle m'embrassa si passionnément que j'en eu envie de gerber. J'aimais les femmes, le sexe, mais je détestais lorsqu'elle s'attachaient. Je me dirigeais vers mon cours sans dire mot, j'entrais sans m'excuser alors que j'étais bien en retard. Le professeur piqua une fois de plus une crise et en moins de temps que je n'étais entrer, je sortis avec une dissertation à rendre.

    Je me dirigeais vers l'étude et donnais la feuille à la surveillante. Allant m'installer aux côtés de Bella, enfilant mes écouteurs. Je remarquais sa réticence, on voyait la folle envie qu'elle avait de rester à mes côtés, ironiquement parlant bien entendu. J'entendis l'éducatrice rouspéter & je vins reprendre ma feuille


    « Ça va, calme tigresse, je vais la faire cette dissert. »

    Je me ré-installais et regardais l'intituler du livre sur lequel je devait faire ma dissertation : "Les Hauts de Hurlevent" Je soupirais et commençais à écrire lorsque mon stylo à bille eu usé de son encre. Je me tournis vers Bella


    « Bella,....
    Bella, je sais t'as pas fort envie que je te parle et t'a envie de dormir, mais tu peux pas genre, me dépanner? T'aurais pas un stylo à bille de rechange pour moi ? »



    Je lui souris d'une manière un peu forcé, une petite manière pour la faire rire, mais je redoutais surtout qu'elle ne réagisse pas. J'avais écris le résumé du livre, il ne me manquait plus que l'explication, en quelques sorte, la biographie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

    La chance avait réellement frappé à ma porte. Cette pensée pleine d' ironie s' imposa à mon esprit lorsqu' Aden vint s' asseoir à mes côtés, sans même m' en avoir demandé l' autorisation. Sûrement parce qu' il se doutait bien qu' il serait reparti aussi vite qu' il s' était assis. Je jetai un furtif coup d' oeil au livre disposé sur le bureau appartenant à Becker puis à mon sac qui gisait dans un coin de la table. Je finis par soupirer et l' attirai un peu plus vers moi avant de laisser retombé ma tête. Les yeux clos, j' avais pour but de terminer ma nuit, mais Aden n' en avait pas décidé ainsi. Ses paroles dîtes à mon égard vinrent briser l' aura de sommeil qui avait pris forme autour de moi. Nonchalemment, je redressai la tête, remarquant son sourire forcé. Il voulait peut-être rendre la situation plus appréciable, mais je n' en avais pas envie. D' une mine sans expression particulière, je sortis ma trousse et tendis un stylo bille bleu à Aden. Je n' étais pas une salope au point de lui refuser cette petite demande si simplette. Je repris ma pause initiale lorsque je reçus une boule de papier contre ma tête. Je récupérai le papier après m' être rendue compte du destinaire, qui n' était autre qu' une de mes fréquentations. D' une écriture peu soignée était écris sur le papier: « Adonis ♥ Pandora maybe ! » Un grognement sourd s' échappa de ma gorge tandis que je déchirais le message en mille morceau. Pandora était l' ex petite amie d' Adonis. Grande, chevelure blonde et ondulée, formes alléchantes mis en valeur et elle se mettait tous les garçons dans ses poches. Le stéréotype parfait de la salope. Durant leur relation, elle n' avait cessé de le tromper et il ne l' avait pas accepté. Ils avaient rompu et nous nous étions finalement rencontrés au café. Un regard et je fus charmée. Ce qui avait été très bizarre lorsque j' y repensais. L' amour, était peut-être quelque chose que j' avais attendu mais ce n' était pas ma priorité, pourtant elle avait su changer beaucoup de choses dans ma vie depuis maintenant un an. J' avais une raison de me lever le matin, de sourire. Adonis Eivind Brightside, était l' être le plus important à mes yeux, après mes deux parents.

    Je me remémorai les mots transcris sur le papier et sentis la rage bouillir en moi. La meilleure amie de Pandora m' adressa un large sourire, empreint de fausseté, m' arrachant un élan d' énervement bien présent. Je quittai ma chaise, sans même prendre le soin d' être discrète, lançai un regard meurtrier à Yasmine, la meilleure amie de Pandora mais aussi la prétendante d' Aden et sortis de la classe. Dans quelques minutes un cri perçant risquait d' envahir les couloirs longeant la salle d' étude. C' éait le lieu favoris de Pandora, et les chances étaient presque confirmés de la trouver en ces lieux. Je refermai la porte derrière moi, sous les interdictions de la surveillante qui ne m' étaient que factices et marchai d' un pas déterminé en directio de la silhouette désirable de cette pute. J' accordai une confiance sans précédent à Adonis mais je gardai malgré tout des distances. Le doute qui commençait à me ronger devenait insoutenable et je désirais mettre les choses au clair. Son rire détestable vint frapper mes tympans lorsque je me retrouvai face à elle. Ses toutous s' écartèrent, avide d' agitations et de problèmes à vue d' oeil. Je laissai retombé mon sac au sol et portai mes mains au col de sa chemise.

    « Ecoute moi bien toi. Tu touches à Adonis et ta p'tite face de pute, tu risqueras plus de la reconnaître. » Comme je l' avais prévu son cri retentit dans quasiment toute la FAC. Elle voulait que quelqu' un vienne à son secours mais je n' allais pas la laisser s' en sortir. « Redéposes moi tout de suite au sol, Williams, tu vas payer. » Un sourire sadique vint illuminer mon visage et je renforçai un peu plus ma poigne. « Alors comme ça Adonis et toi c' est d' actualité ? » « Bah ouais. Yasmine se tape Aden et je me retape Adonis, c' est la loi des plus forte. » « Je vais t' en foutre des plus fortes dans ta gueule, tu vas voir ! »

    Les yeux emplis de larmes, j' adressai une claque à Pandora et la relâchai. Je n' avais pas l' habitude de révéler mes faiblesses aux yeux du monde mais cette blonde avait pris un malin plaisir à me faire souffrir. Elle porta sa main libre à sa joue et des larmes de gamines vinrent perler le long de ses joues. Quelle pleurnicharde. Je passai une main sur mes yeux afin de sécher le liquide de la faiblesse et quittai les couloirs, face aux pas précipités vers ce lieu. Adonis se trouvait présentement sur la cours, accompagné de ses amis snobinards. Il s' approcha de moi, tenta de me prendre dans ses bras mais je me dégageai vigoureusement de son étreinte et déguerpissai de l' établissement. Je n' avais aucune autorisation de sortie mais je m' en contre fichais. Je préférai aller travailler que d' affronter ce genre de situation. J' arrivai dans mon lieu de travail, enfilai la tenue requise et m' attachai les cheveux. Le responsable, Jake, qui semblait tout bonnement étonné de me voir ici à cette heure assez matinale, vint me demander ce qui n' allait pas. Je lui répondis que tout allait parfaitement bien, que je m' étais juste levée du mauvais pied. Ce dernier sembla se satisfaire de mon mensonge et afficha un petit sourire réconfortant. Je commençai mon service lorsque mon portable vibra dans une de mes poches de pantalon. Je ne pris pas la peine de regarder l' expéditeur du message, ne doutant même pas de son identité. C' était tout simplement Adonis qui voulait des explications. Mais je n' étais pas en mesure de lui en donner, d' ailleurs ce n' était même pas à moi ! Mais bien à lui de s' en charger.

    Les minutes passèrent et je ne tardai pas à reconnaître les silhouettes d' Adonis & Aden se diriger vers le café. Que faisaient-ils ici ? Ils n' avaient pas cours ? Remarque, j' avais aussi cours, mais moi ce n' était pas pareil. Je donnai ma dernière commande à son consommateur et revenais derrière le comptoir, de dos à ce dernier, afin de ne pas avoir à les regarder. Je sortis un torchon & commençai à sécher les quelques tasses qui venaient d' être lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:26

    Bella n'avait pas eu l'air d'avoir envie de rire et les événements qui suivirent étaient loin d'être drôle. Lorsque je sortis pour la rattrapé, disant à la prof que j'allais la ramener, j'entendis et vis toute la scène, je fus étonné et abasourdi, je n'avais encore jamais vu Bella violente, ni même montrer ses faiblesses. Je fini une fois de plus par la suivre et lorsqu'elle partit en direction de la sortie, j'arrivais d'un pas rapide vers mon meilleur ami. Cette fois, ce fut moi qui attrapa Adonis par le col de son pull et le soulevait. J'avais la rage, ne savant même pas pourquoi, mais j'avais cette impression que Bella avait déclencher chez moi, une once de respect et de culpabilité. Une remise en question allait surement suivre, mais mon problème était Adonis au moment présent

    - « Tu te retape ton ex ? »
    hurlais-je.
    - « Non... Aden, il te prend quoi là »
    - « Je répète ! TU TE RETAPE TON EX ? » le plaquant sur un mur cette fois
    - « Non ! Pourquoi elle aussi tu veux la baiser ? »


    La rage me montait un peu plus cette fois et je le plaquais plus violemment contre le mur, le lâchant et envoya une méchante droite avant de respirer fort, essayant de me calmer. Adonis me regarda d'un air incompréhensif

    - « Non, connard ! T'as pas compris le rapport entre ce qu'il vient de se passer il y a dix minutes et ma question. Mais putain Brightside t'es con c'est pas possible. Entre toi & moi c'est moi le mec sans cœur, toi en sortant avec Bella, t'as fais la promesse de ne pas la faire pleurer. Alors que là, Pandora est entrain de foutre la merde, disant à tout le monde qu'elle et toi vous coucher encore ensemble. T'as capiche la réaction de Bella tout à l'heure. Je me casse mec, de toute façon, y'a rien à faire à l'école aujourd'hui, mais je vais avoir une petite par de responsabilité en cherchant ta nana. Espérant qu'elle ne fasse pas une connerie. »


    Je commençais à marcher dans les rues de la ville lorsqu'Adonis me rejoint. Ensemble nous arrivâmes jusqu'au café et je la vis se retourner. Super, elle allait être difficile. Je regardais son stupide petit ami et soupira


    - « Je vais lui parler »
    - « Elle te déteste »
    - « Tu préfère qu'elle hurle sur moi d'abord ou t'en prendre plein la gueule ? »


    Il me laissa aller lui parler et je passais derrière le comptoir, m'attirant quelques foudres de Jake, le responsable. Je lui dis qu'il y en avais pour quelques minutes, pas très longues. Je retournais Bella et plongeais mon regard beaucoup plus doux, habituellement glacial, dans celui de Bella


    - « Hey, Pandora est une salope, tu va pas croire cette conasse tout de même ? Adonis serait bien trop con pour te laisser filer de toute manière »

Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:45

    De dos au comptoir, je faisais mine d' être très occupée mais je pus tout de même entendre la sonnerie de la porte, indiquant que de nouveaux consommateurs étaient rentrés dans le café le plus réputé de la ville. Je soupirais un bon coup lorsque je sentis une présence étrangère à mes côtés, enfin, étrangère parce que je le voulais. Cette dernière me retourna et plongea son regard dans le mien. Un regard qui ne reflétait plus de la haine mais plus de la douceur, ce qui eut le don de m' écoeurer. Ses paroles se voulaient sûrement réconfortantes ou alors véridiques, mais je n' en voulais pas et surtout pas de sa part. Je me décalai brusquement, les bras croisés sur ma poitrine, un aura de stupéfaction m' entourant. Je finis par exploser de rire, hilarité qui retint l' attention d' Adonis, présentement assis sur un fauteuil. De longues secondes s' écoulèrent avant que je n' arrête de rire et que je reprenne une mine irritée, reflétant mon énervement. Cette prise de parole était à mes yeux inutile & totalement ridicule. Si Aden avait voulu faire une bonne action, et bien c' était raté. Sans être violente, je le poussai en dehors du comptoir car il n' avait pas l' autorisation d' être derrière et je m' accoudai à ce dernier, un sourire sarcastique.

    « Je ne veux pas de vous, ici. Et je préfère amplement que ce soit Adonis qui s' explique. T' a pas quelque chose à me dire ? » Adonis se leva et s' accouda au comptoir à son tour, face à moi, un sourire approbateur. « Aden a déjà tout dit, mais tu sais très bien que je serais incapable de te tromper... » « Peut-être.. » « Depuis quand tu doutes de mes sentiments ? » « On ne peut faire confiance à personne. » « Tu peux ME faire confiance. Je t' aime ! » « Moi aussi. »

    Et voilà, je fondais une nouvelle fois, il m' embrassa longuement et m' adressa un clin d' oeil. Un sourire vint orner mon visage tandis qu' Adonis approchait ses lèvres de mon oreille, me mumurrant quelques mots doux. La méthode de drague habituelle, même si nous étions déjà ensemble.

    « Ma proposition pour ce soir tiens toujours. » « Intéressant. » Soufflai-je, taquine. « Tu ne saurais pas me refuser ça tout de même ? On terminera la soirée ensemble.. » Bien sûr, je n' avais pas grande difficultés à comprendre de quoi voulait parler Adonis. « Je ne suis pas sûre de venir, mais j' essaierais. » « Génial. »

    Je lui rendis son clin d' oeil et repris mon service. La journée s' acheva calmement, j' eus le temps d' apercevoir de temps à autre Aden, accompagné d' Adonis. Je devais admettre le fait qu' il formait un duo indestructible, ils rigolaient ensemble, avaient fumé leur premier joint ensemble, ils étaient reliés d' un lien indéfinissable car extrêmement fort. Et même si je détestais Aden, je ne pouvais nié le bien qu' il procurait à Adonis. Par moment, j' aurais voulu avoir la chance d' avoir un meilleur ami comme lui, sans son caractère désagréable, mais au moins une épaule sur laquelle pouvoir pleurer, ne pas avoir à tout supporter. Adonis me permettait d' évacuer mais je n' osais jamais tout lui dire, car le connaissant, tout ce qu' il saurait faire c'est me couvrir de cadeaux, me serrer dans ses bras, m' embrasser. Ces attentions restaient importantes à mes yeux, mais pas si suffisantes que cela.

    Aux environs de 22h00, je demandais l' autorisation à mon responsable de terminer mon service un peu plus tôt. Bien sûr, il m' accorda cette faveur et je quittai donc le café pour mon petit appartement, modeste mais agréable malgré tout. Je pris une bonne et longue douche, me maquillai légèrement et m' accoutrai de mes sous vêtements. Je n' allais pas sortir la grande tenue pour une fête qui se terminerait sûrement en orgie, vu qu' elle se déroulait dans un des duplex que possédait Aden. Lorsque je fus entièrement vêtue, je renais mes effets personnels et partais pour la soirée. Je reçus entre temps un message d' Adois, me disant qu' il m' attendait. Un petit sourire s' était dessiné le long de mes lèvres et je ne tardai pas à arriver face à la porte du luxueux duplex. La musique résonnait tel un écho dans mon esprit et je redoutais le moment où on m' ouvrirait la porte et que je découvrirais le bordel. En fait, je n' eus même pas le besoin de frapper à la porte, cette dernière s' ouvrit, et deux jeunes filles s' embrassant avidement sortirent de l' appartement. Je soupirai un bon coup, appréhendant la suite des évènements et pénétrai dans l' appartement. Une bouteille de champagne était disposée sr un comptoir non loin de ma position. Je m' en emparai et en buvai la moitié cul sec. Il fallait bien que je me mette dans l' ambiance, une bonne fois pour toute. Adonis ne tarda pas à me remarquer et m' enlaça contre lui m' embrassant longuement puis attardant ses lèvres dans mon cou, glissant ses mains jusqu' à mes fesses.

    « Où est la chambre ? » Soufflai-je, euphorique, contrôlées par les effets de l' alcool. « Aden, la chambre elle est où déjà ? » Lança Adonis à son meilleur ami tandis que mes mains dessinaient son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:19

    Je la regardais rire sans comprendre, je l'écoutais, un rire cristallin et à la fois si froid, je tournais le regard vers la vitre, attendant que celle-ci s'arrête enfin. Ce qu'elle fit, me poussant en dehors du comptoir, je la regardais, s'accoudant moi aussi, pour une fois, je voulais faire une bonne action & on m'avait jeter. Je regardais Adonis qui s'approcha, j'écoutais leurs conversations et lorsqu'elle retomba dans ses bras, une fois de plus. Je claquais la porte, marchant à l'ombre, ça m'était écoeurant, de toute façon, j'avais mieux à faire. Préparer la fête de se soir en tout cas.

    Je revenais un peu plus tard parler avec Adonis, on rigolait comme du gamins. Adonis était mon meilleur ami, c'était toujours lui le mec bien, celui qui trouvait toujours la femme parfaite, moi j'étais le bad boy, et c'était toujours lui qui me foutait des claques lorsque je déconnais de trop. Et des fois j'aurai voulu trouvé une personne comme Bella, mais je n'avais jamais connu l'amour, personne n'avait réellement voulu m'apprendre d'ailleurs.

    La fête commença plus tard dans la soirée, s'était une sacr&e soirée, une fête de folie, tout partait en couilles, Adonis avait déjà un peu bu, moi aussi mais j'étais toujours sobre. Yasmine me collait mais j'en avais rat le bol. Bella était arrivé et Adonis lu iavait déjà sauter dessus. Quelques instants plus tard, dans les délai des trente secondes, ils me demandèrent où était la chambre, je soupirai


    « Tu continue tout droit jusqu'au couloir, toujours tout droit, c'est la troisième porte à gauche.»

    Je les regardais puis tourna mon attention sur Yasmine qui avait tirer sur sa blouse dévoilant son décoleté. Je la regardais dans les yeux après avoir observé son décoleté.

    « T'es encore plus poufiasse que Pandora toi. Vous formez un beau couple de lesbienne en chaleur. »

    Je la laissant en plan et partait au comptoir et buvais comme un trou, je fini par m'endormir sur le canapé, oubliant toute notion du temps
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:54



    Après qu'Aden nous ait indiqué la direction de la chambre, Adonis le remercia d'un clin d' oeil puis nous reprîmes nos embrassades. Avant d' atteindre le couloir, mon petit ami glissa ses mains sous mon débardeur, mon pull gisant déjà au sol, et le lança sur le canapé. Nous entrâmes dans la chambre, et nous passâmes à l' acte tant attendu, empreint de douceur, d' amour. Personne n' était venu nous déranger, et nous terminâmes notre nuit dans les bras l' un l' autre, euphoriques. J' ouvris une à une les paupières lorsque je sentis les rayons du soleil frapper avec douceur ma peau de porcelaine, m'adressant une chaleur innattendue. Adonis dormait toujours aussi profondément et par pure respect, je n' allais pas le réveiller. De plus, il était si mignon que je ne voulais pas briser ce moment. Je quittai le lit avec délicatesse, ré-enfilai mes sous vêtements et sortais de la chambre. Je foulai le sol du couloir recouvert de corps avachis à moitié endormis, prenant le soin de ne pas les écraser et pénétrai enfin dans le salon. Un petit air d' electro comme musique de fond, je cherchais activement mon débardeur lorsque je me rappellai enfin qu' il avait été propulsé sur le canapé mais Aden se trouvait affalé dessus, et je ne voulais pas le réveiller non plus. Je me contentai donc simplement de mon pull bleu à fermeture & de mon boxer. Le soleil était au rendez vous de toute façon, donc je n' avais pas de soucis à me faire à l' idée d' attraper froid. Un paquet de cigarette gisait sur une table sale du salon. J' en prenais une et quittai le salon pour le somptueux balcon de l' appartement, un besoin d' air frais se faisant plus présent pour mon esprit et mes poumons ! J' ouvris doucement la baie vitrée et la refermai derrière moi lorsque j' eus mis mes pieds sur le teck, un bois lisse, et frais. J' allumai ma cigarette après l' avoir porté à ma bouche et tirai une longue bouffée, fermant les yeux afin de savourer cette sensation de bien être que me procurait ma dose habituelle de nicotine. Je finis par souffler ma bouffée, et vins m' accouder à la rembarde du balcon. Mon pull était à moitié ouvert dévoilant au yeux du monde quasiment toute ma poitrine, et permettant la brisée de glisser sur presque la totalité de ma peau, tel un bain de bonheur.

    « I can't take it this welcome is gone and I've waited long enough to make it and if you're so strong you might as well just do it alone and I'll watch you go. »

    Un mince sourire sur les lèvres, je chantonnais la chansn Can't take it du groupe ALL-AMERICAN REJECTS. Un de mes favoris, la cigarette coincé entre mon index et mon majeur, laissant la cigarette se consumer elle-même. J' étais une de ses personnes qui étaient chaque matin de bonne humeur, surtout quand le soleil rayonnait. Je passai ma main libre dans mes cheveux afin d' avoir un état décent et repris une bouffée avant de la souffler une dernière fois et de balancer la cigarette par dessus la rembarde, après avoir pris le soin de l' éteindre. Mais le bonheur ne perdurait jamais et la sonnerie de mon portable vint détruire ce moment de bien être. Remarquant que la personne était mon frère ainé, je m' empressai de répondre.

    « Priam ? »
    « Loulou. »
    « Hum, tu commences bien dés le matin, toi ! »
    « Je sais, je sais ! Je t' appelle pour prendre de tes nouvelles et pour connaître ta décision, ton envie de partir est toujours présente ? »
    « Je ne sais pas. »
    « Papa a dû mal à subvenir aux besoins de la famille en ce moment, tu sais et... »
    « Je peux vous envoyer ma dernière paye. »
    « Et toi, Bella ? Tes factures vont être en retard une nouvelle fois et les parents vont s' en vouloir si tu n' arrives pas à t' en sortir ! »
    « Moi, ce n' est pas un problème, tu le sais très bien. »
    « Bella... »
    « J' arriverais Lundi à Londres, aux environs de 20h00, le temps que j' annonce la nouvelle à Adonis.. »
    « Merci pour tout, je ne sais pas ce que l' on ferait sans toi, même avec mon salaire d' ingénieur, ils ne s' en sortent pas. Les médicaments de Maman pour son coeur sont de plus en plus chers.. »
    « Tu n' as pas besoin de te justifier, je comprend. Allez, bisous. »


    Je mis fin à la conversation et rangeai mon portable dans une des poches de ma veste. Soucieuse, je plongeai mon regard dans l' étendue bleuâtre afin d' y chercher un quelconque réconfort, qui vaudrait les bras de l' être que j' aimais, car je devrais m' en passer durant une longue période. La famille avant tout...Ma mère était atteinte d' un cancer du coeur qui ne faisait pas tant d' effet sur son apparence mais son mental et ses activités quotidiennes en prenaient un coup et je me devais d' être présent pour elle. Il fallait aussi qu' elle ait ses médicaments, et quant à faire des heures supplémentaires dans le petit boulot que je trouverais à Londres, je ferais tout pour qu' elle les ait dans les temps. J' étais capable de tout pour le bonheur des êtres les plus chers à mes yeux, mais je redoutais malgré tout le moment où je devrais annoncé la nouvelle à mon petit ami. Un grognement sourd vint me sortir de ma rêverie tandis que je me retournai doucement, remarquant la présence d' Aden. Un sourire sadique vint orner mon visage avant que je ne me décide à prendre la parole.

    « J' aime bien avoir de l' intimité, vois-tu. J' ai pas envie que tu me ramènes tes potes de merde ici, surtout la Yasmine qui te suit comme un toutou, tss. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:26

    La nuit me paru courte et vers le petit matin j'entendis la voix de Bella résonner sur le balcon, j'entendis toute la conversation. Londres ? Elle partait & Adonis n'en savait rien. Lorsqu'elle eu terminer, je grognais et Bella me fit une remarque qui me fit sourire, j'étais encore à moitié endormis, mais je faisais attention à ne pas réveillé les personnes affalé sur mon parquet, ainsi que la moquette, certains avait osé le carrelage de la cuisine. Je me retrouvais sur le balcon, torse nu, j'embrassai Bella sur la joue, un petit signe pour dire bonjour, simple politesse, mais en même temps, c'était beaucoup plus agréable et je n'avais pas eu le "temps" de m'imprégner de ma carapace. Je m'accoudais moi aussi sur la rembarre du balcon et regardais dans le vide

    « Alors.. Tu pars à Londres..ce soir ? »

    Je tournais le regard vers Bella, sans aucunes émotions, où plutôt, sans cet éternel sourire sadique ou cet air sournois. Je tournai une fois de plus le regard & regardais l'appartement d'en face, sans aucun but précis. Elle allait me manqué cette conasse, car, bien que notre relation était bien ambiguë, je m'étais attaché à elle, à ma manière.

    « Adonis va être anéantit »

    Et moi aussi en quelques sortes, Bella était pour moi, une femme splendide, pleine de vie et qui avait tant de problème. Une jeune fille qui savait se démerder. Plus tard, alors qu'elle avait presque fini son sac et qu'elle était dans les bras d'Adonis, j'étais sortis prétextant aller chercher des bières et autre boissons, ainsi que des aliments, pour remplir le frigo. J'étais donc passer à la banque. Lorsque je revins, je m'installais à la table et gribouillais un mot et le fourrais dans une enveloppe contenant 460 dollars.

    Mot :
    " Je savais que si je te le donnais en main propre, tu le refuserais, car tu es bien trop têtue pour accepté quoi que se soit. J'espère que ça pourra vous aidé, ta famille & toi, surtout pour ta maman.

    Ad. "


    Je le glissais dans son sac, bien enfui et revenais au salon. Je les regardais et souris, ils étaient vraiment mignon, comme s'ils avaient été fais pour être ensemble, je mis mes mains dans mes poches et regardais Bella

    « C'est quand ton avion Bella. Vous voulez que je vous amène ?»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:03



    Aden esquissa un simple sourire qui eut le don de m' arracher un froncement de sourcil. Il semblait tout à fait différent et ce qui se passa il y' a quelques secondes ne put qu' affirmer mes pensées. Le jeune Becker m' avait embrassé la joue en guise de bonjour. Prise sur le fait, j' avais été incapable de répliquer ou d' éviter cette attention, je me contentai donc simplement d' un haussement d' épaule. Je quittai la rembarde pour m' accouder à la baie vitrée tandis qu' Aden prenait ma place initiale. Sa prise de paroles m' arracha un mince sourire, reflétant ma tristesse. J' hochai positivement la tête, les bras croisés sur ma poitrine. Je reconnaissais que je précipitais les choses, mais je ne voulais pas repousser les adieux, car plus longue était l' attente et plus la souffrance serait difficile à supporter. J' étais la mieux placée pour savoir ça. J' étais une personne très sensible qui avait tendance à bien trop s' attacher aux gens qui ne lui apportaient que du bon dans sa vie. J' avais tant voyagé, rencontré tellement de personnes mais en avais aussi tellement quitté. Je créais mon bonheur à l' aide d' individu tous aussi différents les un que les autres, possédant tous leur propre richesse, et je les appréciais pour cela, mais la vie se révélait bien plus difficile qu' on aurait pu le croire, et le fait de quitter ces êtres détruisaient une petite parcelle de votre âme, autrefois emplis d' une joie sans précédent. Je sentais déjà ce vide en annonçant la nouvelle à Adonis, surtout dés le matin, mais il fallait que je le fasse, pour lui, pour moi & pour nous. Il allait être anéanti je m' en doutais et ce n' était pas la peine de me le rappeller. Fermant les yeux, afin de contenir comme je le pouvais la douleur qui me submergeait, je soufflais un « Je le sais, merci. » à la fois énervé et attristé. Je finis par quitter le balcon, afin d' aller à la rencontre d' Adonis qui venait tout juste de se réveiller. Nous nous embrassâmes longuement avant que je ne l' informe enfin.

    « Adonis, j' ai quelque chose à te dire. »
    « Oui ? »
    « Je t' ai parlé des problèmes de santé de ma mère.. »
    « Et ? »
    Rétorqua-t-il au tac au tac, s' attendant au pire.
    « Ma famille a du mal à subvenir à ses besoins, je dois retourner à Londres pour une période indéterminée. Je suis désolée... »
    « Je... Tu peux pas me laisser comme ça Bella ! »
    « Je ne t' abandonne pas, je fais juste ce qui me semble le mieux. »
    « Je penserais tous les jours à toi, et je t' attendrais. »
    Me lança-t-il, portant sa main à une de mes joues qu' il caressa du revers de son pouce.

    Il ne s' était pas douté une seconde de la souffrance qui naissait dans mon coeur, ses paroles qui d' habitude m' auraient fait énormément plaisir, me brisaient, car il allait me manquer, mon petit ami allait être un vrai manque, et je ne voyais personne qui serait apte à combler le prochain manque de tendresse qui amorçait son processus dans ma poitrine. Après nous être tous les deux, rhabillés, nous quittâmes le lit, et Adonis invita chaques participant de la soirée à rentrer chez eux. En l' espace d' une bonne heure, l' appartement fut vide de toute agitation. Il ne restait plus qu' à le nettoyer et il serait parfait. Mais j' avais bien d' autre chose à faire, comme préparé ma valise. Je rentrai à mon propre appartement, terminai mes bagages et revenais dans le duplex. Deux bonnes heures avaient dû s' écouler et l' appartement se révélait être particulièrement propre. Je rejoignais Adonis assis sur le canapé et nous nous calinâmes longtemps lorsqu' Aden revint de sa petite course, du moins c' est ce qu' il nous avait dit. Il me demanda à quelle heure était mon avion puis nous proposa de nous amener à l' aéroport. La stupéfaction envahit mon visage tandis qu' Adonis approuvait la proposition. Je n' avais pas le choix, j' acceptais donc à mon tour.

    « A 14h00. On a encore un peu de temps. Mais je dois passer voir certaines personnes. On se retrouve aux environs de 13h30 à mon appartement. »

    J' embrassai une énième fois mon petit ami, adressai pour la première fois de mon existence un minime sourire à Aden et quittai l' appartement, prenant mes valises. C' est sur, ça n' avait rien de bien pratique, sachant le trajet que j' avais à faire, mais j' avais déjà supporté beaucoup plus, ce n' était pas ça qui allait me freiner. Vingt bonnes minutes s' écoulèrent et j' arrivai enfin à destination. L' ascenceur, puis je pénétrai dans l' appartement. Je pris une bonne douche puis me rendis à mon lieu de travail, afin d' annoncer ma démission indéterminée. Le responsable fut contraint d' accepter, puis j' allais à la banque, retirai tout l' argent qui s' y trouvait et rentrai à l' appartement. Je fis un peu de rangement, même si le logement était propre puis me posai sur le canapé et m' endormis. Il était 10h00 du matin, j' avais encore le temps de faire un petit roupillon, en espérant que je me réveillerais à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 3:25

    Une chose était sur, Bella allait beaucoup me manquer, ses sautes d'humeur, sa voix, ses yeux presque vert foncé lorsqu'elle s'énervait. C'était dans ses moments là que je n'aimais pas avouer mes sentiments réel, car je m'étais attaché à elle d'une manière peu commune et je devais lui dire adieu. Vers les environs de treize heure trente, j'allais sonner chez la demoiselle, se demandant si elle avait trouvé mon argent ou pas. Adonis lui, était au bord des larmes, près à se jeter à ses pied tel un gamin. A vrai dire, nous étions deux, mais je le montrais moins, Bella, c'était LA fille, c'était le trio s'en vraiment l'être. Sans Bella, ce ne serait plus pareil.

    Je soupirai et frappais à la porte avant qu'Adonis ne sorte la clé en dessous du paillasson. Je grimaçai, je n'aimais pas entrer chez les gens comme ça, de plus, je n'étais jamais venu chez Bella. Adonis me demanda de la réveiller le temps qu'il aille se chercher un verre d'eau. Adonis, pour lui, chez Bella c'était comme sa maison. Je m'accroupissais devant le canapé, regardant Bella dormir avant de chuchoter son nom & mettre une mèche rebelle derrière son oreille, caressant sa joue au passage. Sa peau était douce, comme se matin, elle sentait la pêche des îles, ce qui me fit sourire, car je me souvins que c'était Adonis qui lui avait acheter, comme ça par pure envie, il m'avait demander conseil, c'était il y avait peu. Bella & moi étions partit à Londres lors d'un voyage scolaire et avait trouvé un magnifique gel douche senteur pêches des îles. Elle n'en avait plus trouver ensuite. Alors qu'Adonis était dans un rayon à chercher un cadeau, il m'avait demander ce qu'il lui plairait. Je lui avais donc dis qu'elle avait succombé sous le charme de ce gel douche et qu'elle le cherchait depuis un moment.


    « Bella... Il est 13h30 »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:43



    J' étais plongée dans un doux sommeil lorsque je sentis un contact sur ma joue. J' émis un minime râle déplaisant puis me résignai à ouvrir les paupières aux dires de l' individu en question qui n' était autre qu' Aden. Il semblait avoir vraiment changer depuis quelques heures et j' avais beaucoup de mal à y croire. Je m' asseyai puis me passai une main dans les cheveux avec pour but de les remettre en place, même si c' était peine perdue, et puis ma sieste n' avait pas tellement endommagé ma coiffure pour laquelle je ne portais pas tant d' importance dans le fond. Adonis s' asseya à mes côtés, silencieux, mais la ride entre ses deux yeux m' indiquait qu' il était soucieux. Je tentai de plonger mon regard dans le sien, me doutant de la douleur que cela provoquerait mais je ne m' attendis pas à cet élan de tendresse ! Adonis venait de me prendre dans ses bras et m' adressai une forte étreinte. Si son objectif était de me faire comprendre qu' il tenait à moi, et bien il avait réussi. Un petit sourire vint orné mon visage tandis que mes mains glissaient le long du dos de mon petit ami, un moyen de le réconforter, je ne voulais pas partir en le voyant souffrir. Je voulais qu' il vive cette séparation, bien, même si c' était beaucoup demandé, je savais qu' il en était capable. Je ne lui demandais pas de tourner la page, juste de se faire à cette distance qui serait de mise pour quelques mois. Il finit par me relâcher et je m' empressai de combler le manque d' air, sous les pupilles hilares d' Adonis, j' avais au moins su le faire sourire, c' était l' importance. Je quittai le canapé, enfilai ma veste, et rangeai l' enveloppe dans laquelle était stockée l' argent de la banque, dans ma poche. Je m' apprêtai à prendre mes valises, mais les deux hommes, gentlemen, désirèrent s' en charger. Je les laissai faire, touchée par cette attention. Ce n' était peut-être pas grand chose pour vous, mais la moindre aide à mon égard, même petite, me faisait particulièrement plaisir. Des gens qui s' entraidaient dans ce monde de fou, c' était tellement rare maintenant. Nous prîmes l' ascenceur après que j' ai inspecté mon appartement, éteint le gaz et fermé les volets. Nous arrivâmes au 4x4 d' Aden puis ils plaçèrent mes valises dans le coffre et nous nous installâmes. Je me mettais sur la banquette arrière seule, j' avais besoin de solitude. Le trajet jusqu' à l' aéroport fut rythmé par les deux voix d' Aden & Adonis qui se racontaient leur petites anecdotes auxquelles je ne portais pas tant d' importance. Le regard vrillé sur le paysage qui défilait sous mes yeux, j' essayai de me rappeler de ci et de ça, de n' oublier aucun élément de cette précieuse ville, qu' était Phoenix. Vingt minutes s' écoulèrent avant que nous arrivions à destination. Je me chargeai cette fois ci des valises, et engageai le pas dans l' aéroport. Regardant le géant panneau d' affichage électronique disposé sur une longue facade du lieu, je constatai que l' avion n' attendait que moi, du moins ses passagers. Sa y' est, nous allions devoir faire les Adieux. Je pris une bonne respiration et embrassai longuement Adonis. Mes yeux me picotaient malgré moi et je ne pus retenir une larme. Suivis Aden, mais une étreinte était bien trop pour nous. Je me limitai à un sourire et donnai mon passeport puis mon billet avant que l' hôtesse de l' air m' invite à déposer mes valises sur le tapis glissant après que ces dernières soient passé au contrôle. Je montai dans l' avion, sans même essayer de déceler les silhouettes d' Adonis & Aden dans la foule de monde qui trônait dans l' aéroport. La souffrance s' intensifierait contre mon grés. Assise sur mon fauteuil attitré, je fermai les yeux et sombrai une nouvelle fois dans un profond sommeil. Tout ce que je voulais c' était éviter de penser à eux.

    Une journée entière d' avion durant laquelle j' avais éteint mon portable pour ne pas avoir de contact avec l' Amérique. Après la voiture, j' atteignis enfin la maison de mes parents. Je ne pris pas la peine de frapper, je rentrais, accueillie par ma famille. De nombreuses étreintes puis embrassades et je m' installai dans le jardin avec mon frère, Priam, un peu plus tard dans la soirée.

    « J' ai l' argent. 2000. »
    « Merci beaucoup, Bella ! »
    « De rien, on ira acheter les médicaments de Maman demain, puis j' irais me chercher un boulot dans un des cafés du coin. »
    « D' accord. Je suis content de te revoir parmi nous. »
    « Moi aussi. »


    Même si au fond, ce n' était pas totalement le cas, j' étais heureuse de retrouver d' autres repères. Je finis par remonter dans ma chambre, et déballai la totalité de mes valises. Je m' apprêtai à ranger les derniers débardeurs dans ma commode lorsque mon regard fut attiré par une enveloppe, dissimulée entre deux hauts. Je la pris, soucieuse, et l' ouvris doucement, redoutant son contenu. Une liasse de billet accompagnée d' un petit message. Je le lus et à la signature en bas, j' en concluais que c' était Adonis. Je posai le papier contre mon coeur avant de jeter un furtif coup d' oeil à l' argent. Peut-être en avais-je besoin, mais j'étais incapable de l' accepter. C' était décidé, je lui renverrais dans la journée de demain. Je m' installai sur l' ordinateur et envoyai un e-mail à mon petit ami.

      E-MAIL •• destinataire: Adonis Eivind DEL GADO / expéditeur: Bella Maxìn WILLIAMS
      Merci beaucoup pour le petit message et l' argent, mais tu sais très bien qu' il m' est impossible de l' accepter. Je te la renvoie demain. Bisous, je t' aime.


    Réponse quelques minutes plus tard.

      E-MAIL •• expéditeur: Adonis Eivind DEL GADO / destinataire: Bella Maxìn WILLIAMS.
      Je vois pas de quoi tu me parles Question Exclamation
      Bisous, je t' aime aussi, tu me manques déjà..(u)


    Le doute vint s' emparer de mon esprit, tandis que je relisais le petit papier. Un prénom vint s' imposer dans ma tête, mais je n' y croyais guère. Pourquoi Aden irait aider sa pire ennemie ? Je répondis à Adonis que je m' étais trompée de sujet et par chance, il se contenta de cette excuse puis je "m' attaquais" à Aden.

      E-MAIL •• expéditeur: Bella Maxìn WILLIAMS / destinataire: Aden Maël BECKER.
      460 dollars ?


    J' avais fais le message dans la simplicité. Si il me répondait quelque chose de louche, alors j' en concluerais que c' est lui, mais dans le cas contraire, je lui dirais que je me suis trompée de contact. Nous étions à vue d' oeil, connectée tous les trois, mais MSN était bien trop instantané à mes yeux, je préférais de loin les e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:52

    Je me contentais du silence de Bella pendant tous le trajet, des embrassades et étreintes entre les amoureux et d'un petit sourire pour me dire au revoir. Adonis craqua quelques minutes avant son départ, je ne l'avais jamais vu ainsi, aussi anéanti. Je baissais la tête et le prenais dans mes bras, comme un frère. Nous restâmes là quelques minutes, peut-être une demi-heure, le temps de se remettre. La journée fut bien triste pour chacun, Adonis guettais son ordinateur & envoyait des messages sur le cellulaire de Bella. J'envoyais moi-même un timide message en espérant qu'elle avait fait bon voyage, qu'elle s'occupe bien de sa famille et qu'elle nous manquais. Je dû obliger Adonis d'aller se coucher, c'était réellement la première fois qu'il était loin de Bella, je ne le savais pas aussi sensible.

    Je m'installai moi-même sur mon lit, regardant le plafond. Elle était réellement partie, inconsciemment, je regardais mon cellulaire en l'espoir qu'elle m'ai répondu. Je fini par m'endormis plein de souvenirs, le plus souvent mauvais, dans ma tête. Le lendemain, après avoir fais mes devoir à une vitesse folle, je décidais d'aller un peu sur l'ordinateur, Adonis avait l'air connecté, surement à guetter les nouvelles de Bella. Je reçu un e-mails quelques minutes après avoir fermé ma page mails. Bella m'envoyais le nombre de dollars que je lui avais gentiment glissé dans son sac, en la retournant pour former une question. Je décidais de lui répondre


    E-MAIL •• destinataire: Bella Maxìn WILLIAMS / expéditeur: Aden Maël BECKER.
    C'est pas assez ? Je sais tu m'en veux, mais garde les Bella. Si ça peut vous aider. J'y tiens vraiment, vous le méritez
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:08


    Postée devant mon ordinateur, j' attendais patiemment la réponse d' Aden afin d' avoir confirmation. L' attente se fit plus courte que je ne l'aurais cru et que je ne pus qu' être étonnée face à la réponse d' Aden. Il fallait croire qu' il me connaissait un minimum pour savoir que j' allais refusée..Mais ce n' était pas parce que je n' avais plus moyen de le voir en face que je ne lui rendrais pas. J' allais faire les démarches dés demain, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse. « Vous le méritez. » Je ne méritais rien si je ne l' avais pas gagné de ma sueur, par conséquent j' étais encore plus poussée à lui rendre la totalité de son argent. A mes yeux, de l' argent gagné par ses propres bras était de l' argent propre, tandis que de l' argent donné était la facilité même. Mais je n' aimais pas la facilité, et je n' allais pas me laisser tomber dans un engrenage car accepter l' argent, m' engageait à être redevable de quelque chose à Aden, et même si il ne caractérisait pas son acte de cette manière, du moins que son objectif n' était pas celui ci, que je sois à sa faveur, et bien ça ne changerait rien. J' étais la plus bornée des femmes, et si j' avais pour but de lui renvoyer l' argent, alors je le ferais. C' était ma mère qui m' avait légué ce trait de caractère, et j' en étais fière. La difficulté nous avait tous rendu plus fort, et je vivais très bien avec. Un décalage horaire me séparait de l' Amérique mais je répondais tout de même au message, en espérant qu' Aden ne serait pas parti en cours tout de suite.

      E-MAIL •• destinataire: Aden Maël BECKER / expéditeur: Bella Maxìn WILLIAMS.
      C' est la facilité, et je n' aime pas la facilité. Ne cherche pas à me raisonner, je ne changerais pas d' avis. Ou alors tu préfères peut-être que je te les fasse bouffer, quand on se reverra, connard ?


    Après avoir envoyé le message, je quittai l' ordinateur et m' allongeai sur mon lit, soucieuse. J' aimais ma vie avec ou sans ses péripéties, mais je revenais malgré tout sur la question de la facilité. Je tenais entremes mains la somme que m' avait offert Aden. 460 dollars, je me demandais même pourquoi il me donnait 460 précisément et pas 400 ou alors 500. 666 dollars, encore j' aurais compris, sa cruauté dépasse de loin celle du Diable, mais 460. De longues minutes de reflexions à propos de la somme d' argent vinrent mouvementé mon esprit tandis que le temps passait. Adonis&Aden devait sûrement être en cours tandis que j' allais me coucher. Il était deux heure du matin, mais la fatigue ne s' était toujours pas épris de moi. Je finis malgré tout par faire ma toilette du soir et me vêtir de mon pyjama. Je m' emmitouflais dans les chaudes couvertures de mon lit et me décidai enfin à rallumer mon portable, constatant le nombre de messages que l' on m' avait envoyé. La plupart était d' Adonis, un seul était d' Aden, et par pure curiosité je me risquais à le lire, et fus de nouveau surprise par son comportement. Je ne savais même pas comment prendre cet élan de gentillesse. Peut-être était-ce un moyen de me manipuler ou alors il était réellement sincère, ce que je n' arrivais pas à croire. Je supprimai tous mes messages, sans même prendre le soin de lire ceux d' Adonis puis éteignis mon cellulaire. J' incitai mes paupières à se faire plus lourde, en me fatiguant les neurones de verbes d' espagnol, d' italien, de diphtongue, d' accent mais rien y faisait, je n' arrivais pas à trouver le sommeil. J' avais cette bête impression de lui courir après mais de ne jamais réussir à l' attraper. Je me redressai brusquement, mon portable dans une main, et le balançai par ma fenêtre. Oui, oui, je savais ce que je faisais. Je voulais réellement me couper de l' Amérique, pour éviter de me faire souffrir et le portable était un des plus grands moyens qui me permettait encore le contact. Je refermai ma fenêtre et retournai dans mon lit. Bizarrement, je trouvai le sommeil avec une telle facilité que cela en devenait troublant. Il faut croire qu' en lançant mon portable, j' avais aussi lancé les vieux démons de mon coeur.

    Aux environs de 6h00 du matin, je me réveillai brusquement. J' observai la pièce dans laquelle j'étais, qui se révélait être ma chambre et soupirai un bon coup. Il devait être dans les environs de 18h00 chez les Américains et les garçons avaient terminé les cours. Je me lavai, et tentai un petit coup sur l' ordinateur. MSN plus précisément, espérant qu' ils* ne seraient pas connectés.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:58

    Connard, je la retrouvais bien, aussi étrangement que cela puisse être, j'étais heureux qu'elle me le dise, ce qui prouvait que ça n'avait pas changer, elle serait toujours là même en rentrant. Je posais ma tête sur le canapé, fermant les yeux en souriant, c'était vraiment la première fois qu'une personne ne me manquait autant, j'avais peut-être vécu bien trop longtemps avec elle, même si nos rapports n'étaient pas vraiment agréable. Il était bientôt l'heure d'aller en cours et je répondais une dernière fois

    E-MAIL •• destinataire: Bella Maxìn WILLIAMS / expéditeur: Aden Maël BECKER.
    Je préfère que tu les garde jusqu'à ton arrivé. Tu les gardra au moins, tu en aura peut-être besoin Bella. Je n'essaye pas de te raisonné, cet argent j'en ai pas besoin, 460 malheureux dollars pour quoi faire ? Le loyer est déjà payer, je suis aller faire les courses, mon trimestre est régler. 460 malheureux dollars qui finiront peut-être en alcool et cigarette entre mes mains, alors que dans les tiennes peuvent aider une famille à vivre. Réfléchis juste à ce que je viens de te dire Bella. Je préfère encore t'aider, toi et ta famille, que de pourrir mon argent en achetant des conneries. J'y vais.. Tu me manque Bella Maxìn Williams,..tu me manque

    Je n'arrivais pas à y croire, je lui avais dis qu'elle me manquait, j'étais moi avec elle, comme je l'étais lorsque Adonis & moi étions seuls. Je soupirais et regardais un peu partit, je criai après Adonis qui émis un léger son désésperant. Je le trouvais devant l'ordinateur, la tête sur le bureau

    « Adonis, viens mec, elle est surement aller dormir. Il y a un décalage tu le sais. »
    « Hummm »
    « Mec viens, elle reviendra, nous on va être en retard »

    Adonis décida alors de venir en cours, il suivit suivit les leçons avec beaucoup de difficulté, il se mit même à chercher sa petite amie à chaque pose. C'était dur de le voir ainsi, Bella nous manquait à tous les deux, je baissais la tête et en fin de journée, revenais sur l'ordinateur

    Il était dans les environs de dix-huit heure et je la vis, elle s'était connectée. Je soupirai en souriant, j'ouvrais le cadre de messagerie instantannée et laissais mes doigts sur le clavier. Qu'allais-je donc pouvoir lui écrire, je fermais les yeux et m'appuyais sur le canapé, tapant légèrement ma tête contre celui ci. Je me décidais à envoyer quelque chose



      Attention chien méchant Sans-titre-2-c0cd93
      FALL FOR YOU dit :
      Salut Embarassed Ton voyage c'est bien passé ?



    Je sais, c'était minable, mais comment adresser la parole à une femme telle que Bella, avec son fort caractère & sa répartie. Je me mordillais la lèvre, me demandant ce qu'elle allait bien pouvoir répondre, si elle avait reçu mon e-mail, si elle avait réfléchis, si elle gardait l'argent, si elle était en colère.. Je me posais beaucoup trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:26



    J' observai vaguement ma liste de contact connecté, dont Adonis & Aden. Un petit pincement au coeur vint briser ma neutralité, tandis que je m' apprêtais déjà à me déconnecter. Je finis par fermer la fenêtre sans pour autant quitter MSN afin d' aller voir mes e-mails. Aden m' avait répondu avant d' aller en cours. J' avais la nette impression de découvrir une autre parcelle de la personnalité désagréable du jeune Becker. Il semblait réellement se soucier de mon absence et je devais admettre le fait que j' étais un minimum touchée même si ça ne retirait pas pour autant la haine que j' éprouvais à son égard. Je relus plusieurs fois le message puis finalement supprimai tous les messages de ma boîte e-mails. Je rouvris ma page MSN, attendant inconsciemment qu' un des garçons viennent entamer la conversation. Aden s' en chargea en premier, timidement. Manière qui m' arracha un petit sourire empreint de sadisme. L' habitude. Je pris quelques minutes avant de me jeter à l' eau.

    Attention chien méchant 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Oué. Sans souci, et toi les cours ?

    Il me paraissait plutôt sympa pour l' instant, alors pourquoi pas ? Je poursuivais la conversation puis Adonis vint enfin à ma rencontre, sauf que je ne décelais aucune once de timidité dans ses paroles.

    Attention chien méchant 2i28tjb adonis en manque de sa vie* dit:
    C quand q'tu reviens ? Tu m'manques trop, je supporte plus du tout ton absence..

    Attention chien méchant 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Adonis...(u)

    Attention chien méchant 2i28tjb adonis en manque de sa vie* dit:
    Je t' aime. (l)

    Attention chien méchant 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Moi aussi..


Dernière édition par Bella M. Williams le Dim 8 Mar - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:38

    Elle me répondit quelques minutes plus tard et je fus surpris qu'elle ne m'agresse pas

    Attention chien méchant Sans-titre-2-c0cd93[/td] [td] FALL FOR YOU dit :
    Ennuyeux Sad ... Ta maman va bien, sans indiscrétion
    [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:43

    Attention chien méchant 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Oué oué. J' aimerais que tu gardes ça pour toi, ce que t' a entendu alors que t' aurais pas du, ça te rgarde même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:53

Attention chien méchant 9ifq4h
Attention chien méchant Robertpatt_3
FELL FOR HER dit:
Oui, je te le promets Bella Embarassed
Tu reviens quand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:55

    Attention chien méchant 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Tu as beaucoup changé j' trouve, t' sais. T plus le Aden d' avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Attention chien méchant 9ifq4h
Attention chien méchant Robertpatt_3
FELL FOR HER dit:
Je sais, mais c'est mieux.
T'évite ma question. Tu rentre quand, tu nous manques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chien méchant Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chien méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: