Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention chien méchant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:58

Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
Faut voir dans quel sens c' est mieux lol.
Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:04

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Je ne sais pas, plus amicale peut-être
    J'espère bientôt, c'est vide sans toi

    Adonis s'énerva, on ne sait pourquoi, je lui demandais instantanément ce qui n'allait pas et j'éclatais de rire lorsqu'il m'avoua qu'il avait demander à Bella, si elle était d'accord pour qu'il vienne à Londres, car elle lui manquait trop, qu'elle était sa vie

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Bella, répond lui, il va vraiment ce taper la tête contre le mur. Moi aussi j'aimerai venir, tu nous manque de trop
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:07

    J' explosais de rire, face à la demande d' Adonis, puis aux paroles d' Aden.

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Rooh, mais vous pouvez bien vous passer de moi, faites pas les gamins surtout toi Aden xD

    J' ouvrais ensuite la conversation d' Adonis.

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Toi aussi tu me manques, mais j'veux pas que tu viennes !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:10

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    No , on en est incapable.
    Bref, c'est comment Londres Bella ?
    J'y suis jamais allé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Vous êtes nuls.
    C' est sympa, le Big Ben et tout, enfin voilà normal quoi. Un jour, tu viendras bien visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:19

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Seulement si tu viens avec moi alors Smile
    Je sais, on est impuissant quand t'es pas là.
    T'imagine même pas l'importance que tu as ici
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:21

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    L' espoir fait vivre. C' est pour ça qu't'es encore sur Terre, mon vieux.
    MDR La blague, l' importance de mes couilles oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:25

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Faut croire.
    T'en as ? Sérieux Laughing
    Je peux voir bounce
    Je rigole. Bella, arrête, tu te sous-estime,
    Tu compte beaucoup pour nous
    Même si moi je ne te le montre pas forcement,
    C'est con hein
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:27

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    MDR ><
    Va plutôt nicher ton nez dans la te-cha de Yasmine Surprised
    Adonis, je comprend mais pas toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:34

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Yasmine c'est une te-pu, alors commence pas hein
    Déjà, elle me plait trop pas
    En plus, j'ai changé, ça devient saoulant
    Va savoir, t'es rentré dans mon coeur comme ça, tu veux plus en ressortir
    J'en connais même pas la raison
    Enfait, je dois être mazo
    J'aime quand tu me fais du mal Cool
    A mon avis hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:35

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    MDRR t' es trop con Surprised .
    Joue pas ton romantique :p
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:43

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    J'étais sincère pale
    Voilà pourquoi je me cache
    Parce que personne ne m'a jamais pris au sérieux
    Alors, je suis salop avec tous le monde
    Et..Oui je suis con Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:47

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    L' excuse de base. Rolling Eyes
    Je connais pas ta vie, Adonis a jamais voulu me la raconter, enfin d' un côté je m' en fous mais je t' imagine pas tendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:49

    Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
    Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
    FELL FOR HER dit:
    Ok...
    Bon bah, puisque Adonis reste à la maison, je vais faire à manger
    Je te dis..à bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:50

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Il est à côté de toi ou il me parle sur ton autre ordi ? Suspect
    Je sais pas, ouais a+
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:58

      Attention chien méchant - Page 2 9ifq4h
      Attention chien méchant - Page 2 Robertpatt_3
      FELL FOR HER dit:
      Sur l'autre ordi,
      je t'aurai jamais dit certaines choses
      s'il était à mes côtés. A+ <3


    Je lui avais envoyé le message et avais mis un coeur, un petit coeur innocent, qui avait été taper bien trop vite pour que je m'en rendre compte. Je me levais, laissais mon msn ouvert en me mettant en statut occupé. J'allais vers ma chambre et demandais à Adonis ce qu'il voulais mangé. Le plat préféré de Bella, il me le précisa tout de même mais je le coupais dans son élan

    « Spaghetti... »
    « ...bolognaise, je sais»

    Je sortis le laissant perplexe, se demandant comment je savais. Moi-même, je ne savais pas comme cela se faisait-il que je connaisse autant de chose, sans lui avoir parler réellement
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:05

    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Bisous.

    Je me mettais en absent, et quittai MSN pour mon lit. Je m' allongeai lorsque je fus tirée de mon début de rêverie par un Wizz.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:15

    J'étais à la cuisine entrain de préparer le repas, je ne voyais donc pas si monsieur Adonis essayait de faire une bêtises. Mais, de se coté là, j'étais certains qu'il n'en ferais pas. Pour Adonis, il était toujours soucieux, il avait envoyé un wizz à Bella

    Attention chien méchant - Page 2 2i28tjb adonis en manque de sa vie* dit:
    Vous vous êtes parlé toi & Aden. Vous ne vous détestez plus ?
    Comment ça se fait qu'il connait ton plat préféré ?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:23

    Je jetai un furtif coup d' oeil à l' icone clignotante puis croyant que c' était celle d' Aden, je replongeai ma tête dans la couverture lorsqu' un deuxième son vint interrompre mes futures actions. Je finis par me lever et me postai à nouveau sur l' ordinateur. Je m' empressai de cliquer sur l' onglet d' Adonis lorsque je me rendais compte de mon erreur. Ses paroles m' arrachèrent une grimace qui en disait long..Je détestais toujours Aden, mais dans la courte discussion que nous avions eu j' avais la bête impression qu' il avait essayé de me montrer une nouvelle facette de sa personnalité farfelue. Hésitante, les doigts sur mon clavier, je répondis les premières choses qui me passèrent par la tête. Moi-même, j' ignorais comment Aden connaissait mon plat préféré.


    Attention chien méchant - Page 2 2hmhjky ~ b e l l a; loves them dit:
    Je savais même pas qu' il connaissait mon plat préféré '--.
    Et je le déteste toujours autant.
    J' espère qu' il fait au moins luimême la sauce tomate, comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:36

    A croire que j'avais tout dans cet appartement, je sortais les spaghetti puis ouvrais mon réfrigérateur en soufflant, Adonis prenais beaucoup de place pour quelqu'un qui n'habitais pas ici. Je sortais la boite hermétique et regardais doucement, Il y avais moyen de réchauffer la sauce préparée par les mains même de Bella. Je mettais le contenu de la boîte dans la casserole. Dans les vingt minutes plus tard, je posais les plats sur la table et partais chercher Adonis


    Attention chien méchant - Page 2 2i28tjb adonis en manque de sa vie* dit:
    Ma chérie je vais mangé. Bon bah je crois qu'il a utilisé ta sauce. Celle que j'ai congelé & mis dans son réfrigérateur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:18

    Je ne pus m' empêcher de réprimer un sourire face à la réponse d' Adonis. Je me disais bien que quelque chose avait disparu dans mon réfrigérateur. Je pressai les touches de mon clavier dans une rapidité travaillée et appuyai sur Entrée, une mine joviale dessinée sur mon visage.


    Attention chien méchant - Page 2 20hu5px ~ b e l l a; loves them dit:
    Je savais bien que quelque chose avait disparu ! Coquin. Exclamation Laughing
    Bon appétit (L)

    9:00 am. b e l l a; loves them a modifié son image perso et est absent.

    Je quittai l' ordinateur pour de bon, puis m' attaquai au rangement de ma chambre, ce qui occupa la moitié de l' heure suivante. Aux environs de 9:30, alors que mon occupation principale était achevée, je décidai de m' atteler à la recherche d' un travail qui aurait de bon revenu. Un botin, sous le bras, mon téléphone portable à l' oreille, j' appellai un bon nombre de société diverse, lorsqu' une me retint l' attention, ce n'était pas vraiment une société, mais une annonce. Une famille avec pour parents deux riches courtiers en bourse recherchait une nourrice. Le logement et les repas seraient compris dans l' emploi. Les occupations consistaient à s' occuper de leurs enfants. Leelo, 6 ans et Raphaël, 7 ans. Moi, qui avait toujours adoré les enfants, je fus très vite attirée par la proposition. Je composai le numéro de la maison, et une dame d' environ une trentaine d' année, répondit. Après de longues minutes de discussions, j' obtenai le poste. Le temps d' expliquer la situation à ma famille, puis je quittai la maison pour la Villa fortunée de la famille Van Pacinelli. Je ne connaissais rien d' eux, mais je me doutais bien que se cachait derrière ce nom de famille, une richesse indénombrable. Je frappai à la porte, et attendis patiemment que l' on vienne m' ouvrir. Une jeune femme, grande, longiligne, à la chevelure rayonnante (blonde) et bouclée. Un charme à vous couper le souffle. J' en concluais qu' elle devait être mon interlocutrice, il y' a quelques heures. Je fus tout de suite réellement intimidée, ce qui arrivait très peu de fois chez moi. Une simple poignée de main amicale et elle ne tarda pas à me faire visiter la maison. Deux grands bout de chou vinrent se mettre dans ses jambes, un large sourire sur les lèvres. Je fus tout de suite comblée par ces deux enfants, me paraissant particulièrement adorable. Les présentations faites, les deux parents quittèrent la somptueuse villa. Il fallait croire qu' ils n' avaient peur de rien. Laisser la maison à une inconnue, c' était facilité la tâche d' un voleur, mais heureusement pour eux, je n' avais rien d' une cleptomane. Je pris rapidement connaissance des lieux puis m' attaquai aux deux petits, déjà très accrochés à moi, au sens propre du terme. Aggripés à mes deux jambes, ils me suppliaient de jouer à un jeu avec eux. Bien sûr, j' étais incapable de leur refuser quelque chose. Je m' installai sur le canapé, suivis par Leelo & Raphaël puis subitement, ils commençèrent à me mettre au courant de la vie de la famille. Il me portait une confiance sûrement aveugle, mais tout enfant était ainsi face à de nouvelles personnes. Enfin, je n' allais pas les manipuler, je n' étais pas ce genre de personne.

    « Papa & Maman sont presque pas à la maison, mais on a pleins de truc avec Leelo, donc c' est pas trop nul. En plus, mon parrain vient dans deux jours, nous rendre visite, avec pleins de cadeaux, il m' a dit. »

    Un large sourire vint orné mon visage, tandis que Leelo tirait la tronche à l' idée de n' avoir rien du tout. Un comportement d' enfant pourri gâté, mais je ne pouvais pas leur en vouloir. Je pris la petite sur mes genoux puis pris la parole:

    « Je t' en offrirais des cadeaux, t' inquiètes pas. »

    Bon j' avouais que je n' en avais pas spécialement les moyens pour l' instant, mais j' allais tout de même tenir ma grande promesse, surtout face à ce sourire enfantin qui me rappelait ma tendre jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:52

    Je mangeais calmement avec Adonis, qui paraissait heureux d'une attention aussi gentille de ma part. Je lui faisais par que je sécherais dans deux jours pour aller voir ma famille & il acquiesça sans bronché. Il savait que pour moi, la famille c'était important, comme pour Bella. J'allais faire mes affaires et lui conseillais de ne pas faire de conneries. Deux jours plus tard, je partais en direction de Londres, m'endormais dans l'avion et passais dans un magasin de jouets achetant une wii avec le jeu guitar héro. En rentrant je tombais sur un magasin de fringues et je soupirai. J'adorais faire des cadeaux et je ne pouvais pas résister, ce serait inégal. J'envoyais un message à la seule personne qui pourrais me conseiller

      SMS •• destinataire: Bella Maxìn WILLIAMS / expéditeur: Aden Maël BECKER
      Toi qui est une fille très belle & stylé. Un conseil pour un cadeau ?


    Elle fini par me répondre et je refaisais totalement la garde robe de cette fille, cette adorable fille. J'arrivais ensuite devant la villa que je connaissais tant, frappais à la porte & attendit qu'on m'ouvre. Raphaël vint m'ouvrir, mon filleul préféré, j'éclatais de rire alors qu'il s'accrochait à ma jambe

    « Maman & Papa son pas là ? »
    « Ils sont partis & Lala est partie faire les courses »


    Je souris en lui ébouriffant les cheveux avant de poser les cadeaux sur la table du salon & de partir à la cuisine, leurs demandant si je pouvais me prendre un verre de jus de fruit, s'ils en voulait un. Je demandais qui était Lala et ils me répondirent que c'était la nourrice. J'entendis ensuite la porte claquer et les enfants hurlé

    « LALA !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:38

    Les jours passèrent, trois plus précisément et je m' attachais de plus en plus à ses petits bouts de chou qui eux aussi m' avaient bien adopté. Mes liens avec leurs parents étaient encore distants car je n' avais quasiment jamais l' occasion de les voir, mais je trouvais cela très bien aussi. Nous ne venions pas du même lieu et je ne voulais pas que ça affecte mon emploi. Aujourd' hui, j' avais décidéde faire des courses, car Leelo & Raphaël étaient de vrais gourmands et j' avais du ma à garder les placards remplis. Après leur avoir donné plusieurs consignes, je quittai la maison. Je n' avais pas vraiment de souci à me faire, vu que le parrain de Raphaël n' allait pas tarder à arriver. Entre temps, Aden m' avait envoyé un SMS, me demandant un conseil pour un cadeau. Je m' empressai de lui répondre, afin d' être débarassée de cette tâche. Aux environs de 18h00, je rentrai enfin des courses, chargées de sacs. Je refermai la porte de la somptueuse villa, m' attirant les cris joviales des deux enfants. Je posai tous les achats sur le sol et prenais dans mes bras la petite Leelo, après avoir ébouriffé les cheveux de Raphaël.

    « Il est arrivé ! Il est là ! »

    J'esquissai un petit sourire puis suivis les pas du petit garçon qui me conduire à la cuisine. La stupéfaction, la haine, je ne pus savoir ce que je ressentais en détaillant avec un peu plus d' entrain la silhouette dos à moi de cet individu, que j' avais bien sûr très vite reconnu. Je manquais de lacher la petite si je ne reprenais pas mon calme en quelques secondes. Ceci fait, j' étirai un minime sourire forcé et demandai aux enfants d' aller dans leur chambre. Lorsque nous nous retrouvâmes seulement tous les deux, je m' approchai à pas de loup et lançai, perplexe, et furieuse:

    « Toi ?! C' est une blague ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:55

    Les enfants avait criés de joie à la venue de leur nourrice qu'ils surnommaient Lala, je n'avais pas fait le rapprochement tout de suite puisque jamais auparavant nous ne l'avions appelé ainsi. Les enfants avaient vraiment l'air d'accepter leur nourrice qui n'était autre que Bella, je lâchais mon verre, suivit d'un juron face à la stupéfaction, j'entendis Leelo me crier de sa chambre que c'était mal de jurer, j'étirais un minime sourire alors que Bella s'apprêtait à nettoyer

    « Laisse Bella, c'est ma faute. »


    Je attrapais délicatement la main et lui signe que ce n'était pas grave, que j'allais le faire. Ce que je m'empressais de faire peu de temps après, nettoyant le jus de fruit par la même occasion. Je me resservis un verre et regardais Bella en lui demandant si elle avait soif, elle me répondit d'un signe négatif de la tête puis croisait ses bras sur sa poitrine, comme lorsqu'elle était en colère. Et à la vue de ses sourcils froncés, elle était en colère.


    « Bon je t'avoue t'avoir menti sur Msn la dernière fois. Je suis déjà venu ici, Raphaël est mon filleul, son père est le frère de ma mère. Je ne savais même pas que tu travaillais ici Bella, je n'aurais même pas pu savoir. Raphaël m'a parler de la nourrice, Lala, j'ai pas fais le rapprochement entre Bella - Lala. On t'a jamais appelé comme ça. »


    J'étais appuyé sur le comptoir de la cuisine et buvait un léger coup dans mon jus de fruit. J'entendis des pas descendre à toute vitesse les escaliers. Raphaël & Leelo arrivèrent dans la cuisine.


    « Excusez nous de vous déranger mais : On peut ouvrir les cadeaux parrain ? S'il te plait s'il te plait, s'il te plait »
    « Ce ne me dérange pas pour ma part, mais demande à Bella si elle est d'accord d'abord. »
    « Lala ?»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:28

    Je ne m' étais pas imaginée une seule fois, que je le retrouverais, lui, à Londres. Cet être que je haïssais plus que tout au monde. Enfin, j' aurais pu moi aussi faire un petit rapprochement. Une famille aussi riche, constamment prise par le travail, couvrant leur enfant de cadeaux. Aden faisait partie de cette génération de jeunesse pourrie gâtée. Jeunesse dorée, comme on peut très souvent le dire. La fureur se dégageait de mes attraits tandis que mes yeux se fonçaient face à la haie qu me submergeait. Aussi surpris que moi, Aden fit tombé son verre, qui se brisa en mille morceaux tandis que le jus d' orange s' éparpillait sur le carrelage de la cuisine. J' espérais en tout cas que son séjour ne s' étendrait pas sur de longues semaines, car il me serait insupportable de supporter d' être dans la même pièce que lui plus d' une minute, voire même secondes. Je m' attelai au nettoyage de ses débris mais le causeur de dégâts préféra s'en charger, retirant délicatement ma main des bouts de verres que je m' apprêtais à ramasser. Lorsqu' il eut terminé sa petite affaire, il prit enfin la parole. Effectivement, il m' avait menti mais je ne fus guère étonnée d' apprendre cela, cette facette de sa personnalité était connue de tous, moi, la première. Un sourire des plus sarcastiques orna mon visage, alors que je continuai à m' approcher d' Aden, lui, accouder au somptueux comptoir de la cuisine. Heureusement pour lui, les enfants firent abstraction dans la pièce, m' empêchant de détruire l' individu à l' origine de mes sauts d' humeur. Leelo vint tendre ses mains gigotantes devant moi, avec pour but que je la prenne dans mes bras, ce que je m' empressai de faire. Raphaël, impatient, demandait l' autorisation de déballer les cadeaux offert par son parrain. Ce dernier approuva l' idée, mais avec mon consentement. Il avait tout pouvoir sur ses cousins, pourtant, il voulait se la jouer sympathique à vue d' oeil. J' ébouriffais les cheveux du petit garçon, puis déposai Leelo au sol.

    « Après manger ! En attendant, vous allez tous les deux prendre votre douche. »
    « On mange quoiii, Lala ? »
    « Surprise, ma grande. »


    La petite esquissa un large sourire et les deux frères et soeurs montèrent les escaliers en vitesse, se coursant pour avoir la salle de bain en premier. J' émis un petit rire, avant de commencer à préparer le repas, comme si Aden était pas là.

    « Tu restes pour combien de temps, dis-moi ? » Lançai-je, toujours en train de sortir les ingrédients dont j' aurais besoin pour mon plat qui n' était autre qu' une géante pizza en forme de Mickey. Les deux petits m' avaient parlé de leur séjour à DisneyLand qu' ils avaient adoré et cette idée s' était tout de suite posée à mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chien méchant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chien méchant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: