Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention chien méchant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:01

    J' approuvais ses paroles d' un simple hochement de tête, avant de quitter le lit et de sortir de la chambre. Ce rêve m' était destabilisant et si réel. J' essayais de chasser cette " vision " de mon esprit lorsque je réveillai les deux enfants. Ils mirent quelques minutes avant de prendre conscience qu' ils devaient quitter leur lit pour leur petit déjeuner et une journée de cours. Ils passèrent par toutes les excuses, telles que " je suis malade ", " je tousse beaucoup ", " j' ai mal à la tête ", mais le rôle d' acteur ne leur était pas du tout approprié. Lorsqu' ils comprirent enfin que ça ne servait à rien d' essayer, ils se résignèrent à me suivre jusqu' à la cuisine aménagée. Ils s' asséyèrent à leur place habituelle, tandis que je me préoccupai de faire griller le bacon et les oeufs à la poêle. Ils mangèrent leur premier repas de la journée calmement, à vrai dire, ils n' étaient pas plus réveillés que moi ! Ils se préparèrent et quittèrent la villa pour aller à l' école, un conducteur attitré les amenait chaques jours. Je me retrouvai donc " seule " dans le logement. Seule dans le sens peu complet du terme car Aden était encore dans sa chambre. Je m' installai sur le canapé, m' allongeai et finis par me recoucher alors que le soleil commençait à se réveiller pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:45

    Je m'étais rendormis lorsqu'elle était repartie de ma chambre, je lui avais menti et aussi étonnant que cela puisse être, je m'en ovulais énormément. Moi, Aden Becker, regrettait d'avoir mentit à une personne, alors que je l'avais fait presque tout les soirs en disant que j'aimais la fille avec qui je couchais les soirs de fête. J'entendais les enfants se plaindre, faire toute les combinaisons possibles pour ne pas aller à l'école, mais je savais que c'était faux & Bella aussi, on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. On savait toutes les tactiques, c'était nous en quelques sortes, qui les avait inventées. Plus tard, je me levais, ne prenais pas la peine d'enfiler un t-shirt mais je pris quand même soin d'enfiler un jeans. Je descendais et remarquais que Bella s'était endormie dans le canapé. Je m'accroupissais devant elle. Bella était si belle, si magnifique, je pouvais dire qu'Adonis avait de la chance. Je la pris dans mes bras et d'un geste instinctif, elle s'accrocha à mon cou, somnolant profondément. Je montais les marche très doucement et fini par l'allonger sur son lit, la couvrant pour ne pas qu'elle attrape froid. Je lui déposais un baiser au coin de la lèvre et lui caressais la joue

    "Dors bien belle ange"
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:49

    Mon sommeil se révélait bien plus léger que je n' aurais pu le croire car je pus sentir une présence qui m' était familière durant quelques minutes. Elle se fit soudainement plus proche de moi et je reconnus la personne d' Aden. Dans un geste presque automatique, je glissai mes mains autour de son cou, toujours plongée dans les bras de Morphée. Je fus transportée jusqu' à un matela bien moelleux qui me permit de prendre un peu plus possession de mon sommeil, m' enfonçant un peu plus dans mes rêves mais je fus une seconde fois sortis de ma rêverie lorsque je ressentis un contact contre la commissure de mes lèvres, m' arrachant un frisson unique. Un grisaillement vint bourdonner le long de mes oreilles, sûrement des paroles d' Aden que je ne pouvais décrypter à ce moment précis. Je poussai un long soupir et sombrai à nouveau dans un monde unique, mon monde. Quelques minutes s' écoulèrent avant que mes paupières s' ouvrent subitement et me pousse à accourir jusqu' aux toilettes. Lorsque je fus dans ces derniers, je relevai la cuvette, et vidai mes tripes. Je paraissais pâle et très mal en point, ce que je ne comprenais pas, car je semblais aller à merveille il y a encore quelques heures. Je m' attachai les cheveux à l' aide d' une chouquette enroulée autour de mon poignet et me passai un coup d' eau sur le visage, afin d' améliorer mon état présent.

    * Putain ! *

    Je descendis doucement les escaliers, due à mes légers vertiges et m' affalai sur le canapé, essoufflée.

    « Aden, tu pourrais me passer un verre d' eau s'il te plaît.. » Demandai-je, d' une voix rauque, inhabituelle, en espérant qu' il était présent dans la Villa.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:55

    J'étais redescendu pour la laisser dormir et j'avais décidé de l'aider un peu, faisant le ménage du déjeuner, J'avais rangé peu le salon, je me servais justement un verre d'eau lorsque j'entendis la voix rauque de Bella, un timbre inhabituel c'était certain. Elle se trouvait dans le salon, où je la rejoignais, c'était sur, elle était malade, d'un teint affreusement pâle. Je lui tendit le verre en lui caressant la joue, j'étais inquiet

    « Qu'est-ce qui ne va pas petite puce. Tu es si pâle »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:05

    L' inquiétude qui s' empara d' Aden m' arracha un sourire presque inexistant d' apparence puis je bus d' une simple gorgée la totalité du verre, telle une personne assoiffée, ce qui était le cas, en partie. Je reposai le récipient sur la table basse et haussai légèrement les épaules à la question d' Aden. Moi-même, je ne savais pas ce que j' avais, pourquoi mon état si mauvais en l' espace de quelques heures. Je tentai de me lever, puis emportée par une fatigue soudaine, me rasseyai presque immédiatement sur le canapé.

    « ça doit être de la fatigue, rien de bien grave, ne t' inquiètes pas. »

    Oui j' étais de ses filles qui préféraient relativiser que de se faire une conclusion trop hâtive de la situation. Peut-être avais-je simplement attrapé un coup de froid hier soir, ou alors c' était un peu plus grave, mais je ne préférais ne pas me l' imaginer. Je me rappellai des paroles d' un de mes professeurs qui affirmaient qu' être malade, c' était seulement psychologique. Lorsque nous nous persuadions que nous étions dans un état plutôt critique, alors les symptômes de la maladie faisaient leur brusque apparition. C' est pourquoi, je ne disais rien à mon sujet, et ne redoutais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

    Je lui souriais doucement avant de la regarder boire son verre et l'aider lorsqu'elle se leva, mais elle retomba directement assise dans le canapé. Elle me rassura en disant que ce n'était surement que la fatigue, je la croyais, car s'occuper des deux petits monstre tel que Raphaël & Leelo était une tâche qui demandait parfois bien du courage. Je lui caressais la joue doucement avant de plonger mon regard dans le sien, je n'aimais pas la voir comme ça, je savais qu'elle allait devenir folle de devoir se reposer, elle qui d'habitude bougeait d'un côté à l'autre

    « tu devrais te reposer dans ton lit, tu sera bien mieux. »

    Je lui tendis la main pour qu'elle la saisisse & que je puisse la porter, je ne voulais pas qu'elle s'essouffle, en même temps, j'aimais beaucoup trop la prendre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:31

    Mon regard croisa celui d' Aden pour ne plus s' en détacher. Il porta sa main forte à ma joue et dans un élan de tendresse, m' adressa de douces caresses. J' esquissai un mince sourire avant de lancer un regard noir à Aden, en guise de refus à sa proposition. Me coucher n' arrangerait aucunement les choses, enfin, je voulais surtout ne pas rester cloîtrer dans une chambre, sous des couvertures, à suer comme si j' étais emmitouflé dans une chaude tenue de Ski. Je crois que la chaleur n' était pas le meilleur moyen d' améliorer mon état. Les bras croisés sur ma poitrine, je pris une discrète bouffée d' air frais et pris la parole.

    « Non, je ne monterais pas dans ma chambre, je n' aie pas envie. »

    Oui, par moment, je pouvais devenir une personne des plus capricieuse, mais lorsque je ne voulais pas faire quelque chose, je ne le faisais pas, malheureusement pour Aden.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:58

    Je la regardais avant de sourire, elle pouvait être capricieuse, une vrai gamine, je lui caressais la joue d'un air tendre, me résignant à toute proposition, quoi que, je me retournais vers elle, puisque j'étais près à partir. Je l'attrapais comme une princesse, mais alors que j'allais pour la soulevé, celle-ci me tira par le cou vers l'arrière, nous étions tout les deux sur le canapé, moi sur elle, & je me mis à penser à la veille, je la regardais avant de lui caresser la joue, c'était mon échappatoire pour ne pas l'embrasser, ne pas céder. Je lui sourit et me relevai

    « j'ai compris, tu ne veux vraiment pas & je ne te ferai pas changer d'avis, même par la force. »


    Je lui souris et me dirigeais vers l'ordinateur, lui disant que je la surveillais tout de même un peu, que j'allais vite regarder mes mails et aller un peu sur msn, puis que je l'aiderai dans ses tâches.

      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      vient de se connecter



      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      PUTAIN MEC ! T'es à LONDRES ? ENFOIRÉ. Et t'as vu Bella je parie


      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      Elle est dans le canapé, enfaite, elle travaille chez mon oncle



      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      T'es un bel enculé !



      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      Vive le meilleur ami, sérieux Ad', c'est quoi cette petite crise là, j'en savais que dalle qu'elle travaillait chez mon oncle


      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      Elle est là ? Je veux lui parler


      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      Elle est pas bien...


      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      Rien à foutre... Qu'elle vienne...Depuis quand tu te soucie d'elle déjà toi ?


      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      Ouais c'est bon, je lui dis...


    Je me tournais vers Bella, toujours sur la chaise, le regard un peu énervé. Je détestais lorsqu'il me parlait comme ça, lorsqu'il me tapait de grosses crises


    « Bella..Ton homme veut te parler. Il a dit : Rien à foutre, du fait que tu sois pas bien je précise. Qu'elle vienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:03

    Contrairement à ce que j' aurais pu croire, Aden semblait motivé à l' idée de m' envelopper dans les douces couvertures de mon lit. Il quitta le canapé et fit quelques pas avant de se retourner et de me porter sans que je ne m' y attende. Je m' aggripai à son cou de toute mes forces, le forçant à abandonner son but et nous retombâmes tous les deux sur le canapé dans une position plutôt farfelue. Aden se trouvait au dessus de moi, me caressant les cheveux tandis que j' étais en position de faiblesse, sous la force d' Aden. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, puis il finit par se retirer, prétextant devoir aller sur MSN. Je me contentai d' un simple hochement de tête d' approbation et m' allongeai sur le canapé. Je commençai peu à peu à retrouver des couleurs, ce qui était un bon point pour le moment, en espérant que ces améliorations ne feraient que s' accroître. Quelques minutes s' écoulèrent avant qu' Aden ne brise le silence non-pesant qui s' était installée dans le salon. Ses paroles m' arrachèrent une mine déconfite tandis que je tendais la main afin de faire comprendre à Aden qu' il me passe l' ordinateur portable. Ceci-fait, je m' empressai de répondre à Adonis, aui arborait un comportement des plus désagréable. Sa jalousie allait un jour le bouffer, mais je comprenais sa réaction, il avait raison d' avoir des doutes, car moi-même, je me surprenais à en avoir quelques un quant à notre couple et aux sentiments que j' éprouvais pour lui, même si je l' aimais toujours autant, enfin...Je relus un bout de la conversation et levai les yeux au ciel à une des réponses d' Adonis qui se révélait être plutôt véridique, je cite Depuis quand tu te soucie d'elle déjà toi ?. J' admettais que ce n' était pas dans la nature d' Aden de réagir ainsi.

    Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
    LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
    Tellement heureux de pouvoir te revoir
    C' est Bella. Tu m' expliques pourquoi tu réagis comme ça ? Pour des broutille en plus. J' ai besoin d' argents, et j' ignorais que la famille dans laquelle je travaillais était celle d' Aden. D' ailleurs, j' ai décidé qu' il était temps d' abolir ses enfantillages qui ne nous mènerait à rien, et j' ai tissé des liens amicaux avec lui. Tu devrais être content, au lieu de pleurer ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      Ah bon?! Oh mais c'est bien et quoi dans deux jours tu me dira que tu l'a embrasser, dans une semaine que t'as couché avec lui, et quand tu reviendra tu sera en couple avec lui.Pff'. Je te fais confiance Bella, mais pas à lui, il a beau être mon meilleur ami, il pense qu'au cul, et t'es bien rouler, tu lui plais & ça je le sais. Quand je dire plaire, physiquement, je sais pas non plus ce qu'il pense de toi... Mais genre s'il te connaissais pas, il t'aurait bien sauter. Comme moi au début..
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:41

    Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
    LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
    Tellement heureux de pouvoir te revoir
    Pff. C' est pathétique, tu me fais chier, Adonis. Tu ne fais que me perdre en réagissant de la sorte. Ta jalousie te bouffera.

    Je rendis l' ordinateur à Aden, et quittai le canapé pour ma chambre. Je montai les escaliers avec quelques difficultés, et m' enformai à clé dans ma pièce personnelle. Les mots d' Adonis avait eu le don de me mettre hors de moi, et je n' allais pas attendre plus longtemps pour confirmer ses paroles. Je faisais mes bagages, et sortais de la chambre, énervée. J' allais laisser derrière moi, deux enfants en or, mais je voulais me préserver, et le mieux était que je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

    Je la regardais s'enervé puis Bella me repassa l'ordi, je soufflais doucement relisant la conversation. Je fus choqué par les paroles d'Adonis. Je me mordillais la lèvre de rage

    Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
    LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
    Mais putain mec t'es réellement con. T'es jaloux mais grave genre trop possessif. Alors comem ça tu me fais pas confiance & je pense qu'au cul. Sâche que Bella est la seule fille que je respecte & ce n'est pas pour son physique qu'elle me plait '--. Fais chier Ad', mais tu fais chier...
    [/font]

    [i]Je vis Bella descendre une valise à la main, je lachais un juron et posai l'ordinateur sur la table basse, accourant vers elle. La jeune fille qu'elle était essayais de passer, mais je l'en empechais, à un moment, alors que j'en avais marre de zigzaguer, je me plaçais devant elle & plaquai mes lèvres contre les siennes, posant mes mains sur ses joues. Je savais pourtant que se geste la pousserais surement à partir, renforcer son idée, mais j'avais eu cette pulsion soudaine, espérant peut-être qu'elle resterai. Je posais mon front contre le sien

    « Reste Bella, je t'en supplie. Si c'est pas pour moi, reste aux moins pour Raph' & Leelo »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:33

    Je tentai de sortir de la Villa mais Aden vint se mettre en travers de mon chemin, m' empêchant de fuir. Déterminée dans mon objectif de sortir, il se résigna à une manière plus franche, me laissant béa, tandis que je ne pouvais m' empêcher de prolonger son baiser. Il colla son front au mien et souffla quelques paroles qui renforcèrent mon but premier. Partir, m' empêcherait de m' attacher, et c' était le meilleur moyen de ne pas me faire souffrir. Je repoussai Aden, sans une once de violence, et quittai la villa, une bonne fois pour toute. J' allais jusqu' au bout de la rue, et composai les quelques chiffres du numéro de mon frère ainé, afin qu' il vienne me chercher lorsqu' une voiture des plus luxueuses s' arrêta à mes cotés. Une vitre teintée s' abaissa pour laisser apparaître une tête bien faite de femme.

    « Je te ramène ? »
    « On se connaît ? »
    « Non, mais ça devrait pas tarder ! Alexiane McChandler, directrice de casting en mannequinat. »

    « D' accord, c' est cool. » Répondis-je négligemment.
    « On se reverra, Bella. »

    La voiture reprit sa course, tandis que je la suivais du regard, stupéfaite par les connaissances qu' elle possédait à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

    Je la regardais partir alors qu'elle m'avait poussé violemment. Je me mordais la lèvres, je me dirigeais vers l'ordinateur et tapais avec rage

      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      PUTAIN ! T'es content Ad', j'espère vraiment que t'es fier de toi, deux enfants seront privé d'un jeune femme adorable à cause de ta crise de Jalousie ! Tu ne peux pas savoir comment je te trouve con à ce moment, à quel point je te détèste. Elle est partie, tu es heureux.



      Attention chien méchant - Page 4 Kaponz-1--c64a38
      ADONIS (U)
      T'es sur que c'est pour les enfants que tu réagis comme ça...


      Attention chien méchant - Page 4 Robert-pattinson-c649d1
      LONDON Attention chien méchant - Page 4 8904
      Tellement heureux de pouvoir te revoir
      Va te faire foutre Adonis...


    Je fermais l'ordinateur et accourai dans la rue, la voyant plantée là à ne rien faire, je m'approchais d'elle et la retournait pour qu'elle me fasse face.


    « T'es quand même une grosse Salope Bella. Pour une fois pense un peu aux autres au lieu de penser à toi ! Parce que t'es trop conne, tu prive des personnes de ta présence, des personnes qui ont besoin de toi. Oui, je sais ta mère à besoin de toi. Mais t'as penser à Raphaël & Leelo ! Non, t'y a pas pensé Bella, tu ne sera pas la pour secher leurs larmes & je ne serais surement pas là non plus puisque je vais surement m'en aller. Parce que tu sais quoi ? Hier, c'était pas un rêve, et il y a dix minutes aussi, s'en était pas un, on s'est embrassé, et tout comme toi, j'ai apprécié. Mais une fois de plus tu ne pense qu'à toi, mais je comprends, tu préfère vivre pleinement en faisant souffrir les autre, pour ne pas que toi tu souffre...»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:03

    Les yeux rivés sur la route, je mis quelques minutes avant de distinguer la présence innattendue d' Aden.Le flot de paroles qu'il me cracha en un seul souffle m'arracha un grognement involontaire. Pour qui se prenait-il à m'insulter et me juger alors qu'il ne connaissait pas le quart de ce que j'avais vécu. Mes pupilles enflamées traversèrent les siennes dans un élan d'énervement. Ma main ne tarda pas à franchir l' unique espace qui nous séparait, en se posant violemment sur sa joue. Des larmes glissèrent sur ma peau de porcelaine, renforçant mon état dépité.

    « Ne m'insulte plus jamais. Je regrette amèrement de t'avoir embrassé, et d' avoir apprécié. N'essaye plus jamais de me joindre. Je ne rentrerais pas en Californie. »

    Je séchais les larmes du revers de ma main, lorsque j'aperçus la voiture de Priam, mon frère ainé. Je lui fis un signe, et m' emparai une nouvelle fois de ma valise, bien décidée à quitter ce coin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:17

    Je la regardais et posais ma main sur la joue meurtrie. Je la regardais lorsqu'elle entra dans la voiture, je me surpris à sentir une larmes couler sur ma joue, c'était la première fois que je pleurais depuis que j'avais décidé de mon fonder une carapace. Je me mordait la lèvres et me mis à courir après la voiture, hurlant son nom, lui demandant de revenir, que je m'excusait. Je fini essoufflé alors que la voiture tournais au coin de la rue. Je rentrais à la maison et téléphonais à Adonis, éclatant de rage, pleurant

    « Mec tu pleure ? »
    « Non ! Pas du tout »
    « SI TU PLEURE ! Pour MA COPINE»
    « Elle est partie... Elle s'en va ! A cause de toi ! J'ai jamais été aussi proche ! T'as tout gâcher »
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

    « T'a jamais été aussi proche ?!?! C'est quoi ce bordel ! Tu la détestes, tu es censé joué le rôle du méchant là, du gros connard qui ne l'a jamais apprécié ! Pourquoi tu changes comme ça. Je te reconnais plus, et à cause de toi, je l'ai sûrement aussi perdu..Pff, t'es qu'un PD. Tu l'as cherché depuis le début ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:12

    J'écoutais les paroles d'Adonis qui apparemment essayait dans me remettre dans le mauvais chemin, j'allais explosé, je soufflais et me mordais la lèvre inférieur avant de hurler

    « MA FAUTE, attend Ad', c'est MA FAUTE, c'est TOI et SEULEMENT toi qui lui a fait une crise de jalousie. Putain j'ai pas le droit d'avoir des amis..DE VRAI AMI de confiance, ceux qui ne dise pas derrière mon dos QUE JE NE PENSE QU'AU CUL ! Putain Adonis, je pensais que tu me connaissais un peu mieux. Oui ! J'ai jamais été aussi proche de Bella, elle & moi on a parler, du passer. Tout les deux on s'est dit que c'était des enfantillages. On s'est jugé trop vite. Et je suis censé la détester, POURQUOI ? AU CONTRAIRE? JE L'APPRÉCIE, trop même»
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

    ADONIS •

    Je sentis la rage montée en moi lorsque les paroles d' Aden vinrent fracasser mon oreille d' une multitude de reproches. A présent, je me doutais bien que les choses ne seraient plus si fusionnelles entre nous. Un lien d'amitié venait d'être détruit contre mon gré mais je ne niais pas le fait que c'était mieux ainsi. Peut-être était-ce égoïste de ma part de réagir comme ça, mais notre éloignement me permettrait sûrement de reconquérir le coeur de Bella. Je me tus durant de longues minutes, bouleversé par la tournure des évènements puis entamai l'achèvement de la dicussion.

    « Apprécie là, mais oublie moi. Tu n'es plus rien pour moi, juste un enculé qui a tenté de me piquer la femme de ma vie. Au final, tu l'as perdu et je l'aie perdu, donc on est rendu au même point. Game over. Ta partie est terminée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:18

    J'éclatais de rire, un rire nerveux, sadique à la fois, je n'avais rien essayé du tout, il ne savais rien

    - Attend Adonis, j'ai essayé de te piquer la femme de ta vie ? Bordel c'est quoi ce bordel, t'es un gamin gars.. Mais j'ai rien fais du tout, je t'ai dit que je l'apprécie, j'ai rien tenter


    * Peut-être pas... Je l'ai quand même embrasser plusieurs fois*

    - Ad'... Ma partie est terminée ? Je ne vais pas cesser de vivre parce que je ne suis plus rien pour toi. 19 ans d'amitié, 19 ans gâchée parce que t'es jaloux et mal honnête

    * Et parce que je crois que je suis amoureux de ta nana *
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:02

    Putain, tu te prends pour qui pour m'insulter de mal-honnête ? Je crois que t'a même pas à ouvrir ta gueule à ce sujet, tu vaux pas mieux ! 19 années gâchés, ouais, et alors ? Si on en est arrivé là, c'est bien qu'il fallait que notre amitié s'arrête là. La vérité est dure à digérer, mais est plus vraie que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:20

    J'ouvris grand les yeux et fini par lui raccrocher au nez non, cela ne me vexait pas, mais cette conversation n'avait plus lieu d'être. Je regardais une photo sur la commode : Raphaël Leelo & moi à Disney Land. Je souris doucement, c'était la première sortie que je faisais avec les deux enfants. Je soupirais repensant à Bella & mon comportement, je lui envoyais un texto
    Code:

    Je suis vraiment désolé de mon comportement, je suis assez con de t'avoir dis ça, je ne le pensais pas... Pourquoi t'es partie, explique-moi, c'est à cause de moi ? De ce qu'a dit Adonis. Sache que je te respecte Bella..Plus que tout, même un peu trop... Je crois qu'on ne se reverra plus brune... On s'est foutu sur la gueule avec Adonis, j'espère qu'en rentrant à Phœnix tu sera heureuse avec lui. Brune, je crois que je vais rester à Londres pour Raphaël & Leelo
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:16

    Dans la voiture, les yeux mi-clos, je pesais le pour et le contre des évènements. Les appels d'Aden résonnaient encore dans ma tête. Je n'arrivai plus à penser normalement, j'étais préoccupée par ce départ précipité, et me rendais peut-être compte pour la première fois de l'égoïsme dont je faisais preuve. Bouffée par des remords, je sortais mon portable et composai les 10 chiffres du numéro de téléphone d' Aden sans pour autant enfoncer la touche " appel ". De longues secondes s'écoulèrent avant que je ne prenne la situation d'abandonner, et de ne pas tenter de l'appeller. Je m'apprêtai à ranger mon cellulaire mais je fus coupée dans mon élan lorsque ce dernier vibra. Un message de sa part. Le doute m'empêchait catégoriquement de découvrir le contenu de ce message, pourtant, ma conscience avait éperdumment envie du contraire. Face à ce constat, je m'emprêssai de lire ce message et sentis mon coeur battre à une allure bien plus rapide et irrégulière. Je fourrai mon portable dans ma poche et posai instinctivement ma main sur ma poitrine, sentant mon souffle se faire court. Après de brèves respirations, la régularité revint et je répondis à l'expéditeur.

    Code:
    Si ! Tu le pensais, n'essaye pas de te rattraper, ça m'énerve encore plus. Je suis égoïste et alors ? Je t'emmerde, je n'aurais jamais du tenter de t'apprécier. Me parles pas d' Adonis & fais ce que tu veux, je m'en fous, je m'en fous, complètement. Je suis p'tête pas majeure mais ma maturité reste bien plus élevée que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:32

    Mes mains tremblaient à l'attente de sa réponse, je ne fus que déçu par celle-ci. Elle s'en foutais, de moi, de lui, peut-être pas. Mais moi..Après tout, à quoi pouvais-je m'attendre, une déclaration, j'étais stupide. Je baissais là tête habituellement, lorsque les enfants avaient école & que j'étais présent, il mangeait à la maison à midi. Je préparais donc un plat de pâtes, les préférées de Leelo. Les enfants rentèrent, demandèrent après Bella, je leurs expliquèrent que Bella ne rentrerait pas, qu'elle était partie voir sa mère, que c'était à elle de décider de voir si elle reviendrait, les enfants parurent déçu. 30 minutes plus tard, après le repas, je répondais enfin à Bella

    Code:
    Viens au moins dire au revoir aux enfants.. Tu leurs manquent, à moi aussi. Mais moi tu t'en fou..Alors si tu viens, je ne serais pas là, Bientôt,  je vais rentrer à Phœnix, le temps que tu reste à Londres..Puis je m'en irai...
    Adieu, peut-être...  <3
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:08

    Les yeux posés sans relâche, j'attendais avec impatience la réponse d'Aden qui me parvint après quelques minutes d'attente. Mes traits tirés, j'émis un rire sans coeur, ironique sous le regard neutre de Priam. A quoi voulait-il jouer avec son " Mais moi, tu t'en fous..." ça y' est, c'était lui la victime ? Il fallait le blâmer, peut-être ? Le fait qu'il reste à Phoenix ou Londres m'importait peu, je ne comptais pas rentrer à mon domicile californien, et encore moins chez mes parents. Dans un coin de rue isolé, je demandais à mon frère ainé de me déposer. Ce dernier sembla objecter mais mon regard foudroyant le poussa à accepter, d'ailleurs il n'avait pas le choix, et il savait que j'étais assez autonome pour pouvoir m'en sortir. J'avais laissé volontairement ma valise dans la voiture, sans que Priam ne puisse s'en rendre compte. Il m'adressa un dernier signe affectif et partit. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval afin d'avoir plus d'allure et me frayai un chemin à travers une multitude d'allée qui me conduirait à un lieu inconnu. Mon but étant de retomber dans un monde non-identifié. Je finis par m'asseoir sur un trottoir, bizarrement bondée de jeunes femmes à moitié nue, tombée dans un pot de peinture. Je ne tardai pas à comprendre que j'étais installée sur une l'allée des putes, que nous aurions pu comparer à la Place Cliché de Paris. Les voitures passaient, s'arrêtaient, embarquaient, déposaient. Le monde de la prostitution avait toujours été un secret pour moi et j'allais avoir le privilège d'assister à la soirée d'une péripatéticienne. Les yeux rivés sur une des nombreuses approches qui s'effectuaient entre un homme d'affaire, à vue d'oeil, et une des filles, je ne compris que quelques minutes plus tard, que j'étais interpellée d'un discret " Mademoiselle "
    Je me retournai brusquement et croisai les pupilles enjolées du jeune homme. De mon bon sens de l'observation, je concluais qu'il croyait que j'exerçais le même "métier" que ces jeunes femmes. Il vint rouler jusqu' à mon emplacement et, toujours dans la voiture, sortit une liasse de billet de sa boîte à gant qu'il me tendit, une mine à la fois gênée et coquine.

    ~ Je ne suis pas ce que vous croyez.
    ~ Je crois ce que je veux croire, et si je veux t'embarquer pour une nuit, je le fais.
    ~ Calmos, Coco. Je suis pas une pute.
    ~ Ouais, c'est ce qu'elle dise toute.


    Une silhouette baraquée sortis de la BMW et me pris violemment tandis que je gémissais à l'aide tout en me débattant. Habituées à ce genre de scènes, les jeunes femmes ne réagirent pas, et je fus transportée dans l'automobile. L'homme porta sa main à ma bouche m'enroulant de ses bras féroces puis je ne tardai pas à me retrouver dans des draps de soie, nue. Je n'étais plus du tout maître de moi-même, contrôlée par ce pervers. Je subissais contre mon gré une relation sexuelle des plus affreuses car non-désirées. Au petites heures du jour, je fus jetée sur le trottoir des putes, en simple sous vêtements. Sali. Aucun mot, aucun sentiment n'était assez représentatif de ce que je ressentais à ce moment précis. En une seule nuit, je venais d'être détruite, et tout ce que je voulais était des bras chauds et familiers pour me border. Une femme posa sa veste en latex sur mes épaules dénudées et me tendis une cigarette que je m'empressai de fumer. Aucune larmes ne perlaient, la neutralité surplombait mes traits, pourtant, je n'avais jamais autant souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chien méchant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chien méchant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: