Aden & Bella (L')
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une histoire oh
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention chien méchant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:28

    La réponse que j'attendais de Bella ne vint jamais, aucun signe de vie durant toute la journée, les enfants était anéantit par le fait qu'elle ne vienne pas. Je pris ma veste en cuire et vagabondaient dans les rues de Londres, les moindres recoins. Je ne su réellement pourquoi mais je sentais que Bella n'allait pas bien qu'elle était mal, mais pas par ma faute, comme si elle m'appelait à l'aide, qu'elle avait besoin de quelqu'un. Je fini par me retrouvé dans une rue mal-léchée, la rue des prostituées. Je ne m'y étais jamais attardée, car j'avais du respect pour ces femmes. Elles n'avaient pas pu trouvé de métier meilleur que celui là. C'était leur choix aussi. Mais mon attention fut attiré par une femme en particulier. Je soufflais son prénom que je connaissais pas cœur, m'approchant et demandais à la jeune femme qui lui tenait compagnie de nous laisser. Que c'était gentil de sa par, je la remerciais & lui dit que je prenais la relève.

    Bella, bien trop faible pour se battre, se laissa vers lorsque je la portais, dans mes bras, pour la ramené à la maison. Je la regardais et lui posais un baiser sur le front alors que ses paupières se fermèrent, elle m'entendis tout de même lui souffler quelques mots


    Dors Belle Ange


    Je la déposais sur mon lit, m'assis sur une chaise et veillais sur elle durant le restant de la nuit, j'avais trop peur pour elle, me sentait responsable de ce qu'il lui était arrivé, je baissais la tête et lorsqu'elle se réveilla enfin, je me réveillais à peine moi aussi. Je m'approchais doucement


    Je suis tellement désolé Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:13

    J'étais emportée dans un monde d'une torpeur glaciale, et indestructible. Ma cigarette coincée entre deux de mes doigts se consumait seule tandis que mon regard, vide de sens, fixait avec neutralité le bitûme frais de la chaussée. Tout mon être désirait évacuer cette souffrance qui m'empoignait le corps. Pourtant, j'étais incapable de verser une quelconque larme, d'émettre un quelconque cri..J'avais été arrachée de cette existence lorsque cet homme avait abusé de ma personne, et réduit mon estime à un stade médiocre. Je me haïssais, de ne pas m'être battue plus férocement, d'avoir cru que j'étais capable de m'éduquer seule, dans ce monde indigne et destructeur.
    La donatrice de la cigarette s'installa à mes côtés, et d'un geste maternel, m'enroula de ses bras protecteurs. Je ne fis rien, ne tentai pas d'objecter car même si j'ignorais l'identité de cette femme, elle m'offrait ce dont j'avais le plus besoin: de l'affection. Ses mains féminines dessinaient mon bras droit, puis s'emmêlaient dans mes cheveux en bataille. La cigarette cracha son dernier souffle et les dernières cendres s'écroulèrent sur mon bras. La brulûre, supposée insupportable, ne me paraissait que superficielle à ce moment précis. Une simple douleur envahissait mon avant bras, mais aucun râle ne s'échappait de ma gorge, un râle qui aurait démontré mon mal naissant.
    De longues heures s'écoulèrent avant que je ne sente une présence unique en cette rue. Une présence qui me projetait à nouveau sur la Terre. Elle m'attirait, mais mon enveloppe charnelle était bien décidée à rester assise, sur ce trottoir, appauvri de toute beauté naturelle. L'individu en question échangea quelques paroles avec ma partenaire et me pris dans ses bras. Une étreinte à la fois inattendue et si désirée. Un sourd "merci" se dessina sur mes lèvres d'un ton presque inaudible. Son odeur, aux allures de somnifères, m'installèrent doucement dans les bras de Morphée. Mes paupières exténuées s'ouvraient, se refermaient, j'essayais de combattre le sommeil mais il finit par détruire ma raison de rester éveillé. Un doux contact contre mon front puis je fus installée sur un lit et enveloppée dans de chaudes couvertures.
    Des heures et des heures s'écoulèrent lorsque les rayons de soleils traversèrent les rideaux et me résignèrent à quitter ce sommeil. Une chaleur délectable frappait ma peau d'une extrême douceur. Mon sauveur, plus communément appellé Aden, s'approcha doucement de moi, exprimant son désolement mais il n'avait pas à s'en vouloir. J'étais la seule fautive dans l'histoire, et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.
    Je reprenais peu à peu fonction de mes moyens auditifs, visuels et physiques, sous les yeux abbatus du jeune Becker.

    Ne...Me touches pas.. Soufflai-je, à court de souffle.

    Je me sentais sali, et intouchable. Aucuns hommes ne pourraient avoir l'occasion de profiter de mon corps, même le frôler ou le caresser..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Neil Stackhouse

Dean Neil Stackhouse


Messages : 106
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32

Attention chien méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:40

    Durant la nuit où je m'étais endormi, je m'en était voulu, j'avais du mal à garder l'oeil ouvert pourtant, je le faisais pour surveiller Bella. Bella,..Je me sentais coupable de se qui lui était arrivé, je l'avais laisser partir, une fois de plus j'avais été faible et lui avait laisser faire ce dont elle avait envie, comme d'habitude. J'aurai dû être là, a la surveiller, à lui dire qu'elle comptait pour moi. Alors, lorsqu'elle me demanda, presque supplia, de ne pas la toucher, je me sentais impuissant, responsable.. Je me reculais pour lui montrer qu'il la respectait, que je ne la toucherai pas si elle ne voulait pas.

    - Tu veux manger quelques chose. Je te ne toucherais pas Bella, je te promets.. Tu as subits un fameux choc, je comprends... Tu veux que j'appelle ton frère pour dire que tu vas bien ? Sans lui raconter ce qu'il s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Milena G. Alchester

Milena G. Alchester


Messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29

Attention chien méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:09

Manger - Boire - Rire - Pleurer - Respirer - Sourire - Protester ou même Vivre. Tout cela me parvenait comme impossible à ce moment même mais je me sentais en sécurité à présent. Le recul qu'Aden avait pris me démontrait le respect qu'il éprouvait à mon égard, mais je ne voulais pas que Leelo & Raphaël me voye comme ça

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention chien méchant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Attention chien méchant   Attention chien méchant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention chien méchant
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aden & Bella (L') :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: